{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvoir : Peut créer des illusions, peut faire voir ce qu'il veux à n'importe qui (c'est correct?)

( oui j'avais deja repondue xD)

Naia : * sent une vive chaleur , sa vue se brouille , crois d'abird qu'elle vas s'evanouir puis se ressesie *

* une lumiere illumine l'estrade et un animal apparait *

Naia : * cidérée * " c'est un ... Un .."

Maya : " un si'ge ! Tu a fait apparaitre un animal totem ! " * se tourne vers les habitants du village * " Naia vient d'accomplir un exploit ! Elle a fait apparaitre un animal ! "

Naia : * sous le choque *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Derek et Emna le suivent, Ordo et Rakna sur leur talons.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvoir : Peut créer des illusions, peut faire voir ce qu'il veux à n'importe qui (c'est correct?)

( oui j'avais deja repondue xD)

Naia : * sent une vive chaleur , sa vue se brouille , crois d'abird qu'elle vas s'evanouir puis se ressesie *

* une lumiere illumine l'estrade et un animal apparait *

Naia : * cidérée * " c'est un ... Un .."

Maya : " un si'ge ! Tu a fait apparaitre un animal totem ! " * se tourne vers les habitants du village * " Naia vient d'accomplir un exploit ! Elle a fait apparaitre un animal ! "

Naia : * sous le choque *

(ah, ok, merci, j'avais pas vue! 😳)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Derek et Emna le suivent, Ordo et Rakna sur leur talons.*

Zack : * se dirige vers le port * " ecoutez , vous savez ce qui se passe ? Vous vaez du en entendre parler des conquerants qui quidnappent les enfants qui font apparaitre des animaux ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tommy : *voit que tout le village est partit et qu'il n'y a personne pour l'aider à faire apparaitre son animal. Puis, il entends un bateau s'en aller* Mais... [Ils sont peut être dans le bateau...]

Andrée : Tient, tient, tient... En voilà un autre! Mais... Même pas! *soupire* Et bien, mon puma a faim alors tu vas servir à quelque chose!

Tommy : *se retourne et voit le puma se préparer à sauter* AAAAAAAAAAAAH! *court en direction du bateau. Fait de grand signe de la main* ATTENDEZ MOI! ATTENDEZ MOI!!! [C'est qui ce malade? Il se passe quoi là?]

Krystal : *Choo pousse un cri dans son oreille et lui mordille l'oreille* Quoi? Quoi Choo? *arrête de pleurer. Plisse les yeux* Hé! Il y a quelqu'un en danger là-bas! *court voir le capitaine* Arrêter! Il faut le sauver! *pointe Tommy*

Capitaine : *fronce les sourcils* Il n'a pas l'air d'avoir un animal totem...

Ary : *court rejoindre Krystal* Je t'ai vue courir ici, qu'est-ce qu'il y a?

Krystal : Il y a quelqu'un en danger, là! ET ON S'EN FICHE QU'IL EST OU NON D'ANIMAL! ARRÊTEZ VOUS!!!

Ary : *voix Tommy* Oh. Mon. Dieux. C'est Andrée! Capitaine, arrêtez vous!!!

Capitaine : Ok, mais qu'il se dépêche!

Ary : Oui! *court vers le bord du bateau qui stoppent. Se penche vers Philou* Psst! Philou, va chercher ce garçon là-bas, ne lui fait pas de mal mais amène le ici, ok? Vite!

