{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : [un requin blanc? un prédateur? Mon animal totem?] QUOI? *as les yeux rond comme des billes. Regarde le requin blanc devant elle*

Cape-verte : J'imagine que tu peux allez t'assoir ou rester avec ton nouveau compagnon...

Ary : Compagnon? *regarde le requin* [Je ne m'attendais pas à lui... Philou... Sa lui irait bien, non? Oh, je sens que l'on vas bien s'entendre, finalement, lui et moi!] *s'agenouille au dessus de l'eau et se perd dans le regard de Philou*

Cape-verte : *est visiblement décontenancée* Olive, viens boire le nectar...

Olive : [la chance vas être terminer... Krystal a eut un coup de chance, Ary beaucoup de chance... Mais moi... Oh, comme je souhaiterais en avoir un, je m'en fiche de la sorte, j'en veux juste un!] *s'avance en tremblant vers le cape-verte et s'agenouille. Prends la gourde tendue et avale une gorgée avant de redonner la gourde à la cape-verte* Quel gout... délicieux! *s'étonne d'avoir parler tout haut. Puis, elle sent qu'elle tombe et, Krystal la rattrape dans un bond*

Krystal : Voyons! Les gens aujourd'hui ne savent plus se concentrer!

*au dessus de Krystal, il y avait Choo qui voletait et à la gauche, il y avait Ary, toujours perdu dans le regard de Philou, ne se rendant même pas compte qu'Olive était tomber*

Olive : Que se passe t'il???

*un flash lumineux les aveugla et tout à coup, un capybara sortit lentement du brouillard pour venir se poster devant Olive*

Olive : *lève les yeux vers le cape-verte après s'être relever* Je ne comprends pas...

Cape-verte : *devient mauve* Jamais rien vue de tel! LES TROIS ONT FAIT APPARAITRE UN ANIMAL! Olive, tu as fait apparaitre un capybara.

Olive : Q-quoi? *regarde le capybara* [Impossible! Je ne peux pas avoir fait sa!] *murmure* Qui es-tu?

*le capybara penche la tête sur le coter et regarde Olive, méfiant*

Olive : *toujours en murmurant* Natik t'irait comme un gant, non?

Ary : *se tourne finalement vers Olive. Ouvre grand la bouche* Un capybara! *saute dans les bras d'Olive et saisi de force Krystal pour la joindre dans leur étreinte* Je sens que l'on va devenir de bonne amies, nous trois! Avec nos animaux totems, aussi! *éclate de rire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cape-verte : *lève les bras* Il ne manque plus que... *lève la tête* Emna, Derek et Terri à passer et après, tout le monde aura but le nectar! Au fait, où sont ces trois-là?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*pendant que le cape-verte se met à chercher partout les trois enfants manquant et que tout le monde les attends, les trois jeunes filles commencent à faire connaissance ensemble et avec leurs animaux*

Ary : Je n'en reviens toujours pas! Moi, Ary Mimkata, avoir fait apparaitre un animal! Et pas n'importe lequel! Un requin blanc! Un! Requin! Blanc! *sautille partout*

Krystal : *regarde, dégouter, Ary qui sautille comme une gamine. Se racle la gorge* Justement, je ne crois pas que tu mérites un tel prédateur. Pauvre requin d'avoir hériter d'une gamine comme toi... *soupire théâtralement pendant que Choo pousse un cri strident. Krystal lève les yeux vers Choo, admirative* Moi, par contre, je mérites cet oiseaux de chasse. Je mériterais même un requin blanc. Mais... toi? Je plains le requin! *juge Ary* En plus avec tes cheveux blancs et tes parents même pas capable de payer quoi que ce soit...

Ary : *son expression heureuse devient tout à coup très sombre* Tu as le droit de te moquer de moi mais pas de mes parents, comprit? *elle fait des yeux de tueur à Krystal* TU N'AS PAS LE DROIT! *tape très fort du pied sur le sol. Philou, qui jusqu'à présent était juste à coter des filles, les filles s'étant installer près de l'eau, s'approche dangereusement des trois filles*

Krystal : Si tu crois que tu me fais peur...

Olive : *est mal à l'aise. Elle sent que Natik s'assoit derrière elle* Euh...

Ary : *ses yeux se remplissent de larmes* Et qui es-tu pour me dire que je ne mérite pas Philou? Qui es-tu pour juger quel animal j'ai fait apparaitre? Qui es-tu pour me juger! Je trouve que c'est plutôt toi qui ne mérite pas l'aigle car au moins cet aigle est un minimum respectueux et beaucoup plus gentil que toi!

