Cape-verte : *lève les bras* Bonjour tout le monde et bienvenue à cette cérémonie! Aujourd'hui, trois petites filles vont peut être faire apparaitre un animal totem! Accueillez chaleureusement Krystal, Ary et... *fronce les sourcils. se tourne vers Olive. Chuchote* Quel est ton nom?
Olive : *devient rouge tomate* O-olive, monsieur.
Cape-verte : Et Olive!
*le peuple se met à applaudir bruyamment*
Cape-verte : Commençons, maintenant. Krystal, viens boire le nectar de Ninani.
Krystal : *se lève lentement de sa chaise et s'avance dans une longue enjambée. Rendu devant le cape-verte, elle s'agenouille.* [Allez-y, donnez moi le Nectar!]
Cape-verte : *tends la goule à Krystal* Bois le nectar de Ninani.
Krystal : *prend la gourde entre ses doigts, penche la tête et avale une longue gorgée* [Mmmm... Sa goute tellement délicieux. Sa goute les délicieux petits desserts que prépare maman de temps en temps...]
Cape-verte : *arrache la goule des doits de Krystal et attends de voir se qui va se passer*
Krystal : *se sent bizarre, tout d'un coup. Elle se lève d'un bond et titube jusqu'à sa chaise mais avant d'avoir pue s'assoir, une étrange chaleur l'envahit et, d'un coup, dans un flash, un oiseau apparait. Un aigle tyran, plus précisément.* Oh. Mon. Dieux. [Aie-je vraiment fait apparaitre cet aigle? Est-ce moi? J'ai un animal totem?]
Ary : WOW! C'est encore plus génial en vraie qu'en histoire! *commence à sautiller sur sa chaise*
Cape-verte : *a les yeux ronds* Krystal viens juste de faire apparaitre un aigle tyran, un animal totem! Ce n'est pas tout les jours que l'ont voit sa! Tu peux te rassoir...
Krystal : *regarde, médusée, l'aigle devant elle. Puis, elle murmure* Choo... Cela te vas comme un gant. *Choo pousse un cri strident, l'air légèrement amuser. Puis, tout deux, ils retournent s'assoir à leur place, Krystal toujours sur le choc*