{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle et Trito : "OK !"

Clarence : [Que je passe ma vie aux ordres de quelqun ...pff] "Vox, tu me trouves cette viande ?"

Vox : *colle la truffe au sol, arrive au sac en un rien de temps et fourre sa tête dedans.*

Lux : *s'approche et tire Vox hors du sac*

Vox : *gémit*

Trito : *revient vers Aques, saute sur son dos et part chercher des branches*

Cannelle : "Oh Lux ! Tu as trouvé la viande ! *caresse son chat*

*Lux ronronne*

Clarence : "Pff..." *à Kane* "Vous croyez qu'il y aura assez de viande pour nou tous ? Je peux aller chasser si vous voulez." *détache son arc de sa ceinture et montre son carquois* "Je me débrouille bien à l'arc."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : Par ce que tu crois que vivre orpheline dans les rues d’Arctiqua avec un sœur à s’occuper c’est plus facile ? * parle d’une voie décomposé * Ça suffit * Sent ses yeux lui brûler et ses mèches blanchir, ses mains lui picotent, elle sent qu’elle ne peut plus retenir cette force enfuie en elle * Je vais chercher du bois . * s’en vas seule dans les bois, Willow a ses trousses *

Naia : * a Clarence * Moi aussi ! Je suis là plus douée du village au Nilo ! * Sourit *

Kane : Il fait déjà pratiquement nuit, on se débrouillera avec ce qu’il y a, on chassera demain matin .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.zut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade s’énerve : Tu ne connais même pas mon histoire! TU CROIT QUE JE NE SUIS PAS ORPHELINE MOI AUSSI! *Lui jette un second sort*

(Elle est partie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : *à Naia* "Merci du compliment. Kane, on peut aller chasser ?"

Cannelle : "Tu vivais où, au Nilo ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( c'est quand que La Tigresse revient ? je sens que c'est reparti pour un tour... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( supeeeeeeeeeeeeeeeeeer. on va encore bieeeeeeeeeeeeen s'amuser XD.Tigresse26, tu t'es volatilisée ou quoi ?! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( pour l'amour de mon chat, on s'y met tous un jour. Je vais manger, je finis mes devoirs et j'arrive.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : A Saouri, c'est un village pas très connus .

Kane : J'ai dit, demain matin .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : *souffle et va chercher la viande*

Cannelle : *à Naia* "Moi je suis d'Okaihee. Kane, vous avez entendu parler de la Cape Verte qui avait invoqué une Bête Suprême ?^"

Clarence : "Je croyais que tu avais vidé ton arsenal..."

( bonne nuit les gens. demain on se voit a 17 h. )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?