*Philou part en direction de Tommy qui a atteint l'eau*

Tommy : *voit le requin le rejoindre. Hurle* AAAA! *regarde derrière lui et voit Andrée, puis regarde devant lui et voit un requin* [Je suis cernée!] *le requin lui saisit doucement une jambe et puis l'enfonce dans l'eau avant de le ressortir. Tommy s'agrippe à lui* [Il ne veux que m'apporter en sécurité... Mais... Est-ce mon animal totem? J'ai fait apparaitre un animal totem sans nectar et sans douleur! Wow! Et un requin blanc, en plus! Génial! Voyons... Vengeur, sa lui irait bien, non???] *le bateau se met à repartir quand, une corde s'enfonce dans l'eau, à quelque centimètre de lui. Tommy s'agrippe à la corde et Ary se mets à le tirer*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : *remonte Tommy à la surface. Une fois Tommy devant lui, le regarde intensément* Qui es-tu? As-tu un animal totem? As-tu bue le nectar? Quel âge as-tu? Moi, je suis Ary, 11 ans et j'ai un animal totem depuis aujourd'hui, avec le nectar!

Tommy : Je suis Tommy, 11 ans, je n'ai pas bue le nectar mais aujourd'hui sa devait être ma cérémonie mais y avait personne et puis là, un gars m'a poursuivit pour que son puma me mange et...

Krystal : Et bien bonjour Tommy! Moi, je suis Krystal, 11 ans et nous aussi, Andrée a essayer de nous kidnapper. Mais j'ai bue le nectar et Choo *pointe l'aigle sur son épaule du menton* m'aie apparut!

Tommy : Euh... Bonjour!

Olive : *rougit* Moi c'est Olive. 11 ans, j'ai bue le nectar aujourd'hui et est fait apparaitre Natik. *Natik met sa tête sous sa main*

Tommy : Et toi, ton animal c'est lequel? *regarde Ary*

Ary : Oh! Toi d'abord.

Tommy : J'ai fait apparaitre un animal sans nectar et sans douleur! Il est dans l'eau.

Ary : *regarde dans l'eau* Je ne vois que Philou...

Krystal : Moi aussi... C'est quoi comme espèce?

Tommy : Un requin blanc!

Ary : Attends... *se retient de rire* Tu parles de celui qui t'a sauver?

Tommy : Oui!

Olive : *a un sourire discret*

Krystal : *éclate de rire*

Ary : *commence à rire* Non, je ne crois pas... C'est Philou, mon animal totem!

Tommy : *rougit* Oh...

Ary : Ne t'en fais pas... Ça va aller!

Tommy : Ouais... Mais, pour le nectar comment je fais pour l'avoir?

Olive : Je ne crois pas que tu l'auras...

Tommy : Mais... Je vais devenir fou quand il va m'apparaitre!

Ary : On va t'aider... Et puis, on s'en va à la base des capes-vertes alors il vont pouvoir t'aider...

Tommy : Mais s'il m'arrive avant? *s'inquiète*

Ary : On va t'aider. *a un petit sourire*

Tommy : *soupire* Ok...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : *baille* Bon, je sais pas pour vous mais pleurer et me sauver, sa m'a fatiguer alors bonne nuit! *s'en va dans un dortoir. Se couche en pensant à Philou qui devait être dans l'eau. Pendant ce temps, le soleil commence à baisser*

Krystal : *baille à son tour* J'avoue que... Bonne nuit tout le monde! *Pendant que Choo s'envole, Krystal se couche dans le lit à coter d'Ary. Choo vole la rejoindre et se pose sur la bordure de son lit. Krystal lui flatte les plumes* [Il est si beau... J'ai hâte de pouvoir faire la forme de tatoo. Mais où est-ce qu'il sera? Je voudrais que ce soit dans un endroit... Spécial, comme le cou ou la cheville par exemple...]

Ary : *se tourne vers Krystal* J'aimerais que Philou puisse venir me voir comme sa... *soupire*

Krystal : *se tourne elle aussi vers Ary. As un faible sourire* C'est vraie que sa doit être... plate. C'est fou ce qu'en une journée, notre vie et notre opinion peut changer, hein?

Ary : *fronce les sourcils* Opinion? Ah, oui, à propos de moi et d'Olive...

Krystal : *rougit* Bon, bonne nuit, hein! Fait de beau rêve...

Ary : Oui, bonne nuit. *ferme les yeux*

*Sur le bateau, en dehors des dortoirs, Tommy et Olive se regarde*

Tommy : J'espère faire apparaitre un animal totem.

