{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(@ Tigresse

Moi j'ai fini le 6... Il y a un 8 et un 9 ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( à demain, 17 h les filles !!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(@ Tigresse

Moi j'ai fini le 6... Il y a un 8 et un 9 ?)

(Oui, ils viennent d'etre traduit de l'anglais et sont en vente)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Aphrodite

Continent : Eura

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) Capable de voir dans le noir, de sentir la présence d’être invisible.

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) Main

Caractère : Vive, toujours sur le qui-vive, Rusée, elle peut être très calme tout elle peut être comme très agitée.

Histoire : Elle est orpheline, ses parents lui on donné un pouvoir qu'elle seul connais avant de mourir.

Animal Totem : Mélakira, Guépard royal.

Caractère de l'animal ; vive, anxieuse.

Photos :

Photos de l'animal :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-----Sanctuaire des conquérants, au Stetriol (il y a 4 mois) -----

* Jean rentre dans une piéce, son lion a l'etat passif, un grand homme mince mais musclé l'y attend *

Jean : * Fait une courbe en entrant * Vous m'avez appelée grand maitre ?

HOMME : Oui, Angeline notre voyante a trouvée quelqu'un d'autre, de très puissant .

Jean : Il a fait apparaitre un animal ??

HOMME : Pas encore, mais les capes vertes vont bientôt lui donner le nectar, tu as pour mission de la retrouver . Elle parcours les rues de Trunswik, la grande ville d'Eura.

Jean : Bien, elle sera bientôt ici . * Pose sa main sur sa poitrine en guise de salue et sort *

---------Quelques jours plus tard, en Eura ------

* Aphrodite parcours les couloirs de son orphelinat, plusieurs enfants l'accompagne, cet un grand jour pour elle, elle vas boire le nectar de Ninani, elle fremille d'excitation, même si elle sais qu'elle peut échouer a faire apparaitre un animal elle ne peut s’empêcher d'imaginer sa vie avec un être a ses cotés, cela changerais tout ! Les gens la respecterais, et peut être, qui sais, une famille la remarquera avec son animal et l'adoptera ? *

* Elle se dépêcha d'entrer dans une grande pièce, une vieille femme, qu'elle ne connaissais pas, portant une cape verte a moitiés déchirée, était debout sur une estrade, une autre femme était assise près de la cape verte, qu'elle connaissais cette fois, c’était Francine, la directrice de l'orphelinat, une dame très gentille, la cape verte sourit et lui fait signe d'approcher, Aphrodite monta sur l'estrade *

Cape Verte : Comment t’appelle tu ma fille ?

Aphrodite : Aphrodite . * rougit *

Cape verte : Jolie nom ! * Lui tend une cruche * Boit le nectar de Ninani petite.

Aphrodite : * Boit une seule gorgée et s'essuie les lèvres * [quelle délice !] * Sens un etrange picotement dans les mains, elle regarde la vieille dame d'un air interrogateur, puis un flash les aveugles, quand elle la lumière s'estompe et qu'elle ouvre les yeux *

Francine : * Hallucine * Un ... Un guépard ?! Aphrodite a fait apparaitre un GUÉPARD !

Aphrodite : * Un peu vexée par le ton surpris de la directrice * Observe son animal *

Mélakira : * S'avance et frotte sa tête contre sa maitresse, Aphrodite a un mouvement de recul *

Aphrodite : C'est .. Mon animal totem ? * A du mal a y croire *

Cape verte : Euh .. Ecoute Aphrodite, je reviens dans pas longtemps, je vais parler avec mes collègues .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( OK, youpi, on attend )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus tard dans la chambre d'Aphrodite---

Aphrodite : * Assise sur son lit en balançant ses pieds, Melakira dort par terre * [Pff .. Qui vas vouloir de moi maintenant ? Qui voudra vivre avec un guepard dans son salon ?! ]

* La porte s'ouvre soudainement, une jeune femme rousse très belle rentre dans la chambre, Aphrodite ne la jamais vue et prend un air mefiante *

Jeune femme : * Affiche un grand sourrir * Coucou, tu es Aphrodite c'est ça ?

Aphrodite : Oui .

Jeune femme : Tu es très mignonne, je m'appelle Jean * 'sasseoit près d'Aphrodite sur le lit * C'est ton guepard ?

Aphrodite : * Baisse la tête * Oui, elle s'appelle Malékira ! * fièrement *

Jean : Tu as bien choisit .

Aphrodite : * Pensif * Pourquoi vous étes venue me voir ?

Jean : * lui caresse les cheveux * Pour diverses raisons, tu sais que les personnes qui fassent apparaitre des animaux totem sont devenus très rares ?

Aphrodite : * Fait non de la tête *

Jean : C'est ce qui se passe en ce moment, c'est pourquoi tu es très importante pour nous .

Aphrodite : Vous ?

Jean : Oui, nous, toute les personnes qui protegent l'Erdas .

Aphrodite : Mais vous n'ête pas une cape verte ?

Jean : Tu sais, Les capes vertes ne sont plus ce quelles etaient, maintenant, nous servons quelqu'un d'autre de plus puissant et plus soucieux de l'Erdas . Et pour cela, nous avons besoin de toi et ton guepard .

Aphrodite : Et qu'est ce que j'y gagne a m'allier avvec vous ?

Jean : Une famille pour la vie . Si tu accepte, je t'adopterais, tu me rejoindra et tu voyagera avec moi a travers l'Erdas, tu apprendra a controler ton animal, tu n'aura plus jamais faim, tu ne sera plus jamais seule . Je te le promet .

Aphrodite : * Sent son coeur batre, elle attend ça depuis des années * D .. D'accord . Je vous suis .

Jean : * Sourit gentillement * Suis moi alors . * lui prend la main et elles sortent de la piece en douce *

Aphrodite : Ou allons nous ?

Jean : En Amaya . Tu apprendra tout ce qu'il te faut durant ton voyage .

(ça te vas Jade ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

----- Aujourd'hui, dans les montagnes d'Amaya (quelques jours après le depart de l'equipe) --

* Ils marchent vers les trois montagnes maintenant visibles, l'une d'elles a le bout inexsistant, comme s'il avais été detruit par une meteorite *

Kane : Voila la demeure de Canny ! Nous approchons au but !

Elyonne : * En a marre de marcher * Il etait temps !

Naia : A votre avis, a quoi elle ressemble ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : "Aucune idée."

(je sais pas, pour l'élue j'hésite entre Trito et Clarence...c'est quoi le talisman de Canny ?)

( je vais manger. a plus tard.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(a plus tard ! Moi j'ai une petite preference pour Trito

Le Puma de Rubis)

Naia : Moi je n'en ai aucune idée, car je n'ai jamais entendue parler de Canny, au Nilo, notre animal emblématique c'est Ranko . Un oiseau serpentaire, d'après les legendes, on dit qu'il est plus grand qu'un éléphant, aussi majestueux qu'un aigle et aussi sage que les ainés du village .

Kane : Pour Canny, la legende Amayaine raconte qu'elle est deux fois plus grande qu'a la normal, qu'elle a un pelage couleur sang et des yeux rouges couleurs rubis . Mais il parait aussi qu'elle a un sale caractère et qu'elle garde jalousement son talisman et son territoire, elle est très possessif aussi .

Elyonne : * Lève les yeux au ciel * Genial ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?