{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Vexée.* Ouais ! Que "Madame" Elyonne fait trop sa chef !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : * se tape le front agacé *

Elyonne : je ne ferais pas ma « chef » si madame Emna ne ferais pas son bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Ah ouais ? Et si je te disais que Derek...

Derek : *Bondit sur sa sœur et lui donne une gifle.*

Emna : Mais que... ?

Derek : *Lui jette un regard noir.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * Jette un regard interrogateur à Derek et Emna *

Kane : * Rentre dans la ville en soupirant * mettez vos animaux sous forme passive !

Elyonne : * Leve son bras blessé , Willow se transforme en tatoo *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : * Étourdie * Je .. je n’ai même pas eu le temps de cligner des yeux que Leia m’avais déjà posée ici

Kobo : * Tourne en rond dans la taverne avant de tomber au sol étourdi *!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : Ça va .. * regarde sa jambe *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Rakna se transforme en tatoo sur l'omoplate d'Emna, Ordo sur le cou de Derek, Layni... Mako est désespéré. Il se sent à l'écart.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ils pénètrent dans le village, il est désert *

Elyonne : On est en Artiqua ? Les gens vivent la nuit maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Mako se sent à l'écart. Il est le seul à ne pas avoir de tatoo. Soudain, Layni devient bizarre. Elle le pousse, le tire pour lui dire quelque chose. Tout à coup, Layni se transforme en tatoo.*

Mako : Eh ! Regardez ! *Réfléchis 1 min?* Enfin, non, regardez pas.

Emna : *Pouffe de rire.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Mako est une fille? )

(Garçon )

Elyonne : Tu veux pas faire une holà pendant qu'on y est ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?