{RPG} -Animal Tatoo-

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Elyonne : Par ce que tu crois que vivre orpheline dans les rues d’Arctiqua avec un sœur à s’occuper c’est plus facile ? * parle d’une voie décomposé * Ça suffit * Sent ses yeux lui brûler et ses mèches blanchir, ses mains lui picotent, elle sent qu’elle ne peut plus retenir cette force enfuie en elle * Je vais chercher du bois . * s’en vas seule dans les bois, Willow a ses trousses *

Naia : * a Clarence * Moi aussi ! Je suis là plus douée du village au Nilo ! * Sourit *

Kane : Il fait déjà pratiquement nuit, on se débrouillera avec ce qu’il y a, on chassera demain matin .

?
    Signaler

Cannelle et Trito : "OK !"

Clarence : [Que je passe ma vie aux ordres de quelqun ...pff] "Vox, tu me trouves cette viande ?"

Vox : *colle la truffe au sol, arrive au sac en un rien de temps et fourre sa tête dedans.*

Lux : *s'approche et tire Vox hors du sac*

Vox : *gémit*

Trito : *revient vers Aques, saute sur son dos et part chercher des branches*

Cannelle : "Oh Lux ! Tu as trouvé la viande ! *caresse son chat*

*Lux ronronne*

Clarence : "Pff..." *à Kane* "Vous croyez qu'il y aura assez de viande pour nou tous ? Je peux aller chasser si vous voulez." *détache son arc de sa ceinture et montre son carquois* "Je me débrouille bien à l'arc."

?
    Signaler

Kane : Tu sera contente d’avoir un endroit pour dormir .

Elyonne : Tu parle ! Tu viens d’un château ou quoi ? Quand j’etait En Arctiqua, je

?
    Signaler

Elyonne : Tu parle ! Tu viens d’un château ou quoi ? Quand j’etait En Arctiqua, je ramassais TOUT LES JOURS du bois et je montais des abris pour dormir au chaud TOUT LES JOURS ! ce n’est pas me froisser les mains qui va me faire chialer !

Willow : * colle sa tête contre la jambe d’Elyonne, elle sent sa contrariété et sa tristesse *

?
    Signaler

Elyonne : Tu parle ! Tu viens d’un château ou quoi ? Quand j’etait En Arctiqua, je ramassais TOUT LES JOURS du bois et je montais des abris pour dormir au chaud TOUT LES JOURS ! ce n’est pas me froisser les mains qui va me faire chialer !

Willow : * colle sa tête contre la jambe d’Elyonne, elle sent sa contrariété et sa tristesse *

?
    Signaler

?
    Signaler

?
    Signaler

Willow : * pose une patte dans l’eau, mais la retire *

Elyonne : Willow ! Viens ici sans faire d’histoires !

* Willow se décide enfin, elle saute sur un rocher , puis fait un autre bond pour se retrouver sur l’autre rive avec Elyonne *

Elyonne : * La caresse * Sacré boule de poils ..

Kane : On va faire un feu, Emna, Naia, Jade, vous montez les tentes, Derek,Trito,Elyonne, vous vous occuper du bois . Clarence, Canelle, vous sortez la viande sèche .

?
    Signaler

( ah, je t'ai pas dit qu' Aques était une femelle ? )

Trito : "A moi ." *s'approche de l'eau et tend la jambe.*

Aques : *se matérialise dans l'eau et batifole joyeusement *

Trito :"Contente de te dégourdir les nageoires ? A nous la rivière !" *descend dans l'eau, puis se laisse glisser sur le dos de son dauphin, attrape sa nageoire dorsale et s'assied confortablement*

Aques : *amène Trito dans les rapides, puis fait demi tour et la dépose sur la rive.*

Cannelle : "Attends..."

Lux : *saute sur son épaule*

Cannelle : *s'accroupit et touche l'herbe. celle ci s'étend brusquement pour envahir toute la rivière. Cannelle traverse à sec, Lux sur son épaule.*

Clarence : *sarcastique* "Voila ce qui s'appelle aller dans l'eau sans se mouiller.

Cannelle : *dévisage Clarence, s'accroupit à nouveau et touche l'herbe qui se retire en dévoilant l'eau.*

Clarence : *lève les yeux au ciel et traverse pruddemment la rivière en marchant sur les pierres, Vox sur ses talons.*

( je te rappelle que Cannelle "communique avec les plantes )

Cannelle : *à Elyonne* "Willow a un problème ?"

• 390 commentaires sur 1123

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !