{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(accépté Woumi ! juste , essayez de choisir un animal qui est en rapport avec le continent ^^)

(Je peux pas garder le panda roux comme animal?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le nouvel animal d'Olive, le nouveau Natik, un capybara :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Ary Mimkata

Âge : (de 11ans a 14 ans) : 11 ans

Sexe : Fille

Continent : Amaya

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) : Peut guérir n'importe quoi

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) : creux du coude

Caractère : Très sociable, parle facilement, est souvent heureuse mais pleure pour un rien et est très sensible

Histoire : Ary vit avec sa mère et son père, est une fille unique, elle doit aider ses parents à travailler chaque jours car ils ont des problèmes d'argents...

Animal Totem : Un requin blanc du nom de Philou

Caractère de l'animal ; Est toujours alerte, ne peux être au coter d'Ary que dans l'eau mais est prêt à tout pour Ary.

Photos :

Photo de l'animal :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Krystal Birdok

Âge : (de 11ans a 14 ans) : 11 ans

Sexe : Fille

Continent : Amaya

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) : Peut rendre ce qu'elle veux immatériel ou matériel, y comprit elle même ou les autres humains ou animaux

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) : Dans son cou

Caractère : Têtu, ne se mêle pas facilement aux autres, colérique, un peu grognonne mais as des moments agréables

Histoire : Ses parents sont riche, elle se chicane souvent avec eux...

Animal Totem : Un aigle tyran du nom de Choo

Caractère de l'animal ; Têtu comme Krystal, n'accorde pas sa confiance facilement, aime la solitude.

Photos :

Photo de l'animal :

(c'est mon dernier personnage ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Ary Mimkata

Âge : (de 11ans a 14 ans) : 11 ans

Sexe : Fille

Continent : Amaya

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) : Peut guérir n'importe quoi

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) : creux du coude

Caractère : Très sociable, parle facilement, est souvent heureuse mais pleure pour un rien et est très sensible

Histoire : Ary vit avec sa mère et son père, est une fille unique, elle doit aider ses parents à travailler chaque jours car ils ont des problèmes d'argents...

Animal Totem : Un requin blanc du nom de Philou

Caractère de l'animal ; Est toujours alerte, ne peux être au coter d'Ary que dans l'eau mais est prêt à tout pour Ary.

Photos :

Photo de l'animal :

(accetpté ! Ainsi que tes autres personnages ! J'aime bien les differentes sortes d'animaux que tu presente , et je le repete , ils n'ont leurs pouvoir que quand ils ont leurs animaux (car quand on commence le jeu ils ne l'ont pas encore) et qu'ils se sont bien entrainer a devlopper leurs relation , au debut ils n'ont qu'une toute petite parcelle mais apres ils arriveront a le controler totalement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(accépté Woumi ! juste , essayez de choisir un animal qui est en rapport avec le continent ^^)

(Je peux pas garder le panda roux comme animal?)

(tu peux mais il faut changer de continents , en locurence la c'est le zhong mais garde le capybara ci ca te vas)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(debut du jeu , rappel : nous ne sommes pas dans le meme monde que sur terre donc les objets telle que les tel ..ect n'exsite pas , essayez de le faire sous forme de romaN et d'une facon literaire svp )

* Elyonne errait dans la ville de Nahomaï , une des ville les plus pauvres de l'arctiqua , d'habitude elle ne sortais pas lors d'un temp pareille , il faisait un froid glacial , ils etait en pleine hiver et les temperatures chuttais ... La neige tombais fortement , mais elle n'avais pas le choix , elle devais trouver quelqu'un qui puisse l'aider a soigner sa soeur .. Ou celle ci aller mourir , elle l'avais laissé dans une rue a l'abri du vent , avec un frele tissue pour lui servir de couverture *

Elyonne : * frappe a une porte , personne * [biensur .. Par un temp pareille qui voudrais m'ouvrir la porte ? ] * avance dans quelques rues puis reffrappe *

* la porte s'ouvre , une grande femme aux cheveux blanc apparait sur le seuil , Elyonne la connait , c'etait la cape verte du village et la cape verte en chef de l'arctiqua *

Elyonne : * fais une tete polie et tend les mains * " bonjour madame , je m'appelle Elyonne , je suis orph.."

Zara : * lui coupe la parole * " oh ma pauvre petite ! Ne reste pas la par un froid pareille ! Entre vite ! " * prend Elyonne par les epaules et la fait rentrer dans sa maison *

* la maison etait en bois , comme la plus part des maisons de l'arctiqua , mais a l'interieur il y avais une cheminé , un tapis , des chaises , une petite place pour les affaires de cuisines et le tout tres ordonner , Elyonne n'avais jamais vue une maison aussi jolie *

Zara : " assied toi donc ! Je vais te preparer une boisson chaude et tu me racontras ce que tu voulais me dire "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* la cape verte s'eclipsa dans une piece puis revint quelque secondes plus tard avec deux tasses de thè chauds *

Gwen : " boit ca ca te fera du bien ! " * lui tend la tasse *

Elyonne : * ne peut resister et boit une gorgée puis se tourne vers la cape verte * " je suis desolé de vous deranger madame .. Mais ma soeur et moi sommes orpheline et .. Madame ? "

* La cape verte ne l'ecoutais pas et semblais completement ailleur puis elle se tourna vers elle *

Gwen : " vue ton etat je suppose que tu vis dans la rue c'est ca ? Tu a deja but le nectar ? "

Elyonne : * surprise * " euh .. Non on ne me la jamais proposer mais je suis la po.."

