{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(d'accord, je joue avec qui ? que s'est-il passé pendant mon absence ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(d'accord, je joue avec qui ? que s'est-il passé pendant mon absence ?)

(tes personnages sont a la forteresse des capes vertes , les autres se ont fait leur premier entrainement , ils ont reçu les expliquations demander , et la nous feront le lendemain ou la vraie mission commencera)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne se trouvais dans une rue .. Une rue enneigé , ik faisait un froid glacial , elle se demanda ou elle etait , il n'y avais personne .. Aucune lanterne n'eclairait les vitres des maisons .. Ce paysage lui rappelais cruelement sa vie d'erra'ce avec sa soeur , puis elle se retourna et vis .. Molly , sa soeur , qui etait en train de preparer les couvertures pour la nuit , celle ci lui sourit l'air de rien *

Molly : bon alors tu viens ? J'ai trouvé le reste d'un cake prés du café .. Ont peux se le partager .

Elyonne : * sourit a sa soeur puis vient s'asseoir a cotê d'elle , elle s'apprete a prendre un morceau de cake quand tout lui revint , le nectar , le meuretre de sa soeur , les cpes vertes , les autres enfants , willow , elle regarda sa soeur completement eberluée * [comment je me suis retrouvée ici ?! Molly .. Mais je l'ai vue elle est morte ..]

Molly : * sa voie devint sombre * attention .. Tu vas tomber .

* Elyonne la regarda un instant puis fit un pas vers elle , la elle se sentie tomber , mais elle etait toujours sur le sol ? Du moins .. C'est ce qu'elle croyait , elle sentie soudain des machoirs se refermer sur sa cape et elle ouvrit les yeux . Elle faillit hurler , elle etait penchée dans le vide , au sommet d'un toit du chateau , elle regarda par dessus elle et vit Willow qui la tenais tant biens que mal pour ne pas qu'elle tombe , Elyonne s'accrocha a la paroie et se hissa avec l'aide de sa panthere au sommet du toit .. Elle s'assit prise de vertiges et repris son souffle *

Elyonne : [comment suis je arrivée la ?! Et ci c'etait .. Du somnambulisme ? Oh .. Genial] * caresse sa panthere en lui chuchotant * " merci .. Tu m'a sauvé .."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : *se réveille en sursaut et regarde autour d'elle* [Et mais... Où est Elyonne?] *se lève et sort de sa chambre à pas de loup. Murmure* Elyonne? Tu es là? *soupire* [Peut être qu'elle vas mal! Ou bien elle veux être seule...] Bon... Elyooone? [Je ne devrais pas être là... Je ne devrais pas être là... Oh, Philou, je fais quoi là? Comme s'il allait me répondre!] *regarde autour d'elle avant de s'engager dans un couloir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Eldriss n'arrive pas à dormir. Contemplant l'obscurité de la chambre, elle ne cesse de se remémorer les évènements de la journée. A peine arrivée, elle va devoir risquer sa vie contre un ennemi tel que l'Erdas n'en a jamais porté...*

*De son lit, elle aperçoit la chaise où sont posées sa cape et sa broche, seul souvenir de son ancienne vie. Elle n'a jamais voulu être une cape verte. Et elle ne compte pas le rester : bientôt, elle s’enfuira. Mais où ?*

*Il ne lui restait rien. Elle le cachait, mais elle qui venait d'une famille riche et puissante, elle n'avait plus un sou. La fortune de sa famille était passée dans des cures et des médecins pour soigner la folie d'Elianor. Lorsque ses parents étaient morts, ils n'avaient laissé à leur fille qu'un château délabré, faute de moyens pour l'entretenir, et les quelques objets qui appartenaient à Eldriss, qu'elle avait refusé de vendre. Deux robes et quelques bijoux. Tout cela était resté là-bas, à Nilo, et devaient être vendu pour couvrir les dettes de la famille. Tous les domestiques étaient partis, la seule qui était restée était Sheyla et son indéfectible loyauté.*

*Eldriss se lève sans un bruit, et se dirige vers la chaise. Elle jette la cape à terre, et récupère sa broche : cette dernière peut encore valoir quelque chose... elle pourrait l'utiliser pour retourner à Nilo, et sauver son manoir et ses biens. Mais cette broche ne lui suffirait pas. Elle regarde alors la pièce, et aperçoit les objets appartenant à ses camarades.*

[C'est mal de voler... mais je n'ai pas le choix.]

*Elle s'approche des tables de chevet, et attrape quelques objets précieux, essayant de ne pas réveiller leurs propriétaires, puis de la fenêtre, qu'elle ouvre en grand. Le vent s'engouffre dans la pièce, et Eldriss l'enjambe, escaladant le mur tant bien que mal en s’agrippant à ses vieilles pierres et à son lierre grimpant.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystal : *se réveille dans un grand sursaut, recevant de l'air frais sur son visage. Elle se lève et ferme la fenêtre qui était ouverte. Puis, elle remarque l'absence d'Ary et d'Elyonne et... l'absence de son bracelet en or offert par son père!* [Ary est t'elle coupable du vol? Est-ce elle qui a voler mon bracelet avant de s'enfuir... Ou est-ce Elyonne? Il faut que je le retrouve!]

(C'est bien à eux qu'Eldriss a voler? Parce que je veux être sûre que ce que je dis, c'est pas du gros n'importe quoi...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui enfin normalement *))

Elyonne : * saute du toit du chaton en finesse * [je devient aussi fine et agile que Wilow] * remarque une ombre qui se faufile sur le mur qui borde les fenetres * [mais .. C'est ..Eldriss ?! Pourquoi elle fait ca ?! Et ci elle etait avec les conquerants ? Grr sale traitre !] * se tapis dans l'ombre et suis le jeune fille discretement *

Willow : * suis sa maitresse ventre a terre *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok, parfait! :) )

Ary : *longe un couloir tout en cherchant voir si Elyonne ne serais pas là...* [J'espère qu'elle va bien...]

~~~~~~~

Krystal : *longe un autre couloir dans l'espoir de récupérer son bracelet*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* un cape verte apperçois Ary , il l'intercepte *

CAPE VERTE : mais que fais tu ici en pleine nuit jeune fille ?!? Tu n'a pas le droit de te promener comme ca en pleine nuit ! Retourne te coucher et que je ne t'y reprenne plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : *manque de tomber et se rattrape de justesse* [Je ne dois pas crier ! Tiens bon, tu ne peut plus reculer à présent !] *continue de progresser sur le mur*

*Eldriss attrape une branche de lierre, mais ce dernier cède sous son poids*

Eldriss : *pousse un cri* *tente de se rattraper au mur d'une main* [Je vais tomber !]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?