{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : Donc je résume. On est les élus d'une prophétie. On doit d'entraîner jour et nuit pour affronter des tas de fous furieux. C'st ça ? *D'un air ennuyé.* Géééniaal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olvan : c'est l'engagement que vous avez pris en prenant la cape verte .. Aller maintenant ouste ! On vous tiendra au courant ci nous arrivons a obtenir des informations .

Naia : euh .. On est censé etre plus puissant que Jean ? Mais on arrive meme pas a sauter de 3m de haut !

Olvan : ci tu crois que Jean est devenue l'etre le plus puissant d'Erdas a la seconde ou elle a but le Nectar .. Tu te trompe ! Elle s'est entrainer , elle a developper un lien indestructible avec son animal ! Jamais je n'ai vu de liens aussi fort ! Au fur et a mesure elle a ressus des pouvoirs puissant ! Et elle est devenue l'être le plus puissant de l'Erdas .

Naia : euh .. Mais .. Vous avez dit qu'elle etait du mauvais cotê ? Donc avec les Conquerants ? Alors on est censé affronter l'être le plus puissant de l'Erdas ?!

Elyonne : [il parle comme ci il la connaiisait ..]

Olvan : un jour peut etre ...maintenant assez poser de questions . *leurs fait signe de sortir *

Naia : * sort avec Koko sur son epaule decouragée *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le bateau arrive enfin au château des capes-vertes, les quatre enfants descendent du bâteau et rentre dans le château des capes-vertes*

Tommy : Y a quelqu'un?

Ary : Peut être qu'ils sont pas encore arrivée...

Krystal : Sa m'étonnerais! *Choo se pose sur son épaule avec un cri strident*

Olive : Bah... Cherchons les. *sens Natik poser sa tête sous sa main*

Ary : Okey! Mais faudrait trouver de l'eau... Philou est encore là-bas... *soupire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terri:*marche avec Moka dans une foret*

Moka:* commence a s'éloigner alors qu'il fait nuit*

Terri: Moka, reviens!

Moka:* ne l'écoute pas, et continu a avancer*

Terri: bon....*la suit*

(a suivre....)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : Hééééééééhooooooooo! Les gens?

Ary : Chut! Pas si fort!

Krystal : Bon, taisez-vous, on cherche là... *soupire d'agacement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : On fait quoi maintenant ?

Emna : C'est vrai ça ! Maintenant que vous venez de nous dévoiler cette fameuse VERITE, on est censé rester là à se tourner les pouces ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : vous entrainer .

Elyonne : waah ! Genial ! * leve les yeux au ciel *

Kane : je vous promet que vous aurez bientot une mission . En attendant allez faire connaissance des nouveaux enfants qui ont fait apparaitre des animaux . Ils viennent d'arriver , deux capes vertes vont vous les emmener

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cape verte : * vient a la rencontre des autres * bonjour , je m'appelle Thong , Cape verte en chef du Zhong et General en chef du Zhong . Veuillez me suivre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : Euh... Ok! Mais, juste comme sa, vous avez du nectar à me donner, je n'ai pas...

Ary : Il n'a pas bue le nectar! Et... euh, non, plus tard. [Je vais attendre avant de leur dire pour Philou...]

*Les quatre enfants suivent le cape-verte*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thong : * arrive dans des couloirs ou se trouvent les chambres * vous logerez ici maintenant . Preparez vou a rencontrer les autres .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olive : M-merci, monsieur!

Tommy : Mais moi, je vais loger ici? J'ai pas d'animal, après tout...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?