-----Sanctuaire des conquérants, au Stetriol (il y a 4 mois) -----
* Jean rentre dans une piéce, son lion a l'etat passif, un grand homme mince mais musclé l'y attend *
Jean : * Fait une courbe en entrant * Vous m'avez appelée grand maitre ?
HOMME : Oui, Angeline notre voyante a trouvée quelqu'un d'autre, de très puissant .
Jean : Il a fait apparaitre un animal ??
HOMME : Pas encore, mais les capes vertes vont bientôt lui donner le nectar, tu as pour mission de la retrouver . Elle parcours les rues de Trunswik, la grande ville d'Eura.
Jean : Bien, elle sera bientôt ici . * Pose sa main sur sa poitrine en guise de salue et sort *
---------Quelques jours plus tard, en Eura ------
* Aphrodite parcours les couloirs de son orphelinat, plusieurs enfants l'accompagne, cet un grand jour pour elle, elle vas boire le nectar de Ninani, elle fremille d'excitation, même si elle sais qu'elle peut échouer a faire apparaitre un animal elle ne peut s’empêcher d'imaginer sa vie avec un être a ses cotés, cela changerais tout ! Les gens la respecterais, et peut être, qui sais, une famille la remarquera avec son animal et l'adoptera ? *
* Elle se dépêcha d'entrer dans une grande pièce, une vieille femme, qu'elle ne connaissais pas, portant une cape verte a moitiés déchirée, était debout sur une estrade, une autre femme était assise près de la cape verte, qu'elle connaissais cette fois, c’était Francine, la directrice de l'orphelinat, une dame très gentille, la cape verte sourit et lui fait signe d'approcher, Aphrodite monta sur l'estrade *
Cape Verte : Comment t’appelle tu ma fille ?
Aphrodite : Aphrodite . * rougit *
Cape verte : Jolie nom ! * Lui tend une cruche * Boit le nectar de Ninani petite.
Aphrodite : * Boit une seule gorgée et s'essuie les lèvres * [quelle délice !] * Sens un etrange picotement dans les mains, elle regarde la vieille dame d'un air interrogateur, puis un flash les aveugles, quand elle la lumière s'estompe et qu'elle ouvre les yeux *
Francine : * Hallucine * Un ... Un guépard ?! Aphrodite a fait apparaitre un GUÉPARD !
Aphrodite : * Un peu vexée par le ton surpris de la directrice * Observe son animal *
Mélakira : * S'avance et frotte sa tête contre sa maitresse, Aphrodite a un mouvement de recul *
Aphrodite : C'est .. Mon animal totem ? * A du mal a y croire *
Cape verte : Euh .. Ecoute Aphrodite, je reviens dans pas longtemps, je vais parler avec mes collègues .