* la cape verte s'eclipsa dans une piece puis revint quelque secondes plus tard avec deux tasses de thè chauds *
Gwen : " boit ca ca te fera du bien ! " * lui tend la tasse *
Elyonne : * ne peut resister et boit une gorgée puis se tourne vers la cape verte * " je suis desolé de vous deranger madame .. Mais ma soeur et moi sommes orpheline et .. Madame ? "
* La cape verte ne l'ecoutais pas et semblais completement ailleur puis elle se tourna vers elle *
Gwen : " vue ton etat je suppose que tu vis dans la rue c'est ca ? Tu a deja but le nectar ? "
Elyonne : * surprise * " euh .. Non on ne me la jamais proposer mais je suis la po.."
Gwen : " et tu a quelle age ? "
Elyonne : " euh 12 ans .. Mais je veux just.."
Gwen : " et tu sais ce qui arrive quand on ne le boit pas ? "
Elyonne : * agacé * " oui je sais mais .."
Gwen : " je peux te donner le nectar gratuitement ,tu sais les enfants qui font apparaitre des animaux sont tres rares .. Tu ne veux pas tenter ta chance ? "
Elyonne : [mais pour qui elle me prend ? Une princesse ? Qui suis je pour faire apparaitre un animal ! ? ] " Mais en fait je voulais juste que vous m'aidiez a soigner ma soeur , elle est tres malade et ont vis dans la rue j'ai vraiment besoin d'aide !"
Gwen : " d'accord , je peux t'aider maus il faut vraiment que tu boive le nectar , ci tu fais apparaitre un animal toi et ta soeur ne manqueriez de rien et vous viverais sans avoir a affronter les problemes de la rue "
Elyonne : " je ferait tous ce que vous voudrez madame ! Mais je vous en prie aidez moi a soigner ma soeur ! "
Gwen : " c'est d'accord , mais je dois d'abord te donner le nectar apres j'irai voir ta soeur "
Elyonne : [autant se depecher de le boire qu'on en finisse ! Plus vite je boirais le nectar plus vite Molly sera guerrie ] " tous ce que vous voudrez ! "
* Gwen s'eclipsa dans la cuisine et revint avec un furet Blanc et une outre *
Gwen : " bois le nectar de Ninani jeune fille "
Elyonne : " et ca ca sert a quoi ?! " * montre le furet du doigt *
Gwen : * rit * " c'est snow , mon furet , il parait que tu a plus de chance de faire apparaitre un animal avec des animaux autour , vasy boit " * lui tend l'outre *
Elyonne : * exasperée * [ya des gens pour qui la ceremonie du nectar c'est une grande fete , toute la famille vient , tout me village est present et c'est le plus beau jour de leur vie .. Moi je suis dans un chalet avec une dame et un furet .. Bah ! Autant le boire vite qu'on en finisse ] * prend une seule gorgée , le nectar avais un gout des chocolats chauds que preparaus jadis sa mere , c'etait un delice ! Elle allais en prendre une deuxieme mais la cape verte lui retira l'outre *
Gwen : " une seule gorgé par enfants ! "