{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(@ Jade

:) quoi ?)

(@ Tigresse

tu doooors ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Magie ; excelle en vitesse et en agilité mais elle à un pouvoir caché, celui de lire dans les penser)

*Jade la fixe à son tour*

( On peut faire la cérémonie du nectar d'Aphrodite? Ah oui, j'ai dit qu'elle avait 14ans, mais elle a 12 ans )

(chosit une seule capacité mentale et trois capacités physique, magie de quoi ?

Lire dans les pensées et excelle en agilité et vitesse par exemple )

(Pour Aphrodite .. J'en sais rien en fait, y'a beaucoups trop d'élus .. Tu ne veux pas la metre parmis les conquerants ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais sinon ça donne trop de capacités ..les magiciens n'exsitent pas dans le monde d'erdas *)

Je pense que juste ce que tu as mis en exemple, suffit.

Attendez, je vais faire un truc, on va faire un seul élu par joueurs, choisissez le vôtre . Les autres personnages seront des '' accompagnateurs '' ils accompagnent les élus pour les aider dans leur quête grâce a leur liens specials avec leur animaux, même s'ils ne sont pas élus ils sont eux aussi specials, mais a partir d'un certain point du voyage, les '' non-élus'' devront laisser les élus prendre la releve seuls .

Pour l'instant, aucun d'entre eux ne sais qu'il y a des élus, ils le sauront plus tard . Dite moi pour l'instant quel est votre personnage élu .)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Moi c'est Aphrodite )

(tu as compris ?

moi ce sera Elyonne

Aphrodite ça va etre compliqué puisqu'elle n'a pas encore rejoins le groupe et qu'il y a trop de gens, une solution ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( @ Tigresse

je crois que c'est Trito, si t'es pas d'accord, tu le dis mais je crois que je vais peut être changer d'avis, je vais réfléchir encore un peu dac ? )

(@ Jade

Je propose que ça soit Jade l'élue et qu'on mette Aphro dans les conquérants... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok Fimi, tu as le temps de toute façon,

Moi perso c'est ce qui m'arrange, j'ai une idée, pourquoi aphro ne serai pas l'élue mais des conquerants ? Elle s'entrainera avec Jean et elles recupereront les talismans ensembles ? Comme ça on verra ce qui se passe avec les conquerants. J'attend ta reponse, et si tu veux je ferai moi meme sa ceremonie du nectar car elle ne se passe mas vraiment comme les autres .

On continuent plus tard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( OK )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Fimi

Tu en est ou dans la serie ? Moi j'ai terminée toute la serie, et je vais commander le tome 8 et 9)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok Fimi, tu as le temps de toute façon,

Moi perso c'est ce qui m'arrange, j'ai une idée, pourquoi aphro ne serai pas l'élue mais des conquerants ? Elle s'entrainera avec Jean et elles recupereront les talismans ensembles ? Comme ça on verra ce qui se passe avec les conquerants. J'attend ta reponse, et si tu veux je ferai moi meme sa ceremonie du nectar car elle ne se passe mas vraiment comme les autres .

On continuent plus tard)

Parfait! On fait comme ça!

(Super ! Et ne t'inquiete pas, au tout dernier moment, elle s'alliera avec les capes vertes . Mais au tout derniere moment, c'est a dire .. Quand je te le dirais *)

Je fait sa ceremonie, et je continue en avançant un peu le temps (pour notre groupe))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(@Jade

Tu peut me remettre le profil de Aphrodite ?)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?