{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystal : *rentre dans la salle vide avant de se stopper. Elle se retourne vivement* Choo! *l'oiseau se pose sur son épaule avec un petit cri indigné* Mais non, je ne t'ai pas oublier! C'est juste que quelqu'un a voler mon bracelet en or. Il est très précieux pour moi. Bon, il ne reste plus qu'à retrouver le voleur! *sors de la pièce sans un bruit et voit un cape-verte, donc elle prend un autre corridor* Bon... Où est le voleur? Tu crois qu'il ou elle est ici? *regarde Choo* Choo? *Choo tourne la tête dans un signe boudeur* Ok, j'ai compris, tu ne m'aideras pas... *soupire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * sursuate en voyant les trois enfants sortir dans le couloir * que faites vous ici ?! Vous n'ètes pas censée dormir ?!

Willow : * fait un grognement sourd en voyant Layni *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystal : *entends des voix, puis court dans cette direction, Choo sur son épaule. Elle se stoppe net devant Elyonne, Eldriss et les trois autres*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Vous êtes là, vous aussi. Je cherche ma bague en or. Elle a une pierre de saphir dessus. On me l'a volée. *D'un air soupçonneux.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystal : Ben sachez que moi aussi on m'a voler! Mon bracelet en or. *est sur la défensive*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Un d'entre nous est le voleur.

Mako : *Remarque le sac au dos d'Eldriss.* C'est quoi, ça ?

(Je vais manger, je reviens.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok, à plus tard! :) )

Krystal : *regarde dans la direction que Mako regarde* Tient, c'est vrai, c'est quoi sa?

Ary : *sors de la chambre en entendant des bruits* Vous êtes là vous! Je vous aies chercher partout mais un cape-verte m'a interceptée! J'ai eu vraiment peur pour vous! *remarque les airs soupçonneux et fâcher des gens* Mais il se passe quoi, là?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : fermez la ! Vous allez reveiller touts le chateau ! Ce n'est pas moi la voleuse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : Il y a une voleuse?!? *regarde autour d'elle* Mais peut être que c'est juste un oiseau qui est rentrée dans le château et qui a voler plein d'objet pour ensuite repartir! Ce n'est sûrement pas quelqu'un ici présent, voyons! Qui ferai sa?

Krystal : *fronce les sourcils* Ce n'est pas moi non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : j'ai dit de la fermer ! Ca suffit ont vas se faire prendre ! Rentrons . * rentre dans la chambre des filles et ferme la porte quand tout le monde rentre *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?