Krystal : [Bon, j'ai déjà réussit à me mettre à dos mon animal totem et les deux filles qui ont fait apparaitre des animaux en même temps que moi... Bravo Krystal.] *soupire* Peuh. En tout cas, toi, Olive, tu m'as tout l'air de sortir de la rue. Pauvre... *s'arrête brusquement en se rappelant ses paroles des dernières secondes* Pauvre de toi... *sourit d'un air faux*
Olive : *se sent vexée* Bon... Génial, encore une fille qui juge sans connaitre et qui se prends comme la Reine de tout le monde. *fronce les sourcils et tourne les talons avant de s'assoir non loin de là, proche de l'eau, proche de Natik et de Philou*
Krystal : *soupire théâtralement encore une fois* Pas d'humour, hein...
Ary : *prends une mine fâcher* Je crois que je me suis tromper sur ton compte. Dernière chose avant que je parte, comment se nomme cet aigle? *pointe Choo dans les airs*
Krystal : *sursaute* Pars pas! Et c'est Choo... Mais, *rajoute t'elle précipitamment* comment se nomme... t'il? *pointe le grand requin blanc*
Ary : Philou. *elle tourne les talons et rejoins Olive*
Olive : *rougit un peu* S-salut.
Ary : *retrouve sa bonne humeur* Ce jour est génial! Nous avons fait apparaitre des animaux totems! Il se nomme Philou et toi, ton capybara, il se nomme comment?
Olive : N-natik. C'est v-vraie que c'est u-une j-j-journée génia-al.
Ary : Oh sa oui! Je me demande où sont les autres... J'ai hâte de les voir faire apparaitre des animaux totems!
Olive : *fronce les sourcils* Comment sais-tu qu'i-il vont f-faire apparaitre des animaux to-totems?
Ary : *hausse les épaules* Et bien... On a tous fait apparaitre des animaux, alors ils devraient faire apparaitre des animaux, non?
Olive : *a un léger sourire* Se serait trop beau si sa marchait comme sa...
Ary : Au fait, moi c'est Ary Mimkata, 11 ans, fille unique! Heureuse de te rencontrer toi et Natik!
Olive : M-moi c'est Olive Tarkak. 11 ans, orpheline. T-très gênée, au-aussi...
Ary : *tends la main* Pas besoin d'être timide!
Olive : *serre la main d'Ary*
Krystal : *rejoins les deux filles, l'air un peu malaisée* Désoler. *elle les regarde en pleine face, l'air tout à coup vraiment pas désoler*
Ary : *sourit* Ce n'est pas grave, on a déjà tout oublier!