*à ce moment, Choo se dépose sur l'épaule d'Ary, comme pour dire qu'il est en accord avec elle avant de repartir vers le ciel*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystal : [Bon, j'ai déjà réussit à me mettre à dos mon animal totem et les deux filles qui ont fait apparaitre des animaux en même temps que moi... Bravo Krystal.] *soupire* Peuh. En tout cas, toi, Olive, tu m'as tout l'air de sortir de la rue. Pauvre... *s'arrête brusquement en se rappelant ses paroles des dernières secondes* Pauvre de toi... *sourit d'un air faux*

Olive : *se sent vexée* Bon... Génial, encore une fille qui juge sans connaitre et qui se prends comme la Reine de tout le monde. *fronce les sourcils et tourne les talons avant de s'assoir non loin de là, proche de l'eau, proche de Natik et de Philou*

Krystal : *soupire théâtralement encore une fois* Pas d'humour, hein...

Ary : *prends une mine fâcher* Je crois que je me suis tromper sur ton compte. Dernière chose avant que je parte, comment se nomme cet aigle? *pointe Choo dans les airs*

Krystal : *sursaute* Pars pas! Et c'est Choo... Mais, *rajoute t'elle précipitamment* comment se nomme... t'il? *pointe le grand requin blanc*

Ary : Philou. *elle tourne les talons et rejoins Olive*

Olive : *rougit un peu* S-salut.

Ary : *retrouve sa bonne humeur* Ce jour est génial! Nous avons fait apparaitre des animaux totems! Il se nomme Philou et toi, ton capybara, il se nomme comment?

Olive : N-natik. C'est v-vraie que c'est u-une j-j-journée génia-al.

Ary : Oh sa oui! Je me demande où sont les autres... J'ai hâte de les voir faire apparaitre des animaux totems!

Olive : *fronce les sourcils* Comment sais-tu qu'i-il vont f-faire apparaitre des animaux to-totems?

Ary : *hausse les épaules* Et bien... On a tous fait apparaitre des animaux, alors ils devraient faire apparaitre des animaux, non?

Olive : *a un léger sourire* Se serait trop beau si sa marchait comme sa...

Ary : Au fait, moi c'est Ary Mimkata, 11 ans, fille unique! Heureuse de te rencontrer toi et Natik!

Olive : M-moi c'est Olive Tarkak. 11 ans, orpheline. T-très gênée, au-aussi...

Ary : *tends la main* Pas besoin d'être timide!

Olive : *serre la main d'Ary*

Krystal : *rejoins les deux filles, l'air un peu malaisée* Désoler. *elle les regarde en pleine face, l'air tout à coup vraiment pas désoler*

Ary : *sourit* Ce n'est pas grave, on a déjà tout oublier!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sarah:*sens une sorte de chaleur qui ui enveloppe le corps, elle a la tête qui tourne*

*un magnifique Pinsher se dresse devant elle*

Sarah: oh! qu'il est mignon! Safaei t'ra a merveille!

Sari: *s'assoit*

*un colley apparaît soudainement derrière Sari*

Sari: AAAAh! je je pense que je t'appelerai, Oracle!

Sarah: j'ai eu d'la chance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne etait cidérée , que lui voulais ces hommes ?? et sa pauvre soeur qui essayais en vain de la proteger .. elle etait perdue , sa panthere etait assise tranquilement a coté d'elle comme ci tout lui semblait normal .. puis le deuxieme homme fonca droit sur elle , elle eu juste le temp de s'ecarter pour laisser bondir sa panthere sur l'homme , Elyonne etait impressionnée par la force et l'elegance de l'animal .. elle tourna la tete vers sa soeur et la elle vit ... l'horreur *

Molly : " NOOOOOOOOOOON !!!!! " * allongé au sol , tend les mains pour se proteger de l'enorme ours polaire qui allais l'ecraser de ces pattes *

Elyonne : * hrule * " MOLLY !! NOOON !! " * essaye de rejoindre sa soeur mais Gwen la retenais pas le bras *

Gwen : " c'est trop dangereux ! "

* l'ours s'ecrasa sur la petite fille , quand il se releva une expretion de fierté sur le visage , la fillette etait etalé par terre , elle ne montrais aucun signe de vie *

