{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : Euuuh... *regarde le crocodile* [Kort...]

Kort : *ouvre grand la gueule puis la referme dans un claquement impatient*

Tommy : *hoche la tête* Oui, je suis prêt à devenir cape verte.

~~~~~~~~~~~

Krystal : Si c'est sauver le monde, alors oui, je m'engage.

Ary : Juste... Avez vous une grande étendue d'eau dans ce château?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thong : biensur , on a un grand bassin pour les animaux marins .. Mais en general leurs maitres evitent de les mettre a l'etat actif .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : *hoche précipitamment la tête* Ok, merci de l'information...

Krystal : Alors ce qu'on va faire ici... c'est s'entrainer? Il y a quelque chose de prévue aujourd'hui?

(c'est le matin, hein?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : pour l'instant vous allez vous reposer , la nuit porte conseille , demain vous passerez tous un test .

(c'est le soir xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystal : Ok, bonne nuit! Au juste... où sont les chambres?

Tommy : *arrive vers les filles* Bonne nuit la compagnie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : suis moi ! * rentre dans la chambre des filles *

Elyonne : * c'est deja couchée , Willow a ses pieds * *met la couverture sur sa tete quand elle les entend rentrer *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystal : *chuchote à Naia* Merci... *pointe un lit* Je peux le prendre?

Ary : *rentre discrètement dans la chambre* Oh! Bonne nuit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : oui vasy il est vide . * se couche dans le lit juste a coté d'Elyonne *

Elyonne : * toujours sous sa couette * fermez la , y'en a qui veulent dormir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(accéptée ?)

Terri:*appercoit une fillette assise qui tremble* Bon...bonsoir ?

????: *susaute* qui...qui êtes vous ?

Terri: du calme, je m'appelle Terri, et vous ?

????: je...m'appelle Elise, j'ai 11 ans

Terri: 11 ans ? as-tu bus le nectar ?

Elise: non, sa sert a quoi ?

Terri: eh bien, sa sert a te donner un animal...totem, quand tu le buras, eh bien, cet animal apparaîtera !

Elise: on peut le choisir ?

Terri: euh...non

Elise: il y'a des risques ?

Terri: oui,mais, pourquoi y penser.

Elise: je...je veux bien essayer! c'est quoi le tiens ?

Terri: un chat noir, Moka *pointe du bout du doigt le chat qui la salut en son langage*

Elise : il est mignon! il est où ce nectar ?

Terri: oui...pour sa je dois en parler a la cape verte, tu veux bien me suivre ?

Elise: euh...oui!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non , pour la derniere fois respecte le formulaire d'inscrption , et aussi .. ARRETE de jouer de ton coté ! Fais comme les autres ! Mon RP ce n'est pas pour que chacuns joue dans son coin et s'invente ses propres scénes qui n'ont rien a voir avec l'histoire . Ton personnage est refusé)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?