{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne regarde Derek, sans agressivité pour une fois, puis tourne les talons pour suivre Emna, Willow se transforme en tatoo sur son poignet, Elyonne sent sa main fremmir, elle fouille dans son sac et attrape des gants qu'elle enfile, puis s'approche du feu et tend les bras vers lui pour se rechauffer *

Kane : On a assez de buchers, il fait nuit a present . Mangez votre part, demain on se leve a l'aube.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : * Voyant que Jade met du temps * Je vais la chercher, ok Kane ?

Kane : D'accord, mais ne tardez pas, les bois sont dangereux la nuit .

* Naia suis les traces de Jade grace a son odorat tres fins, aidée par Kobo, elle la retrouve plus loin du campement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trito : *saute sur Aques et s'éloigne*

Clarence : "Oh génial."*s'éloigne avec Vox*

Cannelle : "Kane, je peux venir avec ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : Non, tu vas aider Emna avec les tentes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Un peu à l'écart, Layni est endormie sur les genoux de Mako. Elle ronronne et lui la caresse.*

Mako : *Sourit et murmure.* Tu es vraiment une petite lynx gâtée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : * Timide * Oui, Kane veut qu'on se depeche car il fait déjà nuit et c'est dangereux de se promener dans le sbois .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ils reviennent au campement improvisé, ils mangent, puis Kane leur ordonne e se coucher, tout le monde se couche et s'endort dans leur tente, Il est tard, minuit passé, quand Elyonne se réveille en plein cauchemar, le même depuis le début, elle se retins de crier, puis, en sueurs, sort de la tente et s’asseoir sur une pierre devant le feu éteins *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne ne l'a pas vue , elle enleve son gant de sa main droite, elle tend sa main vers les bûchers brulées par le feu, soudain les bùchers se gêlent, ils se retrouvent recouvert de glaces, Elyonne soupir *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Emna s'agite dans son sommeil. Elle revoit le même rêve qui l'a lancée à la poursuite de Canny, mais cette fois-ci, la sensation est encore plus forte. Elle se réveille tout à coup. Sur le choc, elle libère Rakna qui lance un cri de fureur. Derek, qui dort avec elle dans sa tente, sursaute en se réveillant.*

Derek : Dit à ton piaf de la boucler !

Emna : Tu sais, tu peux faire des efforts pour être poli.

Derek : Ah, tu veux jouer à ce jeu ? Ok ! Chère petite sœur, pouvez-vous dire à votre mignon petit oiseau de fermer son gracieux petit bec doré ?

Emna : *Devient rouge de colère.* C'est bon ! Ferme-la !

Derek : Tais-toi, y en a qui veulent dormir !

Emna : Ah ouais ? Et bien tu sais quoi ? Je vais te dire un truc.

Derek : Ouais c'est ça ! J'en ai rien à faire de tes histoires débiles !

Emna : *Croise les bras.* Parce que tu crois que je n'ai pas remarqué ton petit manège avec El...

Derek : *Se crispe.* Tais-toi ! D'où tu sors ces âneries ?

Emna : Traite-moi de ce que tu veux, je peux toujours lui révéler ton "secret".

Derek : Ok, ok, j'abandonne...

*Derek se lève, prend sa couchette et va dans la tente où dort Mako. Il voit Elyonne et Jade dehors.*

Derek : Vous faites quoi ?

========================================

Emna : *Caresse Rakna.* Désolée ma belle, mon frère est vraiment un abruti. *La met en état passif.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne se crispe, elle renfile son gant et se lève *

Elyonne : * Lance un regard surpris et noir a Jade * Depuis combiens de temps tu es la ? * A Derek * Rien qui te conscerne .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?