{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Alors, j'ai passé le test ?Je sais me servir du langage du jeu ? Et enfin, par l'enfer et tous les poils de la queue de mon chat, C'EST QUAND QUE JE POURRAI JOUER ???!!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut !

On peut me raconter ce qui s'est passé ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Coucou !

@Fiminouche

J’adore ! Tes personnages sont acceptés et tu peut intégrer le jeu ! Félicitation !

Pour August, tu peux la faire, mais ne l’utilise que quand je t’en donne la permission .

@Panthy

De nouveaux personnages, c’est tout, tu peux relire les qq pages précédentes pour le savoir .

Je continue dans cinq minutes, de façon à ce que Jade et Fiminouche puissent intégrer le jeu )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Salut Panthère Noire, il ne c'est encore rien passé, j'ai juste crée mes 3 persos et raconté leurs cérémonies...ils vont rejoindre les vôtres maintenant.Mes 3 persos :

- Cannelle ( fille,Nilo ) et Lux ( chatte des sables )

- Clarence ( fille,Eura ) et Vox ( renard roux )

-Trito ( fille, Océanus ) et Aques ( dauphin )

Sinon tu peux aller voir les profils. )

( Je vais manger, je reviens. Tu me raconteras ce qui c'est passé, d'accord ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Tigresse26, MERCI BEAUCOUP ENCORE )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Euh... c'est moi qu'on attend ?)🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

— dans la forêt de Cherpherd au Nord Amaya —

* Le groupe avance péniblement à travers les buissons épineux, Elyonne suis sa Panthère à la trace , Willow s’arrete Soudain, aux aguets, elle tourne la tête derrière elle vers sa maîtresse, l’air inquiète , les oreilles dressés , Elyonne se fige net, elle fait signe aux autres de se taire , des arbres remuent *

Kane : * Chuchote * Mettez vos totem à l’etat Passif .

* Elyonne, Emna, Derek, mettent leur animal à l’etat passif, seuls Naia et Mako les garde actif car ils ne maîtrisent pas encore cette étape, une femme forte et musclés sort des buissons, accompagnés de quatre jeunes filles, toute accompagnés d’animaux totem, Elyonne se crispe et se prépare à attaquer quand Kane se fut vers eux un grand sourir au lèvres *

Kane : Janny !!! Ça faisait une ternité ! Mais que fais tu l’a en Amaya ? Qui sont ses filles ?

Janny : * Sourit * je t’en ramene de nouveaux élèves, ils ont fait apparaître des animaux eux aussi . On vous cherchais depuis des semaines, je te présente, Clarence, Canelle, Trito et Jade . * Pointe du doigt les quatre filles * Maintenant je dois vous quitter, le devoir m’appelle, et vous aussi vous e devez pas traîner .

Kane : Oui, merci Janny, je m’occuperai bien d’eux . Les enfants, on continuent .

* Janny disparaît dans la forêt, laissant tout le groupe seul , ils avancent en silence, perturbés *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle: "On và où ?"

Elyonne : *agacée* "Chut !"

Naia : "On va chercher le talisman de Canny. Comment tu t'appelles ?"

Cannelle: "Je m'appelle Cannelle. " *pointe son chat du doigt* "Et elle c'est Lux, mon..."

Elyonne : "J'ai dit CHUT !"

Kane : "Parlez moins fort. On risque de se faire repérer."

Naia : " Réperer par qui ?"

Elyonne : *lève les yeux au ciel* "CHHHUT !"

Kane : *pose sa main sur l'épaule d'Elyonne* "Calme-toi."

Elyonne : ...

( 5 minutes plus tard )

Naia : *à Cannelle* "J'adore ton ani..."

Clarence : "Chut."

Vox :*tressaille et hume l'air

Clarence : *inquiète* "Qu'est ce qui ne va pas ?"

Vox : *regarde sa maitresse*

Jade : "Qu'est-ce qu'il a, ton renard ?"

Kane : *pensif* "Il a peut être senti quelque chose..."

Guépard de Jade : *tourne les oreilles, tressaille*

Jade : "Tout va..."

Vox : *se tourne vers la forêt et pousse un cri déchirant*

Clarence : "VOX ! TAIS TOI !"

Kane : "Chut."

Elyonne : *furieuse*"Qu'est ce qui ce passe, a la fin ?"*ses cheveux blanchissent* [Oh, non, pas ça...]

Mako : *anxieux* "On peut le savoir, non ?"

Emna : *hausse les épaules* [Si seulement Rakna était là...]

Derek : *à Cannelle* "Tu sais toi ?"

Cannelle : *caresse le dos de son chat* [Oh, Lux. Pourrais-tu m'aider ? ] *sent un courant d'énergie l'envahir, s'approche de l'arbre le plus proche, pose les mains sur le tronc et ferme les yeux.

Kane : " Sa va, Cannelle ? "

Cannelle : ¨* anxieuse, retire les mains du tronc et ouvre les yeux* "On est suivis"

Elyonne : *glapit* "SUIVIS ?"

Naia : *à Cannelle, admirative* "Comment t'a fait?"

Kane : "Chut." *regarde les fourrés et dégaine son épée*

Mako : "Kane ?"

Kane : " Préparez-vous à vous battre." *un immense cerf aux yeux rouges sort des fourrés.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Fiminouche, j’aime bien ton texte mais ne prend pas les personnages des autres stp ^^’)

Elyonne : * Fait sortir Willow de l’etat Passif, la Panthère attaque le cerf immédiatement *

Naia : * pousse un cri d’horreur * Qu’est ce que c’est que ce monstre ?!?

Kobo : * S’agite et pousse des hurlements effrayants *

Kane : Attaquez !! * Dégaine son épée et fonce sur le cerf , il lui assène un coup sur la patte pour le faire vaciller *

Naia : * Grimpe a un grand arbre, quand elle se retrouve assez haute, elle saute sur le dos du cerf et sort son couteau de poche *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Le cerf dont je parle est un animal des Conquérants, ils vont donc devoir se battre. Je ferai la fiche d'Auguste plus tard, tu me diras juste quand jouer avec. PS : comment s'appelle le guépard de Jade ? )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?