{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Salut !

Mako : *Reste tapi dans l'ombre.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je peux faire une fiche conquérant ?)

(oui ci tu veux , mais attend que je te dise pour commencer a jouer avec :3)

(Oui, juste faire la fiche ! ^^)

(bien sur !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kane , Naia , Derek , Emna , Eldriss et Elyonne arrivent dans les chambres *

Kane : je vous presente , Olive , Krystal , Tommy (et c'est qui l'autre *) )

Elyonne : genial * leve les yeux au ciel*

Naia : enchantée

(l'autre c'est Ary :') )

Olive : B-bonjour...

Ary : *sourit* Je suis très heureuse de faire votre connaissance! Qui sont vos animaux totems?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : appelez moi Kane , je serait votre mentor , voici Elyonne de l'Arctiqua , Naia du Nilo , Derek et Emna d'Amaya , et Mako d'Eura .

Naia : salut ! C'est lui mon animal * designe Koko sur son epaule qui fixais les enfants *

Elyonne : * sechement * a plus tard .* rentre dans la chambre des filles *

Naia : euh .. Et elle c'est Elyonne , et c'est Willow sa panthére des Neiges .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : Oh, cool! Vous m'avez l'air sympathique! [J'espère que je n'ai pas fait quelque chose de mal à cette Elyonne... J'ai dit quelque chose de blessant?]

Tommy : Enchantée, moi c'est Tommy et j'ai pas d'animal totem.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : suis moi Tommy , je vais te donner le Nectar

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : Oh, merci! *suis Kane*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : * s'arrete au milieu d'un couloir et sort une petite fiole * boit une seule gorgée .

Thong : voulez vous devenir cape verte ? * aux autres *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : *ouvre grand la bouche* M-m-mais oui!

Krystal : Si j'accepte, je m'engage dans quoi exactement?

Olive : Moi, j'accepte. Je veux aider le monde entier à aller mieux.

~~~~~~~

Tommy : *prend la fiole dans ses mains et en boit une gorgée. Remets la fiole au cape-verte* [Bon, il se passe rien, faut pas que je soit déçu... Faut pas que je sois déçu...] *sens une étrange chaleur monter en lui, presque intolérable* Il fait chaud, non? *tout à coup, on voit un crocodile s'avancer vers Tommy* Whoooo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thong : tu t'engage a combattre le monde d'Erdas meme ci ta vie en depend .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Kane : waouw ! Tu est un tatoué dorenanvant ! Enfin presque .. Mais dis moi .. Ca te diriat de devenir cape verte ? Le monde d'Erdas a besoin de tatoués comme toi , tu est promis a un grand destin petit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?