Olive : Je l'espère pour toi... *regarde Natik s'en aller rejoindre les filles dans le dortoir* Tu crois que si tu en as un, se sera... qu-quelle espèce?

Tommy : Sois pas gêner! Et je crois, enfin j'espère que ce sera un prédateur mais je crois que ce sera plus comme... une souris. Ou encore quelque chose du genre.

Olive : Et en quoi est-ce qu'une souris est nulle?

Tommy : [Oh non, j'espère que je ne l'aie pas froissée!] Oh, je dit juste sa comme sa... J'adore les souris en fait. Bon, ok, j'avoue je ne veux pas de souris car c'est petit, sa sait pas combattre...

Olive : Hey! Les souris c'est génial.

Tommy : [Les souris sont génial?!? Et bien j'en aie manquer un bout...] Ok, ok, les souris c'est génial! Bon, je dors où?

Olive : Je... Je sais pas, demande au capitaine.

Tommy : Okey! *hausse les épaules puis s'en va*

Olive : *va rejoindre les filles et voit Natik coucher en boule sur le lit à coter d'Ary. Se couche et se colle contre le capybara* Bonne nuit les filles...

Ary : Bonne nuit! *souris à Olive avant de refermer ses yeux*

Tommy : *rentre dans le dortoir où dorme les filles et choisit le lit qui reste, le lit au coter de Krystal* Bonne nuit!

Krystal : Mmmm... Monne muit...

Ary : Bonne nuit...

Olive : Bonne nuit!

*Les quatre enfants s'endorment, Olive collée contre Natik, Ary rêvant de Philou, Krystal la main posée sur les plumes de Choo et Tommy qui serrait son oreiller*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tu m'atuè avec l'oreiller XD)

* Naia regarde le singe , sous le choc , elle ne pensais pas avoir un animal pareille , a quoi vas lui servir un singe ?!? Voler les bananes ?!? *

Naia : * fixe le singe , il s'approche et fait mine de lui faire un calin grimpe sur son cou l'observe attentivement .... Puis lui prend son colier et s'en vas avec de l'autre coté de l'estrade * [je suis morte ... De honte ! Un singe ! Qui vole en plus ! Pourquoi j'ai fait apparaitre xa ? ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Derek et Emna le suivent, Ordo et Rakna sur leur talons.*

Zack : * se dirige vers le port * " ecoutez , vous savez ce qui se passe ? Vous vaez du en entendre parler des conquerants qui quidnappent les enfants qui font apparaitre des animaux ? "

Derek : Je...

Emna : *Lui coupe la parole.* Non, puisque ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu des enfants avec des animaux totems dans le coins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zack : Et bien, c'est de eux qu'il faut protéger Erdas. Ce sont nos ennemis, et nombres sont ceux qui ce sont égarés de leur côté. Vous allez m'accompagner jusqu'à notre base où vous apprendrez à communiquer avec votre animal totem.

Emna : Génial !

Derek : Mais on est obligé de quitter nos parents...

Zack : Un choix difficile, mais pour le bien du monde. Vous les reverrez un jour. Ne vous inquiétez pas.

*Derek regarde son serpent. Un animal puissant qui peut tuer le plus valeureux des guerriers. Mais voilà que lui, Derek Sonlann, un jeune enfant, l'apprivoise ! Pas tout à fait, il l'a fait apparaître. Drek ressentit alors de la fierté. Il s'approcha d'Ordo et caressa ses écailles lisses et froides. Le serpent fit sortir sa langue en émettant un sifflement, puis rampa jusqu'au cou de son maître comme pour le rassurer. De son côté, Emna observe Rakna en train de faire des pirouettes dans le ciel. La pygargue à tête blanche vint se poser sur le bras de la jeune fille, sans la blesser pour autant. Zack observe le spectacle de loin. Et dire qu'une dangereuse mission attends ces quatre là !*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?