{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Willow : * herrisse son echine et sort les griffes *

Elyonne : * fronce les sourcils * [je sens que je vais bien m'entendre avec elle] " ci je la laisser se battre ? Ont verra qui est la meilleure " * lui jette un regard de defie *

* Naia rentre dans la salle avec son singe sur l'epaule *

Naia : * timidement * " bonjour , je m'appelle Naia ravie de vous rencontrer "

(tu a lue les autres pages ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui, celles du début)

Eldriss : *la regarde de haut* Si ça fait plaisir à Lheera, je ne vais pas l'en empêcher d'écraser ton chaton. Moi, je ne vais pas me fatiguer à me battre avec une paysanne...

Sheyla : *se racle la gorge et désigne Naia*

*Lheera grogne mais ne bouge pas, attendant l'ordre d'Eldriss.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ordo descends du bras de son maître. Il montre ses deux crocs venimeux. Rakna pousse un cri de guerre et vole en rond au-dessus des animaux.*

Emna : Ça va dégénérer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * avance vers Eldriss , serre les dents * " je ne suis pas une peisanne pauvre riche ! Je suis orpheline et ma soeur c'est faite massacrer devant mes yeux sans que je n'ai rien pu faire ! Tu n'a aucune idée de ce que vive les enfants de ton age qui sont orphelins et vive dans la rue et qui se battent chaque jour pour trouver a manger ! Et que les gens comme toi s'en fiche comme de leurs premiere chaussette ! * ses cheveux deviennent blanc et elle sens ses mains lui picoter * [non pas ca ...pas maintenant]

Willow : * sens la colere de sa maitresse et feule sur la lionne et commence a s'agiter en balancant la queue de droite a gauche *

Naia : [wow l'ambiance ! ]* s'approche d'Emna * " salut ! Je m'appelle Naia ! Du Nilo et toi ? "

Koko : * fixe le bracelet de Sheyla de l'autre coté de la piece , puis pousse un cri quand il voit le piguargue foncer sur lui *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : *se lève* *parle lentement* ... Parce que tu pense que même avec ma condition je n'ai pas souffert ? ... J'ai vu ma sœur jumelle devenir folle devant mes yeux.

Sheyla : *pose sa main sur l'épaule d'Eldriss* Calme-toi...

Eldriss : *s'écrie* ELLE a massacré mes parents ! ELLE a faillit m'assassiner ! *retire violemment la main de Sheyla* Et ce n'est pas mon argent qui les fera revenir !! *se jette sur Elyonne*

Sheyla : *l'attrape par le bras et tente de la séparer d'Elyonne* Non ! Eldriss ! [Pas encore !]

Lheera : *se jette sur Willow*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * lui donne un violent coup de pied dans le ventre et se degage * " ma mere est morte alors que je n'avais que six ans ! Moi et ma soeur on a vecue dans la rue en Arctiqua pendant des années ! Ont c'est faites maltraités a l'horphelunat ! Elle c'est faite massacré par un ours juste devant moi ! J'ai vecue dans l'horreur pendant des années ! Toi tu avais une maison et une famille pour te soutenir ! Moi jr n'avais rien ! *ses cheveux deviennent entierement blanc et elle fait jaillir une stalactique de glace juste devant elle*

Willow : * griffe la lionne au flanc *

* alerté par le grabuge , les capes vertes arrivent *

Gwen : " c'est quoi ce cirque ?! Calme vous ! " * prend Elyonne par la main et lui chuchote quelque chose a l'oreille *

Cape verte : " mmh .. Vous avez beaucoup de travaille ! Vous ne pouvais meme pas tenir dix minutes dans un piece tous ensemblent sans vou entretuer ... Voud allez former une equipe , la prochaine generation des capes vertes et sans doute la meilleure , mais avant vous avez pleins de choses a accomplir ! Pour commencer vous allez deja apprendre a travailler avec votre animal "

Gwen : " il se fait tard et la journée a etait longue pour tout le monde . Allez vous coucher , garcons et filles separés . Demain l'entrainement commence ." * fait signe aux enfants d'aller se coucher *

Naia : " ont ne devais pas attendre une cape verte qui nous explique ce que vous attendez de nous ? "

Gwen : " demain tout deviendra clair ."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Salut et bonsoir. Comment il s'appelle ? *A Naia.*

Derek : A toute, Emna. *Se dirige vers le dortoir des garçons.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : il s'appelle Koko !

Gwen : * se racle la gorge * heum .. Emna c'est ca ? Emna c'est de l'autre coté pour les filles .

Elyonne : * se calme et ses cheveux redeviennent roux , suis Emna et Naia *

Willow : * feule aprés Lheera puis se calme et suis sa maitresse a pas feutré *

Koko : * se met sur deux pattes puis avance vers Sheyla , lui fait un sourire puis saute sur ses genoues et lui derobe son colier et son bracelet et s'enffuie vers sa maitresse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Mako avance vers l'estrade. Tout les villageois sont rassemblés. Le jeune garçon se met à rougir légèrement en voyant tout ces gens qui l'attendent. Lui qui est si discret, le voilà qui doit accomplir une grande cérémonie en public ! Il prends son courage à deux mains et s'agenouille au Cape Verte. L'orphelin bu une gorgée du Nectar de Ninani avant de rendre la coupe et s'en aller, comme si de rien n'était. Les villageois sont déçus. Un nouvel apprenti Cape Verte sera la bienvenue. Soudain, quelque chose d'étrange attira leur attention. Mako venait de tomber de l'estrade et se tordait de douleur par terre.*

Mako : Raaah ! Je... Vais... Mourir !

*Les Capes Vertes présents se précipitèrent vers le petit avec espoir. Tout le monde observait avec espoir. Pour Mako, c'était plutôt la fin. Soudain, une vive lumière éclaira la place et un magnifique lynx apparut. La douleur s'estompa enfin et le garçon pu enfin souffler.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sheyla : *regarde Koko, sourit amusée* Hey, tu crois que je ne t'ai pas vu ? Rend-moi ça ! *fait quelques pas et s'agenouille près du singe, la main tendue*

Eldriss : *encore énervée par sa dispute avec Elyonne* Sheyla, dépêche-toi ! Ce ne sont que des breloques !

Sheyla : Ces bijoux sont les seules choses qu'il me reste d'Eura !

Eldriss : Je t'en donnerai d'autres. On va à notre chambre. *se tourne vers Elyonne, lui attrape le bras et lui murmure à l'oreille* Crois-moi, tu ne perd rien pour attendre. A ta place, je surveillerai mes petits secrets... *lui lâche le bras et se dirige vers le couloir*

Lheera : *jette un regard vers Willow mais se contente de suivre Eldriss*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?