Gwen : " et tu a quelle age ? "

Elyonne : " euh 12 ans .. Mais je veux just.."

Gwen : " et tu sais ce qui arrive quand on ne le boit pas ? "

Elyonne : * agacé * " oui je sais mais .."

Gwen : " je peux te donner le nectar gratuitement ,tu sais les enfants qui font apparaitre des animaux sont tres rares .. Tu ne veux pas tenter ta chance ? "

Elyonne : [mais pour qui elle me prend ? Une princesse ? Qui suis je pour faire apparaitre un animal ! ? ] " Mais en fait je voulais juste que vous m'aidiez a soigner ma soeur , elle est tres malade et ont vis dans la rue j'ai vraiment besoin d'aide !"

Gwen : " d'accord , je peux t'aider maus il faut vraiment que tu boive le nectar , ci tu fais apparaitre un animal toi et ta soeur ne manqueriez de rien et vous viverais sans avoir a affronter les problemes de la rue "

Elyonne : " je ferait tous ce que vous voudrez madame ! Mais je vous en prie aidez moi a soigner ma soeur ! "

Gwen : " c'est d'accord , mais je dois d'abord te donner le nectar apres j'irai voir ta soeur "

Elyonne : [autant se depecher de le boire qu'on en finisse ! Plus vite je boirais le nectar plus vite Molly sera guerrie ] " tous ce que vous voudrez ! "

* Gwen s'eclipsa dans la cuisine et revint avec un furet Blanc et une outre *

Gwen : " bois le nectar de Ninani jeune fille "

Elyonne : " et ca ca sert a quoi ?! " * montre le furet du doigt *

Gwen : * rit * " c'est snow , mon furet , il parait que tu a plus de chance de faire apparaitre un animal avec des animaux autour , vasy boit " * lui tend l'outre *

Elyonne : * exasperée * [ya des gens pour qui la ceremonie du nectar c'est une grande fete , toute la famille vient , tout me village est present et c'est le plus beau jour de leur vie .. Moi je suis dans un chalet avec une dame et un furet .. Bah ! Autant le boire vite qu'on en finisse ] * prend une seule gorgée , le nectar avais un gout des chocolats chauds que preparaus jadis sa mere , c'etait un delice ! Elle allais en prendre une deuxieme mais la cape verte lui retira l'outre *

Gwen : " une seule gorgé par enfants ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne sentie une douce chaleur traverser son corp , des fourmillement l'accompagnais , puis elle trembla et faillit s'evanouir Gwen la rattrapa de justesse puis une immense lumiere vint innonder la piece *

Gwen : * reste figé * " tu .. Tu a reussie a faire apparaitre un animal ! Dans toute ma vie je n'ai vue se spectacle que six fois ! C'est merveilleux ! "

Elyonne : * releve la tete et observe l'animal qui est assis devant elle .. Une panthere des neiges ! * " je ..euh .." [comment j'ai fait ? Pourquoi moi ? A quoi cela vas me servir d'avoif un gros chat ? ] * heureuse mais decue en meme temp * " je ne comprend pas .."

Gwen : " il n'ya rien a comprendre ! Tu a fait apparaitre un animal ! Il faut vite que je t'emmene au quartier general des capes vertes ! "

Elyonne : " et .. Et ma soeur !? "

Gwen : " nous allons la recueillir aussi ! Montre moi ou elle est " * sort de la maison avec Elyonne et Snow *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Sarah est allé passer une nuit avec Sari*$

Sarah: Bonsoir Sari! tu vas bien ?

Sari: euh....oui, et toi ?

Sarah: ça va !

Sari: bon euh....tien! voilà un lit! installe toi bien et dors!

Sarah: tu n'a pas trop peur de boir le nectar ?

Sari: euh....non! bonne ,nuit !

Sarah : bon d'accord!*s'allonge dans un lit a côté de Sari et ne cesse de le fixer*

Sari:*s'endors*

Sarah:*le tient dans ses bras*

Sari:*la pousse un peu*

*Le lendemain matin,Sarah et Sari sortent de la maison *

Sarah: *salue tout les habitants de la ville*

Sari: *sourit* eh bah! tu dois dire bonjour a tout le monde ?

Sarah : oui! car j'ai hâte de boire le nectar!

(juste, quand ils boivent le nectar, c'est pour devenir un animal ou en faire apparaitre un ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?