{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tigresse26 à écrit:)

(Jade, tu veux changer le nom du guépard ? Car on va pas s’en sortir)

( Ouais j'avoue. Donne-lui le nom de ton perso dans " Life or Death. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok !)

Elyonne : Willow n’en fera qu’une bouchée . Tu veux voir ? * sa mèche commence à blanchir et ses mains à trembler *

Willow : * recule et lève la patte pour donner un coup à Leai *

Kane : STOP !! Ça suffit, on a une mission ! On a pas le temps pour ses chamailleries ! Elyonne, passe devant avec Willow, les autres , derrière, et pas un bruit .

Willow : * Grogne sur Leia , et se retourne pour montrer le chemin *

Elyonne : * se met en tête de file, droite et ferme , elle suis sa Panthère à travers la forêt *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lux : *bondit sur les deux félins pour les séparer et pousse un miaulement plaintif*

Cannelle : "LUX !!!"

Lux : *regarde Cannelle et miaule encore une fois*

Vox : *se roule par terre et se met à roupiller.*

Clarence : "VOX!!! Il y a deux alliès qui se battent, et toi... TU DORS?!"

Vox : *continue à dormir*

Clarence : *lève les yeux au ciel*

( Elégance18, c'est moi qui suis en retard mais mon truc devait se mettre avant le tien. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia :* Essaye de se lever, au moment où elle se redresse, elle pousse un cri puis retombe * Ma ... ma jambe !

Kane : * se retourne et examine la jambe de Naia * Ta cheville est foulée ..

Elyonne : * Lève les yeux au ciel * Génial ! Manquais plus que ça !

Kane : On va être obligé de s’arreter a la prochaine ville, tout ce que je ne voulais pas faire, Naia ne tiendra pas longtemps dans cet état, il y a une ville à proximité mais les capes vertes pensent qu’elle est envahit de conquérants .

Elyonne : Donc on va devoirs la traîner jusqu’au village ? Super .

Kane : * Sourir malice * Comme tu t’entend très bien avec Jade, toi et elle vous allez aider Naia à marcher jusqu’au village .

(A plus tard !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trito : "J'ai peut etre une idée..." *s'approche de sa luge, s'accroupit et fixe Aques." ¨[Ce que je te demande de faire maintenant est très difficile mais c'est pour le bien de Naia. S'il te plaît...]*caresse son dauphin*

Aques: *bat de la queue*

Trito : *sent une vive douleur glaçante sur son mollet, crie*

Clarence : "Sa va ?"

Trito : "Oui..." * regarde la luge et pousse un cri.*

Trito : "Aques a disparu !"

Clarence : "Regarde ton mollet"

Trito : *regarde son mollet et caresse le tatoo du bout des doigts.* [Oh, Aques. Merci]

Clarence : *pensive* "L'état passif..."

Cannelle : "Cool, on va pouvoir mettre Naia dans la luge ! Qu'est ce que t'en dis, Naia ? *sautille*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( la luge est pleine d'eau, ne l'oublie pas )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trito : "Tu sais pas à qui tu parles! Je suis allée a l'école de la vie ! J'ai vécu seule dans la nature quasi toute ma vie ! Alors, donner les premiers soins et transporter les bléssés, je m'y connais"

Vox : *se reveille brusquement et se met à gueuler*

Clarence : "Mais enfin, quelle mouche vous a tous piqués ?"

(mon truc était encore avant le tien, déso)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vox :*s'approche de Leia et tire doucement sa queue.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(au fait,Elégance18 j'adore ta photo de profil mais je préférais l'autre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vox : *pousse un cri et tire un peu plus*

Clarence : *à Jade* "On dirait qu'il veut dire a ton guèpard de sortir de la luge" *regarde Vox*

Lux : *s'approche de Leia, la fixe dans les yeux et miaule*

Cannelle : ...

(tu saurais pas quand Tigresse26 revient, par hasard? je commence à m'ennuyer sans elle)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?