{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Willow joue avec elle *

Kane : Nous traversont, puis nous camperont ici pour la nuit * a Trito * Fais sortir Aques, il’sera content .

Naia : Le courant est assez fort .. faites attention . * met un pied dans l’eau et fait quelques pas *

Kobo : * passe sa tête hors du sac à dos de Naia, quand il voit l’eau, il deviens mort de peur et saute sur la tête de Naia, il lui fait perdre l’equilibre *

SPLAAASH !!!!

* Naia tombe dans l’eau, puis se relève, trempée jusqu’aux os et grelottante, elle tourne la tête mais Kobo a disparut, il réapparaît sur l’autre rive, sec et semble rire de Naia *

Naia : Qu’est ce que ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( aaah. déso. mais ce que je mets n'est plus adapté au contexte parce que vous êtes déja 3 km plus loin et moi je tape toujours...dans la vie je suis lente à mort... merci pour l'info * )

(*)

Ils sont déjà devant une rivière qu’ils vont traverser, ils ont quitter le village )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : * Fusille Kobo du regard, elle attrape Le manteau et prend un air boudeur *

* Elyonne traverse en trois bonds, sans se mouiller, Willow n’ose pas essayer’ Elle se transforme en tatoo sur Le Bras d’Elyonne et ressort immédiatement de l’autre côté de la rive *

Elyonne : Pas mal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ah, je t'ai pas dit qu' Aques était une femelle ? )

Trito : "A moi ." *s'approche de l'eau et tend la jambe.*

Aques : *se matérialise dans l'eau et batifole joyeusement *

Trito :"Contente de te dégourdir les nageoires ? A nous la rivière !" *descend dans l'eau, puis se laisse glisser sur le dos de son dauphin, attrape sa nageoire dorsale et s'assied confortablement*

Aques : *amène Trito dans les rapides, puis fait demi tour et la dépose sur la rive.*

Cannelle : "Attends..."

Lux : *saute sur son épaule*

Cannelle : *s'accroupit et touche l'herbe. celle ci s'étend brusquement pour envahir toute la rivière. Cannelle traverse à sec, Lux sur son épaule.*

Clarence : *sarcastique* "Voila ce qui s'appelle aller dans l'eau sans se mouiller.

Cannelle : *dévisage Clarence, s'accroupit à nouveau et touche l'herbe qui se retire en dévoilant l'eau.*

Clarence : *lève les yeux au ciel et traverse pruddemment la rivière en marchant sur les pierres, Vox sur ses talons.*

( je te rappelle que Cannelle "communique avec les plantes )

Cannelle : *à Elyonne* "Willow a un problème ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Willow : * pose une patte dans l’eau, mais la retire *

Elyonne : Willow ! Viens ici sans faire d’histoires !

* Willow se décide enfin, elle saute sur un rocher , puis fait un autre bond pour se retrouver sur l’autre rive avec Elyonne *

Elyonne : * La caresse * Sacré boule de poils ..

Kane : On va faire un feu, Emna, Naia, Jade, vous montez les tentes, Derek,Trito,Elyonne, vous vous occuper du bois . Clarence, Canelle, vous sortez la viande sèche .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : Tu sera contente d’avoir un endroit pour dormir .

Elyonne : Tu parle ! Tu viens d’un château ou quoi ? Quand j’etait En Arctiqua, je ramassais TOUT LES JOURS du bois et je montais des abris pour dormir au chaud TOUT LES JOURS ! ce n’est pas me froisser les mains qui va me faire chialer !

Willow : * colle sa tête contre la jambe d’Elyonne, elle sent sa contrariété et sa tristesse *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : Tu parle ! Tu viens d’un château ou quoi ? Quand j’etait En Arctiqua, je ramassais TOUT LES JOURS du bois et je montais des abris pour dormir au chaud TOUT LES JOURS ! ce n’est pas me froisser les mains qui va me faire chialer !

Willow : * colle sa tête contre la jambe d’Elyonne, elle sent sa contrariété et sa tristesse *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : Tu parle ! Tu viens d’un château ou quoi ? Quand j’etait En Arctiqua, je

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?