{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Elégance18 ! Ravie de te voir rejoindre l'équipe avec moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse26, vraiment, merci de m'avoir accepté. Youhou ! Je te ferai mon dernier perso. Question à 5 francs : C'EST QUAND QU'ON COMMENCE ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Trito

Continent : Océanus

Dons particuliers : Respirer sous l'eau et contrôler l'eau a sa guise

Endroit du tatouage : Mollet

Caractère : Arrogante, elle aime se mettre au vu et au su de tout le monde, mais elle cache un coeur d'or.

Histoire : Elle était née dans une tribu de l'Océanus mais il s'en est enfuie très tot, parce qu'on ne lui accordait pas assez de liberté.

Animal Totem : Aques le dauphin

Caractère de l'animal : Tout le contraire de Trito, il est calme, patient et dévoué. Il peut parfois se montrer impulsif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un truc : ta fiche d'explication est trop bien mais t'a oublié l'Océanus. Et comme personne ne vient de la... Je t'enverrai la carte de l' Erdas pour que tu voies, OK ? ( l'Océanus est l'équivalent de l'Océanie et est composé d'îles nommées "les cent îles".)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'Océanus est sur le côté droit en blanc. Ah,oups, j'ai oublié les photos du perso... J'te les envoie vite fait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ptit résumé des cérémonies)

Sur la grand-place d'Okaihee.

Cannelle : * regarde son frère * " J'ai tellement hâte de boire le Nectar! Pas toi, Auguste ? "

Auguste : * gêné * "Ouais." * rêveur * "J'aimerais avoir un... tigre ..."

Cannelle : * hausse les épaules * " Bah, qui vivra verra !" * sourit *

Auguste : ...

Cape Verte en chef du Nilo : "VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ! LA CEREMONIE DU NECTAR VA COMMENCER !" * regarde les deux enfants * " Bonnes gens, vous allez assister à la Cérémonie de ces deux enfants : Cannelle et Auguste ! *regarde le garçon* "Viens, Auguste, bois le Nectar de Ninani."

Auguste : *s'avance timidement, s'agenouille devant Maya et boit une gorgée de nectar* [Ce nectar a le gout de l'espoir... Délicieux.] *se lèche les babines, regarde autour de lui, rien ne se passe.*

Maya : *déçue* "On dirait que rien ne s'est passé...

Auguste : ... *regagne sa place, très déçu*

Maya : " A ton tour, Cannelle."

Cannelle : *inquiète, elle fait la même chose qu'Auguste, boit le nectar et attend un peu.soudain le sable à ses pieds se souleva et un chat des sables apparut.*

Maya : "Mon dieu, mais c'est un totem !!! *se tourne vers Cannelle, ahurie* "Cela veut dire que tu peut partir chez les capes vertes.

Cannelle : "Cool !"

Auguste : "Mais, Ca..."

Cannelle : "JE VEUX PARTIR !!!"

Auguste : *furieux* "CANNELLE !!!"

Cannelle : * appelle son chat et tourne les talons. sa colère déchaine une terrible sécheresse*

Auguste : " Quelle fille..." * furieux *

Cannelle : *l'entend et se retourne. fixe son frère dans les yeux.* [ Oh Auguste, tu pars dans le mauvais chemin... ] * se tourne vers son chat* [ Oh, merci Lux. Lux... cela te convient parfaitement ] * s'en va *

Lux : * suit Cannelle.*

Maya : "Bon, alors je vous accompagne jusqu'au QG."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la foret de l'Eura

Clarence : " Laissez-moi tranquille !!!"

Cape Verte en chef de l'Eura : "Il faut que tu boives le nectar. C'est pour ton bien et celui de l'Erdas."

Clarence : "Je veux pas de votre nectar !!!" [ Je savais que Janny allait me trouver, un jour ou l'autre. Je l'ai même vu en rêve. Sa ne servait a rien de se cacher. ]

Janny : * réfléchit * " Tu aimes les animaux ?"

Clarence : "Ouais"

Janny : "Et bien, si tu bois le nectar, tu auras tout le temps un animal près de toi. OK ?"

Clarence : *lève les yeux au ciel * " OK, qu'on en finisse "

Janny : *siffle*

Le loup de Janny : *hurle*

Clarence : "AAAHHH!!!" *des animaux sortent de partout dans la forêt*

Janny : *sourit* "On dit que quand il y a des animaux tout près, ça facilite l'apparition des totems."

Clarence : ...

Janny : *sort une gourde de sa poche, l'ouvre et la tend à Clarence* "Bois en une gorgée."

Clarence : *boit une gorgée de nectar* [ Oh, il goute la fraise des bois bien mure. Un pur délice. Dommage qu'on ne puisse pas en avoir plus.] * tombe à genoux et se met à trembler* *une vive lueur rouge l'aveugle un moment, puis elle se dissipe et un renard roux apparait.*

Janny : *exitée* " Bienvenue dans les rangs des Capes Vertes !"

Clarence : "Qui a dit que je prenais la cape ? Je vous suis mais il me faut un temps de refléxion pour cela [ de toute façon, j'en ai marre du vert...] *se tourne vers son renard*

Renard : * crie et tous les animaux se cassent.*

Clarence : "Tu as une voix puissante... Vox est l'idéal pour toi"

Vox : *approuve d'une façon bruyante*

Clarence : *serre son renard dans ses bras*

Janny : "BON? ON Y VA?

Clarence : Oui.

Vox : *approuve a sa façon et suit Clarence*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je ferai celle de Trito plus tard, mais il faut savoir qu'elle a trouvé le nectar dans la nature, en léchant le fond d'une gourde vide abandonnée. C'est pour cela que son lien avec Aques le dauphin n'est pas toujours très solide, car elle a eu peu de nectar. Elle a trouvé le chemin de Greenhaven toute seule, en traversant l'océan sur le dos de son dauphin. Maintenant, mes personnages vont rejoindre les tiens . Mais tu pourrais me dire quand on commence et aussi si tu veux faire la fiche d'Auguste parce qu'il est passé du côté des Conquérants ?)

(Bonne nuit)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?