{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Linda se fait projeter en arriere mais se releve, elle examine sa cuisse , deux gros bleus *

Kane : 3 Pour Emna .

Linda : 4 , elle m'a touchée dans le ventre .

* Linda se tiens prete et laisse Emna toucher en premier *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : [Tu vas y arriver ! Il faut que tu la prenne par surprise, et après tu bondit et tu la frappes... Mais qu'est-ce que je raconte ! Arrête de t'angoisser pour rien !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Saisit l'occasion. Elle s'approche à pas de loup, toute son attention sur Linda. Elle est en position ses jambes toujours fléchies prête à sauter.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Linda se glisse sous elle et lui donne 2 coup dans le mollet et la cuisse *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Se baisse brusquement et lui donne une gifle par réflexe.* Oups... *Lui donne un coup de pied et tente un coup dans le ventre mais le rate et bondit loin de Linda.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : 6 Linda et 4 Emna .

Linda : Tu n'utilise pas assez ton lien avec ton animal

* la fixe sans bouger *

(je re dans 20minutes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est pas plutôt 5 pour Emna ?)

Emna : *Fronce les sourcils. Elle appelle mentalement Rakna. Elle se concentre et, une nouvelle fois, un flot d'énergie l'envahit, mais celui ci encore plus vif. Elle souffle et bondit haut, calcula son coup avant d’atterrir juste devant Linda et la frappa :a cuisse, ventre, ventre et enfin épaule et retourna en arrière, reprenant son souffle.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ah c'est vrai, desolé xD)

Kane : 9 !!!

* Linda examine ses blessures et semble sourrir *

Linda : Ça suffit, je suis epatée ! Tu es bien celle que je pensais .

Kane : Pouvez vous repondre a nos questions maintenant ?

Linda : Avec plaisir !

* Naia et Elyonne s'approchent de leur amies, Elyonne sourit *

Elyonne : Tu as était super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Reprends peu à peu son souffle.*

Mako : Ouaip ! Génial ! *Lui donne involontairement une accolade amicale.*

Emna : Merci ! J'avoue que sans Rakna, on aurai pas gagné !

Rakna : *Pousse un cri heureux.*

Derek : Bon j'avoue que je pensais que tu allais perdre.

*Tout le monde le fixe d'un air grave.*

Derek : *Pour se rattraper.* Mais t'était super !

Emna : *Rit.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : Ne crions pas trop tot victoire, on a encore du pain sur la planche !

Elyonne : * Marmonne * Casseur de delire ..

Linda : Canny, la bete supreme, se cache dans les montagne sdu nord .

Kane : Oui on savais ca !

Linda : * Le fusille du regard * Allez tout droit vers le nord, vous appercevrez trois montagnes, l'une d'elle n'a pas la meme forme que les autres, c'ets la que se cache Canny .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?