{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne surgit de l'obscurité , poussé par un elan de puissance ,et attrape Eldriss par le poignet juste avant qu'elle ne tombe *

Elyonne : " accroche toi ! " * essaye de la hisser *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : *appuie son pied sur une pierre et tente de se hisser* [C'est trop dur ! Je vais lâcher !] *jette un regard vers le sol* [Non ! Je ne veux pas les rejoindre ! Pas maintenant !] *se tient fermement au poignet d'Elyonne et se hisse sur le toit* *essouflée* M...merci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * l'aide a se lever * derien, mais qu'est ce que tu faisait la ? Tu a aussi fait une crise de somnambulisme ? * remarque le sac pleins de bijoux * et qu'est ce que c'est que ca ?

Willow : * se leche la patte tranquilement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : *tente de cacher sa sacoche* Euh... c'est à moi... je... comment dire...

[Comment je vais m'expliquer ?] *ressent une présence proche* [Oh non ! On va se faire attraper !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : Mais... Monsieur! Je...

~~~~~~~~~~~~~~~

Krystal : *entends des bruits dans une salle proche d'elle* [La voleuse?]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * entend des pas qui se dirigent vers elles * on en reparlera plus tard . * prend la main d'Eldriss et rentre par la fenêtre juste au dessus d'eux . Rentre dans la piéce vide et sort dans le couloir , appercoos un garde et tourne dans un aitre couloir * [oh non .. Je ne sais plus ou je vais ! ]

Willow : * bas la queue nerveusement *

Elyonne : * chuchote * willow .. Peu tu m'aider ? Aide moi a retrouver notre chemin .

Willow : * amusée , fait signe aux deux filles de la suivre et s'engouffre dans un autre couloir *

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Garde : il n'y a pas mais ! Retourne dans ta chambre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : *baisse la tête, honteuse* oui monsieur... *rentre dans la chambre*

~~~~~~~~~

Krystal : *rentre dans la salle où il y avait quelque minute à peine, les filles étaient* Mais... La fenêtre! *sors par la fenêtre et rentre dans la fenêtre au dessus d'elle* Un garde va finir par me trouver, c'est sur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : [On dirait que je n'ai pas le choix...] *suit Elyonne et Willow en déployant ses sens*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Willow : * arrive enfin devant la porte de la chambre *

Elyonne : * s'arrete et s'adosse a la porte * tu peux m'expliquer maintenant ? Qu'est ce que tu faisiat la ? Et c'est quoi ce sac remplie de bijoux ? Tu a volé ca et tu essayais de t'enfuir c'est ca ? Tu es avec les conquerants ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Emna se retourne dans son sommeil, tout d'un coup, elle tombe de son lit.*

Emna : Aïïe !

*Elle posa sa main sur la table de chevet, mais elle trouva la surface vide.*

Emna : "Qu... Quoi ?!"

*Elle se leva, vérifia une deuxième fois, mais ne trouva rien. Elle courra vers le dortoir des garçons et y entra, se dirigeant vers le lit de son frère, sans déranger les autres.*

Emna : Derek !

Derek : ...

Emna : Derek !!!

Derek : Quoooiii ?

Emna : Réveille-toi !

Derek : Tu fais quoi dans le dortoir des garçons ?

Emna : Je suis venue te réveiller, tiens !

Derek : Ok, ok ! Qu’est-ce que tu me veux ?

Mako : Taisez-vous à la fin, y en a qui veulent dormir ! *Aperçoit Emna.* Euh...

Emna : On m'a volé ma bague en or !

Derek : Une bague en or ? Quelle bague en or ?

Emna : Celle avec le saphir !

Mako : C'est vrai que ça tente les voleurs !

Derek : De quoi tu te mêles ? Vite, il faut l'a retrouvé !

*Les trois sortirent des dortoirs en vitesse.*

Emna : Pourquoi tu nous suis ?

Mako : Eh ! J'ai le droit de vous aider !

Emna : Je croyais que tu était un solitaire ! *Moqueuse.*

Derek : Concentrez-vous ! On commence par où ?

Emna : C'est à toi de nous le dire, t'es le plus grand !

Mako : Je peux vous aider, Layni peux peut-être repérer le voleur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?