Tommy : ...
Capitaine : Et si t'en a pas, on va te renvoyer chez toi ou ben y vont te garder!
Tommy : *hoche la tête et rejoins les filles* Non. Rien. Et là-bas, vous allez apprendre à tisser un lien avec votre animal.
Ary : Premièrement c'est NOUS allons apprendre à tisser un lien avec NOTRE animal et deuxièmement, j'espère qu'ils ont de l'eau pour les animaux marins!
Tommy : Ouais...
Krystal : *éclate de rire* J'espère qu'il en ont, de l'eau, c'est vraie!
Tommy : C'est loooong.
Ary : Pff. *soupire* Bon, je suis d'accord avec toi. On fait quoi?
Olive : On joue à cache-cache? Où à se battre?
Krystal : On joue à cache-cache! Je compte, vous vous cacher! Je compte jusqu'à dix alors dépêcher vous!!! *ferme les yeux* Un...
*Les trois enfants déguerpissent et se trouve une cachette. Tommy est cacher sous son lit, Ary est cachée sous une grosse machine et Olive est cacher sous le tableau de bord du capitaine*
Krystal : Neuf... Dix! Prêt pas prêt, j'y vais! *ouvre les yeux* Bon... Où êtes vous cacher? *regarde Choo* [Il pourrait m'être utile...] *tout à coup, la vision de Krystal se fait plus nette, elle peut voir très loin. Mais, sa ne dure pas longtemps* Wahou... Bon, je les cherche! *commence à chercher*
*Finalement, Krystal trouve Tommy, puis Olive, puis Ary*
Tommy : On fait quoi, là?
Ary : On se bat!
Olive : On va se blesser...
Krystal : Mais non! Bon, on se bat! *saute sur Ary, qui, grâce à Philou esquive Krystal* Bon réflexe, Ary... *se relêve et s'apprête à attaquer Tommy*
Cape-verte du bateau : Hé, bâtez vous pas! Rester calme... [les enfants de nos jours...] *soupire*
Tommy : Monsieur! Avez vous du nectar?
Cape-verte : Non. Bon, rester sage et ne faite rien de dangereux... Observer donc le paysage. *s'en va*
Krystal : *éclate de rire* C'était le fun, quand même.
*Puis, le bateau fait un virage si serrer et si brute qu'Ary est projeter dans l'eau. Les trois autres ont réussis à se camper sur place, Olive grâce à Natik qui lui a donner de l'équilibre, Krystal grâce à Choo et Tommy grâce à son expérience. Mais Ary est dans l'eau*
Krystal : ARY!!! *regarde dans l'eau et ne voit rien* ARY! *commence à pleurer*
Olive : OH MON DIEU! OH MON DIEU! ARY!!!
Tommy : Ary!!!
Cape-verte : *arrive en courant* Quoi? Quoi?
Krystal : *toujours en pleurant* Ary est dans l'eau... Ary est dans l'eau!
Olive : UNE CORDE VITE!!!
*Mais, avant qu'ils aient pue faire quoi que ce soit, Ary ressort de l'eau, sur le dos de Philou. Elle crache de l'eau*
Ary : Ça... *halète* Vas allez, Philou m'a sauver... *lève le visage vers ses amis*
Olive : ARY! TU ES EN VIE!!! Oh... mon dieux... Merci!
Krystal : *sèche ses larmes* Ary!!!
Tommy : *est bouche-bée*
Ary : Je crois que je vais rester un peu ici... Je ne me sens pas la force de retourner sur le bateau...
Cape-verte : Bien sur, bien sur... *s'en va dire au capitaine se qui s'est passée*