{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * lui tourne le dos * tu crois sans doute tout connaitre de moi ? Tu te trompe fortement ! * rentre dans la chambre fille (n1) et se met sous la couette sans jetter un regard a sa panthere *

Willow : * grogne puis sort dans les couloirs se promener *

Naia : koko ! Donne moi ca petit voleur ! * lui prend les bijoux des mains et les donne a Sheyla * excuse moi .. Il est un peu euh .. Voleur . Bonne nuit a demain ! * lui sourit et rejoint Elyonne et Emna dans la chambre *

Koko : * decue vas se coucher avec sa maitresse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Mako lève la tête vers le lynx. Il se relève et s'avança avec frayeur vers l'animal.*

Mako : [Eeeh ! Mais... Je ne contrôle plus mes jambes ou quoi ?]

*Il s'agenouilla et caressa le museau du lynx.*

Mako : Layni...

*Soudain, un villageois se leva de sa place. Tout le monde était parti. Quelques-un était en train de félicité Mako, et d'autres sont rentrés chez eux heureux. Mais cet homme était là pour autre chose. Quand tout le monde était parti, et que les Capes Vertes préparaient le voyage, l'homme s'adressa à Mako.*

HOMME : Petit, viens avec moi. Ce qui c'est passé est quelque chose d'incroyable, et figure-toi que je suis comme toi.

*L'homme leva la main et un renard apparut.*

Mako : Woow...

HOMME : Tu veux la même chose ? Alors viens avec moi ! tu fera une bonne recrue.

Mako : Tu fais parti des Capes Vertes ?

HOMME : Les Capes Vertes ne sont que les troubleurs de ce monde. Moi, je fait parti d'un autre groupe qui essaie de faire régner la paix ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- lendemain matin -

* Elyonne se reveille la premiere , elle se demanda d'abord ou elle etait puis tout lui revint , les capes vertes , la mort de sa soeur , sa panthere des neiges , elle s'efforca de ne pas pleurer , Willow se faufila entre la porte ouverte de la chambre et alla se couvher sur le lit mine de rien , Elyonne l'observa , Gwen lui avais expliqué que les capes vertes n'etaient pas les seuls personnes a chercher des enfants qui avaieny fait apparaitre un animal , il y avais d'autres personnes mais leur motivations n'etaient pas les memes .. Ils voulaus conquerire le monde ...et les deux hommes avex l'ours polaire en faisait parti , ils avais appris que Elyonne ferait apparaitre un animal et c'etait depecher de venir sur place .. Malheureusement ils avais trouvé sa soeur et elle en avais payé le prix fort .. Elyonne a choisie d'endosser la cape verte pour se venger de ces personnes *

Willow : * se leve du lit et fait signe a Elyonne de la suivre *

Elyonne : [c'est vrai j'avais rendez vous avex les autres pour l'entrainement ! ] * enfile sa cape verte et s'habille puis sort de la piece avec sa panthere *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : Quoi ?!

HOMME : Allez viens, je te dis !

CAPE VERTE : Attends !

Mako : Pardon ?

CAPE VERTE : Ne va pas avec lui ! Il va te tuer !

HOMME : Mensonges ! Si c'était vrai, je ne serai pas là !

CAPE VERTE : Ils cherchent de nouvelles recrues ! Ne va pas avec lui ! C'est le chemin de la destruction du monde !

Mako : Mais...

CAPE VERTE : Ils finiront par te tuer un jour ou l'autre !

*L'homme commence à s'impatienter. Son renard montre les crocs. Mako hésite. Le Cape Verte est sur ses gardes. C'est la folie. Soudain, l'homme perd patiente et plaque le pauvre orphelin contre le mur. Il brandit un poignard au-dessus de la tête de Mako pendant que son renard surveille le Cape Verte.*

HOMME : Choisis !

Mako : LÂCHEZ-MOI !!! AAAH !!!

*Layni accourt à toute vitesse à son maître. Le renard tente de le mordre mais le lynx l'esquive et lui donne un coup de patte violent à la gueule et pousse l'homme par terre.*

CAPE VERTE : Vite ! Suis-moi !

