{RPG} -Animal Tatoo-

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

* Elyonne se trouvais dans une rue .. Une rue enneigé , ik faisait un froid glacial , elle se demanda ou elle etait , il n'y avais personne .. Aucune lanterne n'eclairait les vitres des maisons .. Ce paysage lui rappelais cruelement sa vie d'erra'ce avec sa soeur , puis elle se retourna et vis .. Molly , sa soeur , qui etait en train de preparer les couvertures pour la nuit , celle ci lui sourit l'air de rien *

Molly : bon alors tu viens ? J'ai trouvé le reste d'un cake prés du café .. Ont peux se le partager .

Elyonne : * sourit a sa soeur puis vient s'asseoir a cotê d'elle , elle s'apprete a prendre un morceau de cake quand tout lui revint , le nectar , le meuretre de sa soeur , les cpes vertes , les autres enfants , willow , elle regarda sa soeur completement eberluée * [comment je me suis retrouvée ici ?! Molly .. Mais je l'ai vue elle est morte ..]

Molly : * sa voie devint sombre * attention .. Tu vas tomber .

* Elyonne la regarda un instant puis fit un pas vers elle , la elle se sentie tomber , mais elle etait toujours sur le sol ? Du moins .. C'est ce qu'elle croyait , elle sentie soudain des machoirs se refermer sur sa cape et elle ouvrit les yeux . Elle faillit hurler , elle etait penchée dans le vide , au sommet d'un toit du chateau , elle regarda par dessus elle et vit Willow qui la tenais tant biens que mal pour ne pas qu'elle tombe , Elyonne s'accrocha a la paroie et se hissa avec l'aide de sa panthere au sommet du toit .. Elle s'assit prise de vertiges et repris son souffle *

Elyonne : [comment suis je arrivée la ?! Et ci c'etait .. Du somnambulisme ? Oh .. Genial] * caresse sa panthere en lui chuchotant * " merci .. Tu m'a sauvé .."

?
    Signaler

(d'accord, je joue avec qui ? que s'est-il passé pendant mon absence ?)

(tes personnages sont a la forteresse des capes vertes , les autres se ont fait leur premier entrainement , ils ont reçu les expliquations demander , et la nous feront le lendemain ou la vraie mission commencera)

?
    Signaler

(d'accord, je joue avec qui ? que s'est-il passé pendant mon absence ?)

?
    Signaler

( non , pour la derniere fois respecte le formulaire d'inscrption , et aussi .. ARRETE de jouer de ton coté ! Fais comme les autres ! Mon RP ce n'est pas pour que chacuns joue dans son coin et s'invente ses propres scénes qui n'ont rien a voir avec l'histoire . Ton personnage est refusé)

?
    Signaler

(accéptée ?)

Terri:*appercoit une fillette assise qui tremble* Bon...bonsoir ?

????: *susaute* qui...qui êtes vous ?

Terri: du calme, je m'appelle Terri, et vous ?

????: je...m'appelle Elise, j'ai 11 ans

Terri: 11 ans ? as-tu bus le nectar ?

Elise: non, sa sert a quoi ?

Terri: eh bien, sa sert a te donner un animal...totem, quand tu le buras, eh bien, cet animal apparaîtera !

Elise: on peut le choisir ?

Terri: euh...non

Elise: il y'a des risques ?

Terri: oui,mais, pourquoi y penser.

Elise: je...je veux bien essayer! c'est quoi le tiens ?

Terri: un chat noir, Moka *pointe du bout du doigt le chat qui la salut en son langage*

Elise : il est mignon! il est où ce nectar ?

Terri: oui...pour sa je dois en parler a la cape verte, tu veux bien me suivre ?

Elise: euh...oui!

?
    Signaler

Naia : oui vasy il est vide . * se couche dans le lit juste a coté d'Elyonne *

Elyonne : * toujours sous sa couette * fermez la , y'en a qui veulent dormir .

?
    Signaler

Krystal : *chuchote à Naia* Merci... *pointe un lit* Je peux le prendre?

Ary : *rentre discrètement dans la chambre* Oh! Bonne nuit!

?
    Signaler

Naia : suis moi ! * rentre dans la chambre des filles *

Elyonne : * c'est deja couchée , Willow a ses pieds * *met la couverture sur sa tete quand elle les entend rentrer *

?
    Signaler

Krystal : Ok, bonne nuit! Au juste... où sont les chambres?

Tommy : *arrive vers les filles* Bonne nuit la compagnie!

?
    Signaler

Kane : pour l'instant vous allez vous reposer , la nuit porte conseille , demain vous passerez tous un test .

(c'est le soir xD)

• 850 commentaires sur 1123

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !