{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : Ra... Rakna ?

Rakna : *Pousse un cri perçant et viens se poser sur son épaule.*

Zack : *Les yeux ronds.* Ces... Ces enfants ont eu un animal totem !

Derek : *Toujours en train de fixer Ordo.*

Ordo : *Avance vers Derek et s'entrelace sur son bras.*

Derek : *Tremble un peu mais rassuré quad il voit que le serpent ne lui fait rien.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olive : Mais... vos parents!

Krystal : *baisse la tête. S'en va avec Choo sur son épaule*

Olive : Oups... *est triste*

Ary : *mets sa main sur l'épaule d'Olive* On va s'en remettre. Enfin, on est partit mais on va les revoir! J'en... *renifle* J'en suis sûre. Allez, ne t'en fais pas... *renifle* pas pour sa... *pars dans une autre direction et regarde le requin dans l'eau* [Si seulement il pouvait aller sur la terre, j'aurais besoin de réconfort...]

Krystal : [Une chance que Choo est là. J'ai l'impression qu'il va énormément m'aider] *flatte les plumes de l'oiseau. Choo se met à jouer dans les cheveux de Krystal avec son bec. Krystal se met à pleurer* [Tout vas changer... Radicalement changer...]

Olive : *soupire* [Je n'aurais peut être pas due leur parler de leur parent...] *Natik se frotte contre Olive. La jeune fille s'accroupit et serre le capybara entre ses bras* Merci...

Ary : *regarde Olive prendre Natik dans ses bras. Voit Krystal qui pleure en regardant l'eau, au loin. Ary se met à regarder Philou avec intensité et souhaiterai le voir venir à elle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Tommy

Âge : (de 11ans a 14 ans) : 11 ans

Sexe : Gars

Continent : Amaya

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) : Peut changer de physique (avoir un nez de cochon, des oreilles de lynx, avoir les cheveux bleues, etc.) et changer le physique des gens autour de lui

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) : Sur le ventre

Caractère : N'aime pas trop la compagnie, préfère être seul mais est très gentil et dit tout ce qui lui passe par la tête

Histoire : Tommy a fuguer de chez ses parents à l'âge de 9 ans et depuis, il erre dans les rues. Il n'a jamais remarquer Olive.

Animal Totem : Crocodile américain

Caractère de l'animal ; Cruel, défends son maitre, attaque tout ce qui bouge sauf si Tommy lui dit de ne pas attaquer.

Photos :

Photo de l'animal :

Accepter?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Tommy

Âge : (de 11ans a 14 ans) : 11 ans

Sexe : Gars

Continent : Amaya

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) : Peut changer de physique (avoir un nez de cochon, des oreilles de lynx, avoir les cheveux bleues, etc.) et changer le physique des gens autour de lui

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) : Sur le ventre

Caractère : N'aime pas trop la compagnie, préfère être seul mais est très gentil et dit tout ce qui lui passe par la tête

Histoire : Tommy a fuguer de chez ses parents à l'âge de 9 ans et depuis, il erre dans les rues. Il n'a jamais remarquer Olive.

Animal Totem : Crocodile américain

Caractère de l'animal ; Cruel, défends son maitre, attaque tout ce qui bouge sauf si Tommy lui dit de ne pas attaquer.

Photos :

Photo de l'animal :

Accepter?

(oui , mais comme je l'ai dit precedement avec Youyoute , tu pourrais faire des pouvoirs un peu moins " surnaturels " ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvoir : Peut créer des illusions, peut faire voir ce qu'il veux à n'importe qui (c'est correct?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Shaimas, tu peux faire la scène avec Zack ? J'avoue que, moi qui n'a pas encore lue le livres, ne sait plus quoi faire ! 😳)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Shaimas, tu peux faire la scène avec Zack ? J'avoue que, moi qui n'a pas encore lue le livres, ne sait plus quoi faire ! 😳)

( ok je pensais que tu voulais le faire c'est pour ca ^^)

Zack : * prend les deux enfants et avance vers leurs mere * " ecoutez , vous savez ce qui se passe ne ce moment , les enfants qui font apparaitre des animaux sont de plus en plus rares , vos enfants ont un destin unique ! ils doivent rejoindre nos rang et combattre la menace qui pese sur le monde d'erdas , avec votre permission je voudrais les enmener avec moi au quartier general "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mère : *Se tourne vers son mari.*

Père : *Hoche la tête.*

Mère : Vous allez nous manquer. *Embrasse ses enfants. Une larme coule.*

Père : Au revoir.

Derek : On reviendra.

Emna : Ne vous inquiétez pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zack : " bien , vous avez fait le bon choix , je vous promet de vous les ramener ,ils sont sous ma responsabilité " * se tourne vers les enfants * " suivez moi , je vous expliquerais tout en chemin , nous devons nous depecher "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvoir : Peut créer des illusions, peut faire voir ce qu'il veux à n'importe qui (c'est correct?)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?