{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(pour faire apparaitre un , Miranku c'est le village de sari et sarah)

* les enfants sont assis sur une chaise , sur un estrade , les villageois les appalaudit et attendent l'arruvé de la cape verte du village , La cape verte arrive enfin avec une outre dans les mains et prononce le discour habituelle *

CAPE VERTE : " cher habitants de Mirwanku , ici sont present trois enfants qui ont fêtê leur onzieme anniversaore ce mois ci , et sont pres a boire le nectar de Ninani . Je vous presente , Sarah , Sari , et Gohol (autre enfant) , comme vous le savez les enfants qui arrivent a faire apparaitre des animaux totem sont tres rares , les cape verte doivent recruté les rares enfants a pouvoir faire apparaitre un animal " * s'approche de Gohol et lui donne l'outre *

Gohol : * se leve et prend un gorgé .. Rien ne se passe , retourne a sa place decue *

CAPE VERTE : * grimace et donne l'outre a Sarah *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Dans un joli village de l'Amaya, Ikir, Emna est excitée : elle va boire le Nectar. Mais une mauvaise nouvelle l'attends à la maison.*

Emna : Enfin le grand jour est arrivé !

Derek : Désolé, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Papa et maman ont décidé qu'on ne boira pas le Nectar.

Emna : Pardon ?

Derek : On ne boira pas le Nectar.

Emna : Et je suppose que tu y es pour quelque chose ? *Croise les bras.*

Derek : Bien sûr ! Tu te souviens de Lara ?

Emna : *Détourne le regard.* Je ne connais pas cette fille.

Derek : *Soupire. Met sa main sur son visage.* Elle est morte quelques heures après avoir bu le Nectar !

Emna : Qui te dit que c'est à cause du Nectar ?

Derek : Parce que c'est sûr ! Elle allait très bien avant de le boire !

Emna : Ah ouais ?

Derek : Ouais ! *Croise les bras.*

Emna : Et bah je m'en fiche ! J'irai moi-même chez Zack lui demander le Nectar !

Derek : On verra !

Emna : Bah ouais ! *Sort en furie de la maison.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sarah:*bois une gorgé* délicieux !

Sari: *en prends une* j'ai peur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(genial Zayneb !)

* Gwen et Elyonne arrivent dans la ruelle ou Elyonne avais laisser sa soeur .. Mais elle se glacâ d'horreur en voyant .. Deux hommes accompagnés d'un ours polaire qui devais etre l'animal totem d'un des d'eux , penchés sur Molly , le premier Homme attrape sa soeur par le col et la souleve en lui hurlant dessus *

HOMME1 : " OU EST ELLE ! Rrpond ! " * secoue Molly *

Molly : * hurle * " J'EN SAIS RIEN ! "

Homme2.: " elle ment ! Depeche toi de nous le dire ou Jools t'ecrase comme un Moustique ! " * designe l'ours polaire des doigts *

Jools : * grogne sur Molly et montre ses croc *

Molly : " JAMAAIS ! jamais je ne dirais ou est ma soeur vous entendez ! "

Homme1 : * la secoue avant de la lacher par terre * " espece de sale petite .. " * remarque Elyonne et Gwen * " Jhon ! C'est elle ! Attrape la vite ! " * se tourne vers l'ours polaire * " acheve la gamine ! " * montre Molly *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mère : Elle n'a pas voulu écouter ?

Derek : *Déçu.* Non.

Mère : Il faut trouver une solution. Je n'ai pas envie de perdre mes deux autres enfants.

Derek : Je sais ! Elle veut pas entendre raison ! J'vais la chercher.

Mère : D'accord. Fait attention et ramène-la moi.

*Derek sort de la maison, laissant derrière lui sa mère perdue dans ses pensées.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Zack cherche Emna dans la vilke accompagné de sa coyote , il tombe sur elle au coin d'une rue *

Zack : " Emna ! Nous t'avons chercher partout ! Tu es en retard a ta ceremonie ! Tout le village t'attend ! Ou est ton frere ?! Aller hope bdepeche toi ! " * la prend par le bras et avance vers le centre du village *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Mes parents veulent pas... *Boude.*

Derek : Emna ! Viens ici tout de suite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Olive s'étire en baillant après une longue sieste et se relève lentement. Elle déteste dormir dans les rues, mais elle n'a pas vraiment d'autre choix... Elle baille longuement avant de se diriger lentement vers le village.*

Olive : [Il y a beaucoup d'agitation aujourd'hui! Qu'est-ce qui se passe?]

*Olive voit un homme en train de se diriger vers quelque part mais elle l'intercepte*

Olive : "Excuser moi, monsieur, mais que se passe t'il?"

L'homme : Comment sa tu ne le sais pas? C'est la cérémonie du nectar aujourd'hui! *fronce les sourcils* Au fait, tu as quel âge? Tu sembles avoir l'âge pour les festivités...

Olive : M-moi? [OH MON DIEU LA CÉRÉMONIE DU NECTAR! J'aimerais tellement avoir un animal...] J'ai 11 ans, monsieur!

