{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne la fusille du regard *

Naia : * Sort de la tente en bondissant * Salut ! On fait quoi ce matin ?

Kobo : * Se frotte les yeux aveuglé par la lumière *

Naia : * Comprend * Vous allez chasser ? Je peux venir ? Je sais tres bien tirer a l'arc .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : *emboite le pas à Elyonne, Vox sur ses talons* *s'arrête, s'accroupit et caresse le dos du renard, se sent soudain plus leste et plus vive, comme si elle était Vox, mais aussi un peu somnolente* [Comme quoi tout à ses effets secondaires...] *soupire* "Vox, tu sens quelque chose à manger dans la forêt ?"

Vox : *remue la queue et s'élance après Willow*

Clarence : *le suit*

Trito : "Je ne pense pas pouvoir y aller...vous croyez qu'on a assez de poisson ? *montre son harpon puis grimace en regardant sa jambe* "Quelqun sait soigner des plaies, ici ?"

Cannelle : "Je connais quelques plantes qui devraient pouvoir t'aider. Lux, tu veux bien ?"

Lux : *cesse de manger et saute sur le dos de Cannelle*

Cannelle : *s'accroupit et ferme les yeux, sent soudain des tas de plantes aux alentours puis répére celles qu'il lui faut.* "Allons y Lux." *s'éloigne*

Lux :*la suit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : C'est une bonne nouvelle, ton oiseau est vraiment très spécial . * Sourit d'un air malicieux *

Elyonne : * Pose sa main ganté sur la tête de Willow, elle se sens soudainement plus forte, plus aux aguets, plus fine * * Chuchote * Tu peux nous trouver quelque chose a se mettre sous la dent ?

Willow : * Remue la queue et s’élance vers les bois *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Le même, mais la sensation était 3 fois plus forte ! Je pense que cela signifie qu'on touche presque au but.

@@@@@@@@@@@@@@@

Derek : *Sent l'agacement d'Elyonne. Libère Ordo.* Puisque c'est comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * Lève les yeux au ciel, elle préférais rester seule * Si ça te chante . * Sort Willow de l’état passif *

Kane : Derek, Elyonne, ne vous éloignez pas trop et ne prenez pas de risques inutiles * Piqué par la curiosité * Tu as fait un autre rêve ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : C'est sur mon rêve...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Derek : *A Elyonne.* Tu veux que je t'accompagne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kane est déjà levé *

Kane : Oui ?

* Elyonne n'a pas dormit depuis son réveil a minuit, mais elle n'est pas fatiguée *

Elyonne : * Met ses chaussures et s’apprête a sortir * Je vais chasser .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Tout le monde se lève.*

Emna : *Baille.* Kane... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Emna et Mako ne sont pas dehors ;) )

(ah zut, autant pour moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Cune idée. On peut me faire un résumé ?)

Cannelle: ¨*baille* " 'Jour Kane. 'Jour les autres." *son bras la démange, elle baisse les yeux et lit un nom à l'encre noire : "Auguste." * *glapit* "C'est quoi ça ?!" [mon frère...oh non.]

Clarence : *sort de la tente* "Salut." *à Cannelle* "Peut-être un message ddes Conquérants ?" *a Kane* "Trito n'est pas rentrée ?"

UNE VOIX : *essouflée* "C'est bon, je suis là."

Vox : *fait volte face et glapit*

Clarence : "Trito! Tu nous à manqué !"

Trito : "Vous aussi. Je m'étais perdue et..." *tend sa jambe blessée, Aques est dessus en tatoo.* "Des gens m'ont attaqué..."

Cannelle : "QUELLE HORREUR !!! Qui t'a fait ça ?"

Trito : *hausse les épaules* "Bah, le mal est fait. Voyez le bon côté des choses..." *tend un harpon dégoulinant*

Lux : *saute dessus en miaulant*

Clarence : "DU POISSON !!!"

Vox : *sort nonchallament de la tente, renifle l'air, s'approche du harpon et arrache un morceau, puis s'enfuit avec*

Clarence : "VOX !!! Reviens !!!"

Cannelle : "BEEUUURK ! Ou as tu trouvé ça ?"

Lux : *revient vers sa maitresse, s'assied et mache le poisson*

Cannelle : *lève les yeux au ciel* "Lux..."

Trito : *amusée* "Près de la cascade..."

Clarence : "Oh, non !"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?