{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cpae verte : * arrive au port avec Eilinel * " monte je dois rester ici , cherche Gwen , la cape verte en chef de l'actiqua , elle saura t'informer , il parait qu'elle accompagne une autre jeune fille avec un animal totem .. bonne chance " * s'en vas *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eilinel : Oki ! Merci beaucoup ! *monte*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terri: un chat noir! trop cool!

Moka:*se met sur le cou de Terri *

Terri: [elle et moi on va assurer !]

Moka:*descend du cou de son nouveau maître, et se lèche la patte*

Terri: bon! j'y vais alors! viens Moka !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Gwen et Elyonne sont sur le bateau qui doit les conduire au quartier general des cape verte , Elyonne n'a rien dit depuis le meuretre de sa soeur et se promene sur le pont accompagner de sa panthere des neiges , tout le monde sur le bateau la devisage mais elle s'en fiche *

Gwen : " tu vas avoir de la compagnie ... Un ami a moi m'a prevenue qu'une autre fille a fait apparaitre un animal , elle est sur le bateau , tu pourrais aller la chercher ? "

Elyonne : * hoche la tete et part a la recherche de Eilinel *

Willow : * suis sa maitresse mal a l'aise a cause du tanguinement du bateau sur l'eau *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : Mais... et Philou?

Cape-verte : Il nous suivra, ne t'en fait pas! Bon, suis nous. *commence à marcher en direction de Terri* Hé, toi, viens, il faut partir pour rejoindre les autres capes-vertes! Suis nous!

*Les trois filles suivent le cape-verte qui attends Terri*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eilinel : *cherche Gwen*

Neige : *la suit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zack : Emna ! *Lui tends la coupe.*

Emna : *S'agenouille, la prends, un peu troublante et boit une petite gorgée. Rends la coupe au Cape Verte.*

Zack : *Guette l'effet du Nectar.*

*Voyant que rien ne se passe, Emna regagne sa chaise, très déçue. Elle regarde son frère avec son animal totem toujours en train de se fixer dans les yeux. Sa mère la regarde avec des yeux compatissants. Soudain, une vive chaleur s'empare d'elle. Elle s’appuya sur sa chaise et manqua de tomber. Puis une lumière aveuglante apparût, laissant passer une pygargue à tête blanche.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'ai changé, c'est un pyrague à tête blanche :

)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hellow Panthy ;) )

Eilinel : *explore, cherche Gwen, ne la trouve pas*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cape-verte : *se tourne vers les trois filles* Rejoignez le bâteau là-bas et dites leur de partir au plus vite! Terri et moi allons prendre un autre bâteau!

Krystal : *empoigne les bras d'Olive et d'Ary et les entraine vers le quai où un énorme bateau les attends*

Ary : *se débat* PHILOU! PHILOOOOOOOOOU!

Krystal : Philou te suit, t'en fait pas!

*Justement, dans l'eau, au coter du bateau, un grand requin blanc se dressait. Quand il vut Ary, il s'enfonça dans l'eau*

Ary : Philou! *a un grand sourire*

Krystal : Montons! *entraine les deux filles dans le bateau. Choo pousse un cri perçant avant de descendre en piquer vers Krystal et de se poser sur son épaule*

*Les trois filles montent dans le bâteau et un cape-verte viens les voir*

Cape-verte : Où est votre cape-verte? Et le garçon?

Ary : Il nous a dit de partir. Et c'est ce qu'on a fait!

Cape-verte : Bon, maintenant, à qui est ce requin? *pointe Philou*

Ary : Oh! *est surprise* C'est mon animal totem.

Cape-verte : *hoche la tête avant de partir* Allons-y!

*Le bateau démarre et s'en va de l'Amaya*

Olive : *est sonner* Attends... On viens vraiment juste de partir comme sa, sans que vous ayez pue dire au revoir à vos parents?

Krystal : Oui.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?