{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le couloir ets vide *

Elyonne * se leve * pff .. quelle bonne blague ! de toute facon le soleil se leve .. plus le temps de dormir *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Emna fait la moue. Sa vision semblait lui dire quelques chose.*

Emna : Elyonne ? Je dois te raconter mon rêve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * surprise * euh ... je ne crois pas que tu dois raconter tes reves a n'importe qui . [quelle idiote , moi qui voulais etre sympa ..] de toute facon prepare toi , ca va etre l'heure du "rendez-vous"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : *entre dans la chambre, sans jeter un regard aux autres, et attrape sa cape verte, la serrant très fort entre ses poings*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * d'une voie ironique * fais comme si ont etait pas la hein . * soupir et fait signe a sa panthère de la suivre , a Emna * tu peux m'en parler .mais tout a l'heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Souffle ennuyée.* Allez viens Rakna.

Derek : Salut.

Emna : S'lut.

Mako : T'en fais une tête !

Emna : Eh toi, le solitaire ! De quoi tu te mêles ?!

Mako : C'est bon, grincheuse !

Derek : *Se tape le front, agacé.*

Emna : Arrête de te taper le front, tu m'énerve !

Derek : On peut savoir pourquoi t'es e mauvaise humeur ?

Emna : Ça te concerne pas.

Derek : *Hausse les épaules vers Mako. Mako lui répond en levant les yeux au ciel.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * suis Emna accompagné de Willow * ou ça se trouve la tour de la lune ? J'en ai aucune idée ...

* Naia se reveille , elle a sentie quelque chose bouger dans son cou, elle ouvre les yeux et decouvre .. Koko qui essayais d'enlever son colier de perles de son cou *

Naia : * se leve d'un bond manquant de faire tomber Koko * vilain ! Vas voir aileurs su j'y suis !

Koko : * vexé, se met sur deux pattes et s'en vas dans le couloir a la recherche d'un nouveau trèsor *

Naia : * soupir exaspérée , suis son singe dans le couloir sans vraiment savoir ou elle vas*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : J'sais pas. C'est peut-être la plus grande tour du château.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * soupir * genial .. C'est repartie pour un tour !

Willow : * pousse un feulement a glacer le sang *

Elyonne : * frissonne ,* quoi ? Je t'ai pas donnée de croquettes ?! * sent les regards des capes vertes se poser sur elle * tais toi Willow !

Willow : * grogne *

* les capes vertes qui passent la devisage et s'ecarte pour ne pas tomber sur Willow*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Les observe.* Vous êtes trop bizarre !

Derek : Nan mais t'es malade ? *Se tape le front.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?