L'homme : *hausse les sourcils* Alors viens vite! Il ne faut pas manquer sa! *prends vivement Olive par le bras et l'entraine à travers la foule en direction des capes vertes*

Cape verte : *regarde Olive* Tu as 11 ans, très chère?

Olive : *rougit* O-oui...

Cape-verte : Alors, vas donc rejoindre Krystal et Ary qui sont assise là-bas. *pointe une fille aux cheveux d'un rouge éclatant qui est assise au coter d'une petite fille maigre aux cheveux blancs comme de la neige* Quand on te nommera, viens boire le nectar.

Olive : *hoche précipitamment de la tête et va s'assoir à coter de la jeune fille aux cheveux blancs* [La chance que j'ai d'être ici!!! Si je me fis à ma mémoire, Krystal est la fille aux cheveux rouges et elle est riche. Et la fille aux cheveux blancs doit être Ary...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cape-verte : *lève les bras* Bonjour tout le monde et bienvenue à cette cérémonie! Aujourd'hui, trois petites filles vont peut être faire apparaitre un animal totem! Accueillez chaleureusement Krystal, Ary et... *fronce les sourcils. se tourne vers Olive. Chuchote* Quel est ton nom?

Olive : *devient rouge tomate* O-olive, monsieur.

Cape-verte : Et Olive!

*le peuple se met à applaudir bruyamment*

Cape-verte : Commençons, maintenant. Krystal, viens boire le nectar de Ninani.

Krystal : *se lève lentement de sa chaise et s'avance dans une longue enjambée. Rendu devant le cape-verte, elle s'agenouille.* [Allez-y, donnez moi le Nectar!]

Cape-verte : *tends la goule à Krystal* Bois le nectar de Ninani.

Krystal : *prend la gourde entre ses doigts, penche la tête et avale une longue gorgée* [Mmmm... Sa goute tellement délicieux. Sa goute les délicieux petits desserts que prépare maman de temps en temps...]

Cape-verte : *arrache la goule des doits de Krystal et attends de voir se qui va se passer*

Krystal : *se sent bizarre, tout d'un coup. Elle se lève d'un bond et titube jusqu'à sa chaise mais avant d'avoir pue s'assoir, une étrange chaleur l'envahit et, d'un coup, dans un flash, un oiseau apparait. Un aigle tyran, plus précisément.* Oh. Mon. Dieux. [Aie-je vraiment fait apparaitre cet aigle? Est-ce moi? J'ai un animal totem?]

Ary : WOW! C'est encore plus génial en vraie qu'en histoire! *commence à sautiller sur sa chaise*

Cape-verte : *a les yeux ronds* Krystal viens juste de faire apparaitre un aigle tyran, un animal totem! Ce n'est pas tout les jours que l'ont voit sa! Tu peux te rassoir...

Krystal : *regarde, médusée, l'aigle devant elle. Puis, elle murmure* Choo... Cela te vas comme un gant. *Choo pousse un cri strident, l'air légèrement amuser. Puis, tout deux, ils retournent s'assoir à leur place, Krystal toujours sur le choc*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : *s'excite* [Si Krystal a réussit, pourquoi pas moi? Oh, un aigle, c'est un compagnon tellement chouette! Et il est si beau... Oh, j'espère que pour moi se sera... Un singe? Il pourrait m'aider dans mes corvées. Non, pas un singe. Un panda! Se serait terriblement mignon. Mais pas de prédateur. Je ne crois pas que l'on s'entendrais bien, lui et moi si c'est un prédateur. Je ne veux pas de prédateur! Mais des animaux végétariens, oh sa oui! Un dauphin se serait bien, mais sa vit juste dans l'eau alors... Peut être un rat?]

Cape-verte : Maintenant, au tour de toi, Ary. Viens boire le Nectar. *fait signe à Ary de s'approcher et lui tends une goule*

Ary : *se lève d'un bond et cours jusqu'à la gourde. Elle l'empoigne et se mets à genoux.* [Et si... je n'en aie pas?]

Cape-verte : Bois le nectar de Ninani.

Ary : *hésite* [Peut être que je n'en aurai pas. Oh, non pas de sa, pitier!] *commence à pleurer bruyamment*

Cape-verte : *tapote le dos d'Ary, visiblement surpris* Allons, allons... Tu ne l'as même pas bue, tu ne peux pas savoir que tu ne vas pas en avoir. Allez, bois.

Ary : *essuie ses larmes* [Allons-y] *boit une gorgée et cours se rassoir. Reviens redonner le nectar et tout à coup, elle sent une chaleur presque douloureuse l'envahir* [Que se passe t'il?] *dans un flash, on entends un bruit dans l'eau et quand on regarde, un grand requin blanc se dresse dans l'eau, avec ses longues dents étincelantes* [Mais qu'est-ce que fait ce requin dans l'eau???] *s'inquiète*

Cape-verte : *manque de tomber au sol* Eh bien il semblerait qu'Ary ait fait apparaitre un grand requin blanc!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?