{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : Ne dit pas ça. C'est n'importe quoi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * le regarde droit dans les yeux * j'ai etait abandonnée a ma naissance avec ma soeur, j'ai vecue a l'orphelinat pendant 8 ans, ont nous donner a manger que le strict minimum ! Ont nous a obligé a faire des travaux et a coudre des affaires toute la journée ! Ont dormais sur des morcaux de tissus sales ... J'ai fuit avec ma soeur et je suis devenue enfant de rue , et la vie dans la rue n'est pas mieux que celle dans l'orphelinat , et pour finir ! Ma soeur se fait massacré par un ours polaire devant mes yeux sans que je puisse rien faire ! Et la au lieu de la venger je perd mon temps a faire du tourisme dans l'ocean !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : *Baisse les yeux.* Ta sœur doit te manquer... Moi aussi j'ai perdu la mienne... Mais pas comme toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : laisse tomber ... Je la vengerais avec ou sans vous ! rien ne pourra m'en empecher . * regarde droit vers l'ocean *

Kane : * les rejoint * nous ne sommes pas la pour faire du tourisme Elyonne .

Elyonne : ah bon ? pourtant ca y ressemble .

Naia : * arrive * ca papote ont dirais !

Koko : * reste accrocher a son cou *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Baille.* Ouais. Je soupçonne quelque chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * la fusille de regard , fait semblant de l'ignorer* quand est ce qu'on vas accoster ??

CAPITAINE : quand ce fichue brouillard voudra bien se degager de mon chemin ! * s'enerve *

* un epais brouillard entoure le bateau, impossible de voir a plus de 5 metre de loin *

Kane : * reflechis * Emna ? tu pourrais demander a Rakna de survoler la mer pour nous diriger ? ce sera un bel exercice .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Mouais... Rakna !

*Le pygargue se pose, Emna chuchote quelque mots et voilà qu'il s'envole et disparaît.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : bien ! Bon je vais vous expliquer comment cela va se passe r.

Elyonne : il serai temps !

Kane : nous allons accosté a Concorba, puis nous allons avancer vers les montagnes du nord, la bas nous allons trouver une ancienne cape verte . Ce'st un spécialiste des betes supremes et peut etre nous dira t'il ou pouvons nous trouver Canny .

Elyonne : waouw ! il a bien était preparer a l'avance ce plan ! * agacé *

Naia : * pas convaincue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Soudain, on entend un cri. C'est Rakna, qu'on pouvait apercevoir. Elle faisait des pirouettes vers l'avant comme pour leur montrer le chemin.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine : * fait virer le bateau dans la direction indiqué par le pyguargue *

* apres une demie heure de route, ont voit enfin le rivage, deux bateau sont deja accoster sur le pont *

Capitaine : * fait accoster son bateau * c'ets bon, descendez maintenant .

Kane : * fait signe aux enfants de le suivre * metez vos animaux a l'etat passif ... enfin pour ceux qui le peuvent, ici c'ets mal vue d'avoir un animal a l'etat active . c'ets percu comme de la provocation .

Naia : koko peut aller dans mon sac ?

Koko : * montre les dents en signe de desaprobation puis rentre dans le sac *

Elyonne : * baisse sa manche *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?