{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : " je .. Euh .. Il s'appelera Koko " * embarassêe *

Maya : " suis moi jeune fille " * fait signe a la foule de partir , tout le monde obeit et retourne a leurs occupation , seule la famille de Naia reste , maya s'approche d'eux la mine sombre * " votre fille a accomplie un exploit ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Coucou.

J'aimerais bien jouer. Ce n'est pas trop tard pour m'inscrire ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Coucou.

J'aimerais bien jouer. Ce n'est pas trop tard pour m'inscrire ?)

( biensur ! Non ce n'est pas trop tard , ravie de te voir parmis nous !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(D'accord. Je vais relire les pages précédentes ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(D'accord. Je vais relire les pages précédentes ^^)

(ok !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : *s'étire puis baille et regarde autour de lui. Les filles sont toutes partie...* Elles auraient pue me réveiller! [Bon, je me demande il est quel heure...] *sors de hors et rejoins les trois filles* Il est quel heure?

Ary : *sursaute* Il est présentement 6h34 du matin.

Tommy : *soupire* Je comprends pas pourquoi vous êtes debout si tôt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mere : " oui et alors ? "

Maya : " d'autres enfants ont fait apparaitre des animaux totem , avec votre permission j'aimerais la ramener au quartier general des capes vertes , pour sa propre securité , vous avez du entendre parler des .." * hesite *

Mere : " oui j'en ai entendue parler , vous croyez qu'elle est en danger ici ? " * ne semble pas tres inquiete *

Maya : " plus que n'importe ou , ils ont une voyante qui les previent de tout , ils sont peut etre deja en chemin "

Mere : " et que vas 'telle faire quand vous l'aurez amné ? "

Maya : " elle s'entrainera a developper sa relation evc son animal , elle ne manquera de rien je vous le promet "

Mere : * soupir * " d'accord , je sais qu'elle est entre de bonne main "

Naia : * ecarquille les yeux * [hein ?! Elle a toujours critiquée les capes vertes ! Elle ne leur faisait pas confiance du tout !? Pourquoi me laisse elle aussi facilement ?! Pourquoi elle ment ?! ] * angoissèe *

Soeur : " mama ? C'est vrai que Naia vas partir ? "

Mere : " oui ."

Soeur : " mais elle vas revenir ? "

Mere : " ont verra " * fait signe a sa fille et s'en vas avec sa soeur *

Naia : * choquée *

Maya : " suis moi jeune fille *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*les quatre enfants sont sur le bord du bateau et regarde Choo voler dans le ciel et Philou nager*

Tommy : Je crois pas faire apparaitre d'animal totem...

Ary : Comment sa?

Tommy : Un animal totem, moi? En avoir un? Je crois pas... Et puis c'est devenue rare d'en faire apparaitre un! Je n'ai pas ce qu'il faut.

Olive : M-moi aussi je croyais sa... Mais Natik m'ait apparut.

Tommy : *soupire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : C'est gentil d'essayer de me faire croire que j'ai des chances d'en avoir un mais sérieusement, quel sont les chances? Et si j'en aie un, je vais devenir fou! [Pas de chance...]

Ary : Mais as-tu demander au capitaine s'il avait du nectar?

Tommy : *secoue la tête de gauche à droite*

Ary : Et bien va demander!

Tommy : Sa m'étonnerais qu'il en...

Krystal : MAIS ESSAIE QUAND MÊME! *est énervée* Allez, vas-y.

Tommy : *sursaute et lève les mains* Ok, ok... *se rends vers le capitaine* Euh... Capitaine?

Capitaine : Mmmm? *fronce les sourcils*

Tommy : J'ai pas bue le nectar et je me demandais...

Capitaine : Si j'en avais? Désoler, j'en aie pas mais là-bas, où on vas, il y en aura surement!

Tommy : C'est quoi qu'on va faire là-bas?

Capitaine : Apprendre à rendre le lien entre vous et vos animaux plus fort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : ...

Capitaine : Et si t'en a pas, on va te renvoyer chez toi ou ben y vont te garder!

Tommy : *hoche la tête et rejoins les filles* Non. Rien. Et là-bas, vous allez apprendre à tisser un lien avec votre animal.

Ary : Premièrement c'est NOUS allons apprendre à tisser un lien avec NOTRE animal et deuxièmement, j'espère qu'ils ont de l'eau pour les animaux marins!

Tommy : Ouais...

Krystal : *éclate de rire* J'espère qu'il en ont, de l'eau, c'est vraie!

Tommy : C'est loooong.

Ary : Pff. *soupire* Bon, je suis d'accord avec toi. On fait quoi?

Olive : On joue à cache-cache? Où à se battre?

Krystal : On joue à cache-cache! Je compte, vous vous cacher! Je compte jusqu'à dix alors dépêcher vous!!! *ferme les yeux* Un...

*Les trois enfants déguerpissent et se trouve une cachette. Tommy est cacher sous son lit, Ary est cachée sous une grosse machine et Olive est cacher sous le tableau de bord du capitaine*

Krystal : Neuf... Dix! Prêt pas prêt, j'y vais! *ouvre les yeux* Bon... Où êtes vous cacher? *regarde Choo* [Il pourrait m'être utile...] *tout à coup, la vision de Krystal se fait plus nette, elle peut voir très loin. Mais, sa ne dure pas longtemps* Wahou... Bon, je les cherche! *commence à chercher*

*Finalement, Krystal trouve Tommy, puis Olive, puis Ary*

Tommy : On fait quoi, là?

Ary : On se bat!

Olive : On va se blesser...

Krystal : Mais non! Bon, on se bat! *saute sur Ary, qui, grâce à Philou esquive Krystal* Bon réflexe, Ary... *se relêve et s'apprête à attaquer Tommy*

Cape-verte du bateau : Hé, bâtez vous pas! Rester calme... [les enfants de nos jours...] *soupire*

Tommy : Monsieur! Avez vous du nectar?

Cape-verte : Non. Bon, rester sage et ne faite rien de dangereux... Observer donc le paysage. *s'en va*

Krystal : *éclate de rire* C'était le fun, quand même.

*Puis, le bateau fait un virage si serrer et si brute qu'Ary est projeter dans l'eau. Les trois autres ont réussis à se camper sur place, Olive grâce à Natik qui lui a donner de l'équilibre, Krystal grâce à Choo et Tommy grâce à son expérience. Mais Ary est dans l'eau*

Krystal : ARY!!! *regarde dans l'eau et ne voit rien* ARY! *commence à pleurer*

Olive : OH MON DIEU! OH MON DIEU! ARY!!!

Tommy : Ary!!!

Cape-verte : *arrive en courant* Quoi? Quoi?

Krystal : *toujours en pleurant* Ary est dans l'eau... Ary est dans l'eau!

Olive : UNE CORDE VITE!!!

*Mais, avant qu'ils aient pue faire quoi que ce soit, Ary ressort de l'eau, sur le dos de Philou. Elle crache de l'eau*

Ary : Ça... *halète* Vas allez, Philou m'a sauver... *lève le visage vers ses amis*

Olive : ARY! TU ES EN VIE!!! Oh... mon dieux... Merci!

Krystal : *sèche ses larmes* Ary!!!

Tommy : *est bouche-bée*

Ary : Je crois que je vais rester un peu ici... Je ne me sens pas la force de retourner sur le bateau...

Cape-verte : Bien sur, bien sur... *s'en va dire au capitaine se qui s'est passée*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?