*Ensemble, il grimpèrent dans le bateau et s'éloignèrent peu à peu au large. On voyait encore le traître en train de se relever et de crier quelques menaces avant de repartir en courant.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Eldriss, vêtue de sa cape verte, attend les autres dehors avec Sheyla et Lheera. Elle a toujours sa broche en forme de lionne attachée à ses vêtements.*

Eldriss : Je n'ai jamais aussi mal dormi ! Ces lits sont si inconfortables !

Sheyla : *adossée contre un mur* Crois-moi, ils sont bien plus confortables que ceux de l' orphelinat dans lequel j'ai dormi pendant des années ! *plus bas* Quand ce n'était pas à même le sol... *se tourne vers Eldriss* Tu va devoir t'y habituer, crois-moi.

Eldriss : *agacée* Épargne moi tes remarques ! Je ne compte pas m'y habituer ! Je ne resterai pas cape verte toute ma vie ! Si ces lits te plaisent tellement, tu n'a qu'à rester ici !

Sheyla : *outrée* Tu ne te rend pas compte de ta chance de devenir cape verte ! Tu bénéficie d'une protection, d'un toit, de nourriture ! Beaucoup dans ce monde rêveraient d'être à ta place ! Si tes parents ne m'avaient pas accueillis, je serai comme eux ! *serre les poings*

Eldriss : *croise les bras* Et de quoi te plains-tu, dans ce cas ? Tu n'en fais pas partie.

Sheyla : *sèchement* Un jour, tu apprendra le mot "compassion". [Je vais aller marcher plus loin... ça m'aidera à me calmer...] *part*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * arrive dans une cour a l'interieur de la forteresse , elle devisage Eldriss et s'eloigne les bras croisés *

Willow : * s'assi et fait sa toilette *

CAPE VERTE : * arrive dans la cour * bonjour vous tous , je m'appelle Kane , je vois que les autres ne sont pas encore arrivés alors ont vas les attendrent , je suis heureux que tu a endossé la cape verte Elyonne . N'oublie pas que c'est un engagement a vie .

Elyonne : j'en suis consiente . Et je ne regretterais jamais mon choix , je defenderais mon monde au perile de ma vie !

Cape verte : je suis heureux de l'entendre , les capes vertes veillent a l'ordre et a la prosperité dans le monde d'Erdas , mais elle commence a s'ebranler doucement .

Elyonne : qu'attendez vous de nous ?

Cape verte : le commandant vous l'expliquera cette apres midi , mais je peux juste vous dire que des forces malefiques sont apparut , des hommes malhonnetes veulent s'emparer des rares enfants qui ont fait apparaitre des animaux totems et les detourner pour servir leur cause ...

Elyonne : sait on qu'est ce qu'ils veulent ?

Cape verte : regner sur le monde d'Erdas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Les deux frère et sœur se lèvent. Ils s'habille. Derek hésite, puis enfile sa cape verte. De son côté, Emna attrape la cape et l'enfile en une seconde. Les deux enfants sortent de leur dortoir et se retrouve.*

Derek : Tiens, toi aussi, t'es en retard.

Emna : *D’un air supérieur.* Et alors ? T'es plus mon grand frère, ici.

Derek : *Se frappe le front, agacé.*

*Enfin, après s'être perdu et retrouvé, reperdu et reretrouvé, il arrivent enfin à la salle.*

Emna : *Essoufflée.* S'lut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Les grandes portes du château s'ouvrent soudainement, et un Cape Verte accompagné d'un petit garçon et un beau lynx entrent.*

CAPE VERTE : Bonjour, Kane.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * a Derek et sa soeur * c'est pas trop tot !

Kane : salutation , c'est le garcon d'Eura ? Il arrive a point ! Nous allons bientot commencer l'entrainement .

Elyonne : s'entrainer a combattre quoi ?!

Kane : ont vous l'expliquera .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : Salut...

*Mako rougit légèrement, Layni est assis non loin et observe la scène. Emna jette un regard noir à Elyonne. Puis le Cape Verte s'en va s'occuper de la protection du monde.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?