{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah ! Je croyais que Kane était une fille... 😳 XDD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah ! Je croyais que Kane était une fille... 😳 XDD)

( XDDDD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : bon le'ntrainement est fini , nous allons maintenant pass ...

* la grande porte s'ouvrit et un homme mince apparut , l'inquietude sur son visage , c'etait le cape verte en chef du Stetriol , George *

George : j'ai de tres mauvaises nouvelles .. Le Stetriol est en guerre .

* tout le monde sursauta , le Stetriol etait un pays paisible et ses habitants etait gentil et aimable , connut pour leurs gentillesse , ils n'avais aucuns moyens de defenses contre des ennemis .. Mais qui sont leurs ennemis ? *

George : les conquerants les ont attaqué , ils ont pris possession de leurs capiral et avance vers les autres villes ... Ci le Stetriol ne fait rien il sera mis a genou avant demain ..

Kane : * semble surpris et choqué * " il y a tant de conquerants que ca ?!

George : des milliers .. Une armé entiere ..

Kane : * reflechie un long moment * mais que cherchent ils ?

George : je n'en sais rien .. Mais il faut se rendre a l'evidence Kane ! Nous devons croire a la legende il n'est plus question de coincidences ! Tu sais tres bien ce qu'ils veulent , nous devont le trouver avant eux !

Elyonne : mais de quoi il parle ?!

Kane : * sechement * suivez moi , vous allez rencontrer Olvan , le chef des capes vertes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Derek, Emna et les autres suivirent Kane. Emna souffla.*

Derek : Pourquoi tu souffles ?

Emna : Parce que c'est ennuyeux.

Derek : De quoi ?

Emna : De se faire trimballer d'un endroit à un autre sans jamais savoir ce qu'on a à faire !

Derek : N'importe quoi...

Emna : Je vois que tu es contre moi.

Derek : N'importe quoi...

Emna : C'est bon, ferme-la !!!

Derek : ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* ils arrivent devant une grande porte (encore) Kane l'ouvre , Olvan est assis devant son bureau , son bison n'est pas en vue .. Surement a l'etat passif , Olvan observe les enfants avant de leurs faire signe d'approcher *

Elyonne : * intimidée , s'approche sans le montrer * bon , ont peut avoir des expliquations maintenant ? Ou vous preferez attendre qu'on meurs de vieillesse ?

Olvan : * sourit amusè * ci vous le souhaitez .

Elyonne : ci ont le souhaite ?! Ci ont le souhaite ?! Ca fait des jours qu'on attend !

Olvan : * soupir * asseillez vous . Je vais vous dire la raison pour laquelle vous etes ici .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : *s’assoit et attend qu'Olvan prenne la parole*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Mako s'assoit seul dans son coin avec Layni. Derek déglutit nerveusement; l'heure de vérité a enfin sonnée. Emna remarque que son frère est la personne assise le plus proche de Elyonne. Elle rit discrètement, devinant déjà ce qui se passera.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * croose les bras et ne semble pas avoir remarqué Derek *

Olvan : vous etes au courant de tout ce qui c'est passè ces derniers mois ? Des conquerants ont surgit de nulle part et terrorise les continents de l'Erdas . Ces conquerants sont a la recherche du pouvoir , le pouvoir sur l'Erdas , ils veulent conquerir l'Erdas , et pour ca ils ont besoin de plus de tatoués .. Ils kidnappent les enfants qui font apparaitre des animaux et disparaissent sans laisser de traces , les tatoués sont de plus en plus rares .. Et je ils arrivent a trouver un moyen de se lier avec un animal sans nectar et de le garder sous controle .. Ils sont puisants ..

Elyonne : * lui coupe la parole * quelle rapport avec nous ?!

Olvan : vous etes provablmenet les derniers enfants de cette generation a avoir fait apparaitre un animal .. Il y a beaucoup de choses que vous ignorez sur les conquerants , ils sont tres puissants et vous etes notre dernier chance pour les vaincre

Kane : * se racle la gorge comme pour signaler au chef de dire autre chose *

Olvan : * soupir * il y a quelques mois , notre divinatrice nous a predit que des enfants vallais changer le cour de l'histoire de l'Erdas , ils seront tous dotés d'animaux totem .. Mais ils ne seront pas comme les autres taroués .. Leurs pouvoir depasseront celui de ...

Kane : de Jean .. L'être le plus puissant de l'Erdas , qui est malheureusement notre ennemie .

Olvan : vous connaissez touts . Vous savez pourquuoi ont a besoin de vous maintenant

Elyonne : cet une blague ?! Vous croyez qu'ont est les enfants de la legende ?! Des orphelins , une princesse , et des paysans?! * montre Derek , Emna , Eldriss , Mako et Naia *

Olvan : pourquoi tu a d'autres personnes en tete ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : Je n'est pas bien compris. "Ils arrivent a trouver un moyen de se lier avec un animal sans nectar." ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olvan : oui , par un moyen que nous ignoront , mais cette chose a aussi des consequences desastreuses sur l'individue qui en prend .. D'apres nos sources , ils est manipulé et change totalement de comportement et devient assoifé de sang ...

Elyonne : c'est bien joli tout ca ! Mais ont doit faire qjoi ?! Et ne me repondez pas qu'ont doit ameliorer notre connecteions avec nos animaux !

Olvan : ci . C'est ca que vous allez faire .

Elyonne : mais c'est impossible ! On ne peux pas s'entrainer jours et nuit avec eux dans une sale dans ce chateau pas assez grand ni poyr nous ni pour eux !

Olvan : vous recevrez tres bientot des missions ne vous inquietez pas ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?