{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : C'est quand qu'on arriiive !

Derek : quand il le faudra !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : C'est quand qu'on arriiive !

Derek : quand il le faudra !

* Zck Derek et Emna arrivent enfin au quartier general cape verte , Naia Maya Gwen et Elyonne y sont deja present *

GARDE : " entrez , le commandant vous attend "

Zack : " je vais m'entretenir avec lui , Derek , Emna , voici votre nouvelle maison " * leur montre un immense chateau juste devant * " c'est le quartier general des capes vertes , c'est la que vous habiterez maintenant , vous et les autres enfants qui ont fait apparaitre des animaux totem "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Woooow... *Pénètre dans le château.*

Derek : Incroyable...

*Les deux enfants entrent. Ils se retrouvent avec une Cape Verte.*

(Joue le cape verte si tu veux.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans une grande maison, à Nilo ~

Eldriss : *coiffe ses cheveux* *attrape une broche en forme de lionne et l'épingle à sa robe*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwen : " ah ! vous etes les deux enfants qui ont fait apparaitre des animaux ? de l'Amaya c'est ca ? suivez moi , je vais vous presenter aux autres " * les conduit a l'interieur du chateau *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Siffle.*

Rakna : *Arrive et se dépose sur son épaule.*

Derek : *Regarde son serpent enroulé autour de son bras.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sheyla : *toque à la porte d'Eldriss* Nous allons bientôt partir.

Eldriss : Oui, j'arrive ! *jette un dernier coup d'œil dans le miroir et sort de la piece*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Gwen arrive devant une grande porte , l'ouvre et rentre a l'interieur d'une grande piece spacieuse , Elyonne et Willow sont a l'interieur *

Elyonne : * debout les bras croisés * * devisage les deux enfants *

Willow : * tourne en rond *

Gwen : " Derek , Emna , je vous presente Elyonne de l'Arctiqua , et sa panthere des neiges Willow . une fille du Nilo ne devrait pas tarder , je vous laisse faire connaissance " * sort de la piece *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eldriss : *marche dans le couloir en compagnie de Sheyla*

Sheyla : *la regarde* Tu semble tendue...

Eldriss : *d'un ton sarcastique* Moi ? Pas du tout. Pourquoi, je devrais l'être ?

Sheyla : *ignore son ton* C'est vrai que tu n'apprécie pas les Animaux Totems... mais tu sais bien que la cérémonie est obligatoire. Tu sais, il y a peu de chance qu'il t'arrive la même chose que...

Eldriss : *la coupe* Je sais. Laisse-moi tranquille.

Sheyla : *se tait et toque à la Grande Porte*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?