Elyonne : * pleure et hurle * " NOOOON !!!! je vous en prie NOOONN !!! " * la tristesse fait place a la colere , un elan de puissance bouiller dans ses mains , ces cheveux sont devenus blanc comme neige ,elle se tourna vers les hommes les yeux en feux et hurla , laissant echapper de la glace dans ses mains , des centaines de stalactites apparurent et le sol fit gelé ainsi que les murs , les hommes s'echaperent ainsi que l'ours , Elyonne s'accroupit au sol toujours en hurlant mais la glace s'estompa *

Gwen :: * traumatisée *, s'approche de la fillette * " elle ne respire plus ..... "

Elyonne : [ adiEU molly , tu a rejoint maman maintenant , plus jamais tu n'aura faim ni froid , repose en paix ] * laisse les larmes couler et observe le corp de sa soeur * [ cette stupide animal ne m'a pas aider ! a quoi sert cette chose ?! elle etait censé m'aider !] * se tourne vers sa panthere qui tournais en rond a coté d'elle *

Gwen : * entend des cris et des bruits * " nous devons partir ! le reste ne vas pas tarder a arriver ! suis moi ! " * prend Elyonne par le bras et sort de la ville *

Elyonne : [le reste ?] * se laisse trainer par Gwen en jettant un drmier regard au corp de sa soeur * ( je te vengerais Molly ] * sa panthere les suivai de prés * [tu t'appelera Willow ..]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(@Woumi,

Emna et Derek ne sont pas dans le même continent de tes persos. ^^')

Zack : Quoi ?

Emna : Mes parents veulent pas !

Zack : *La lache.* Je reviens dans une minute.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok, merci!)

*un grand fracas résonnent au coter des filles, quand elles se retournent, elles voient d'abord que le peuple est partit chercher l'enfant manquant et qu'il n'y a pue le cape-verte. Peu après, elles voient le grand homme devant eux, un puma à ses coters. Il a un air très satisfait de lui...*

L'homme : Je me nomme Andrée. *a un sourire cruel* Je vois que vous êtes des nouveaux... Et que vous n'avez pas encore de lien avec votre animal... Je vous annonce que maintenant, vous êtes mes prisonniers. *sors de sa poche deux longs couteaux menacent*

Ary : COUREEEEEEEEEEER!

*les trois jeunes filles se mettent à courir, pendant que Choo et Natik les suivent juste derrière, Choo volant dans le ciel, regardant la scène. Ary s'arrête brusquement car son requin blanc est rester là-bas. Andrée en profite pour que son puma bondissent sur elle et l'empêche de s'enfuir. L'homme continue à courir et Krystal et Olive ne se rende pas compte qu'Ary est prise au piège. Mais, Ary et le puma sont juste à coter de l'étendue d'eau alors Philou bondit hors de l'eau et saisit le puma entre ses énormes dents avant de l'apporter sous l'eau. Andrée commence à hurler et s'écroule au sol*

Andrée : Nooooooooon!

*Mais, tout d'un coup, le puma ressort de l'eau, trempée, avec une blessure au flanc. Mais toujours vivant. Ary, qui se sent soudainement pleine de pitier pour le puma, sent ses mains devenir chaude. Philou la regarde, insistant. Ary pose ses mains sur le puma et tout d'un coup, le puma se retrouve guérit*

Andrée : *a un sourire diabolique* Tu n'aurais pas due faire sa...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zack : Bonjour.

Mère : Bonjour, Zack. Si c'est pour me convaincre de faire boire à mes enfants le Nectar de Ninani, c’est non.

Zack : Mais vous ne pouvez pas leurs priver de leur destin !

Mère : Le Nectar a déjà privé du destin de ma fille.

Zack : Nous enquêtons toujours sur sa mort, et nous sommes certain que ce n'est pas la cause du Nectar.

Mère : Et alors ?

Zack : *Soupire.* Je vous promets que vos enfants seront sain et sauf. Croyez-moi.

??? : Il a raison.

Mère : Quoi ?

Père : Si leur destin était de mourir, ils mourront. Ils doivent boire le Nectar de Ninani.

Zack : Je vous en prie.

Mère : *Semble hésiter. Soupire.* Bien. Qu'il en soit ainsi.

*Les trois adultes sortirent de la chaumière et se dirigèrent vers les deux enfants encore en train de se disputer. tout les cinqs, ils se dirigèrent vers la place du village. Zack se lèva, brandit une coupe tandis que les enfants s'assoivent sur près de lui, et les parents avec le reste du village.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zack : " braves gens du village , aujourd'huit sont present deux enfants , ces deux enfants vont boire le nectar de Ninani , et peut etre faire apparaitre un animal totem " * se tourne vers les deux enfants * " boit le nectar de Ninani Derek " * tend la coupe au garcon *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?