{RPG} -Animal Tatoo-

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Willow : * grogne avant de se jeter sur Rakna toute griffes dehors *

Elyonne : WILLOW !!!! * essaye de retenir sa panthére par la queue mais elle lui echappe *

?
    Signaler

Emna : *Sors une bout de viande cru.* Rakna ! *Lance le bout de viande dans les airs.*

*Rakna l'attrape, se pose et la dévore d'un coup.*

?
    Signaler

Elyonne : ont est vraiment obligès de les trimballer avec nous ? * designe les deux garçons * [ Willow est sous les nerfs et ça se reflete sur moi .. Il faut que je la nourisse ]

Naia : * essaye d'attraper son singe mais il cours beaucoup plus vite qu'elle , elle le perd de vue * KOKO ! reviens immèdiatement !

* elle entend le petit rire idiot de son animal dans le couloir *

Naia : * cours pour le rattraper , elle l'aperçois rentrer dans une salle , elle rentre a son tour completement essoufflée , elle observe la salle en bazard , des objets disposés de partouts et des toiles d'araignées au plafond , une femme est assise au milieu de la piece, comme si elle ne l'avais pas vue * euh .. Bonjour .. Vous pouvez me dire ou je me trouve s'il vous plaos ?

Femme : * d'une voie caverneuse * dans la tour de la lune .

?
    Signaler

Emna : *Les observe.* Vous êtes trop bizarre !

Derek : Nan mais t'es malade ? *Se tape le front.*

?
    Signaler

Elyonne : * soupir * genial .. C'est repartie pour un tour !

Willow : * pousse un feulement a glacer le sang *

Elyonne : * frissonne ,* quoi ? Je t'ai pas donnée de croquettes ?! * sent les regards des capes vertes se poser sur elle * tais toi Willow !

Willow : * grogne *

* les capes vertes qui passent la devisage et s'ecarte pour ne pas tomber sur Willow*

?
    Signaler

Emna : J'sais pas. C'est peut-être la plus grande tour du château.

?
    Signaler

Elyonne : * suis Emna accompagné de Willow * ou ça se trouve la tour de la lune ? J'en ai aucune idée ...

* Naia se reveille , elle a sentie quelque chose bouger dans son cou, elle ouvre les yeux et decouvre .. Koko qui essayais d'enlever son colier de perles de son cou *

Naia : * se leve d'un bond manquant de faire tomber Koko * vilain ! Vas voir aileurs su j'y suis !

Koko : * vexé, se met sur deux pattes et s'en vas dans le couloir a la recherche d'un nouveau trèsor *

Naia : * soupir exaspérée , suis son singe dans le couloir sans vraiment savoir ou elle vas*

?
    Signaler

Emna : *Souffle ennuyée.* Allez viens Rakna.

Derek : Salut.

Emna : S'lut.

Mako : T'en fais une tête !

Emna : Eh toi, le solitaire ! De quoi tu te mêles ?!

Mako : C'est bon, grincheuse !

Derek : *Se tape le front, agacé.*

Emna : Arrête de te taper le front, tu m'énerve !

Derek : On peut savoir pourquoi t'es e mauvaise humeur ?

Emna : Ça te concerne pas.

Derek : *Hausse les épaules vers Mako. Mako lui répond en levant les yeux au ciel.*

?
    Signaler

Elyonne : * d'une voie ironique * fais comme si ont etait pas la hein . * soupir et fait signe a sa panthère de la suivre , a Emna * tu peux m'en parler .mais tout a l'heure

?
    Signaler

Eldriss : *entre dans la chambre, sans jeter un regard aux autres, et attrape sa cape verte, la serrant très fort entre ses poings*

• 790 commentaires sur 1123

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !