{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : ont est vraiment obligès de les trimballer avec nous ? * designe les deux garçons * [ Willow est sous les nerfs et ça se reflete sur moi .. Il faut que je la nourisse ]

Naia : * essaye d'attraper son singe mais il cours beaucoup plus vite qu'elle , elle le perd de vue * KOKO ! reviens immèdiatement !

* elle entend le petit rire idiot de son animal dans le couloir *

Naia : * cours pour le rattraper , elle l'aperçois rentrer dans une salle , elle rentre a son tour completement essoufflée , elle observe la salle en bazard , des objets disposés de partouts et des toiles d'araignées au plafond , une femme est assise au milieu de la piece, comme si elle ne l'avais pas vue * euh .. Bonjour .. Vous pouvez me dire ou je me trouve s'il vous plaos ?

Femme : * d'une voie caverneuse * dans la tour de la lune .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Sors une bout de viande cru.* Rakna ! *Lance le bout de viande dans les airs.*

*Rakna l'attrape, se pose et la dévore d'un coup.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Willow : * grogne avant de se jeter sur Rakna toute griffes dehors *

Elyonne : WILLOW !!!! * essaye de retenir sa panthére par la queue mais elle lui echappe *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rakna : *S'envole avec son bout de viande en poussant un cri moqueur à la panthère.*

Emna : Oups... Il m'en reste encore, tu en veux ? *A Elyonne.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Willow : * grogne de frustration *

Elyonne : oui merci .. juste pour qu'elle se calme .* lance un regard noir a sa panthère qui l'ignore totalement *

* une cape verte apparait dans le couloir , l'air mecontent *

Cape Verte : ca fait des lustres qu'on vous attend ! vous vous etes perduent ou quoi ??

Elyonne : ah oui ? j'aurai jamais remarqué .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Tiens. *Le lui passe.* *Au Cape Verte.* Ah ! C'est vrai, j'avais oublié qu'on connaissait le chateau comme notre poche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * lance le morceau de viande en direction de Willow qui l'attrape et le devore en quelques secondes * [se serait vraiment pratique de metriser l'etat passif ..]

Cape verte : * ignore sa remarque * suivez moi, vous allez passer un test

Elyonne : * suis la cape verte * un test ?

Cape verte : notre voyante vas vous poser des questions et vous devez y repondre honnêtement .

Elyonne : genre, est ce que ça t'arrive de manger de la viande crû ?

Cape verte : en quelques sortes ..

Elyonne : et ça va aider en quoi exactement ?

Cape verte : a faire avancer les choses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : Ok, allons-y, et qu'on en finisse ! Je passe le premier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * le devance avec sa panthére *

* les enfants arrivent a la tour de la lune, Naia est deja la , elle sort de la salle avec son singe un peu degouttée *

Elyonne : tu a fait le .. test ?

Naia : j'en sais rien mais si c'etait un test je pense pas que je l'ai reussie ... [c'est pas croyable ! j'ai revée de bananes cette nuit .. alors que je n'aime pas ca .. c'est fou l'incidence de mon animal sur moi] en tout cas bonne chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : *Entre dans la pièce.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?