* Elyonne arracha son bandeau d'un coup sec , véxé de son lamentable echeque , elle qui voulais vanger la mort de sa soeur et de tout les autres enfnats qui ont subis le meme sort .. A ce rythme elle n'y arriverais jamais , elle se sentais terriblement coupable , coupable de son echeque , coupable de la mort de sa soeur .. Cet exercice etait stupide , cela n'a fait que demontrer encore plus a quelle point elle etait inutile ..*
Elyonne : * essaye de ne pas pleurer * qu'est ce qu'ont fait maintenant ? Ont pourrais au moins se depecher ?! Chaque minute qui passe donne l'avantage a l'ennemis ! Chaque minutes qui passent des enfnats se font massacrer et le monde d'Erdas se detruit un peu plus !
Naia : Elyonne a raison , qu'est ce qu'ont fait maintenant ?!
Kane : vous allez refaire un dernier exercice , plus physique cette fois ci .. Des capes vertes evalueront vos capacités dans se parcour * montre un parcour complaxe du doigt *
* il fallait faire un genre de course , la ligne de depart debutais de l'autre coté de la piece , la piste s'elevais vers le plafond puis s'arretais , les tatoués devaient sans doute sauter en faisant des bonds impressionant pour atterrir au sol , puis juste avant la ligne d'arrivé se trouvais un enorme sac de frappe qui semvlait impossible a bouger *
Kane : ce n'est pas un concour , nous evalueront la hauteur de vos sauts , votre force , votre vitesse et votre endurance .
* trois cape verte rentrerent dans la piece , Elyonne les reconnuts , elle avais souvents entendue parler d'eux , l'une d'eux venait du zhong et avais un panda roux perché sur l'epaule , c'etait la cape verte en chef du zhong , l'autre venait d'Amaya , son coyote etait en repos sur son poignt , l'autre venais du Nilo et son lion reposais aussi en tatoo dans sondos , ils se placerent touts les trois a des endroits differents du parcour *
Kane : je vous laisse cinq minutes avec vos totems .
* Elyonne partie rejoindre sa panthere , qui semblais agacé et perturbée , la piece semblait trop petite pour elle et cette agitation la perturbais , Elyonne lui caressa son doux pelage pommelé et commenca a lui parler *
Elyonne : ecoute Willow , tu pourrais me donner un peu de tes ca pacités ? Je sais que tu le pzux , ecoute ci ont veux vanger la mort de Molly et aider notre monde il vas falloir que tu m'aide c'il te plais , je sais que tu ne te sent pas bien ici et moi non plus , mais qu'ont le veuille ou non nous sommes ici et c'est a nous de nous en sortir .
Willow : * ronronne en tournant la tete *