{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : N'empêche que ça serai bien qu'on aille voir ce qui ce passe. Ils nous procureraient peut-être des informations sur le continent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : * Soupir * Faisons un vote. Que ceux qui sont pour aller les voir levent la main.

Naia : * leve la main *

Thong : * ne leve pas la main *

Kobo : * Leve la main et fait son plus beau sourir *

---

* Apres un long moment sans bouger, Elyonne se lève, elle monte les marches des escaliers lentement et sans grande conviction, comme si son esprit etait ailleurs et que son corps bougeais tout seul, elle rejoins les autres sur le pont Leia a ses trousses *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Peut on toujours s'inscrire? ( J'adore les RPG! )

Si tu veux ^^ mais tu doit bien tout relire pour être a jour dans l'histoire ^^

Tu connais le livre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : *Lève la main.*

Emna : *Lève.*

Derek : *Guette la réponse d'Elyonne.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Étonné reste la, lucide, Comme perdue dans un rêve, Naia remarqué que tout le monde pose son regard sur Elyonne *

Naia : * donne une petite tape dans l'épaule d'Elyonne pour la réveiller *

Elyonne : * Secoue la tête et reprend ses esprits * Euh.. Eh bien.. * essayé vainement dé se souvenir pourquoi ils devaient voter*

Naia : * Se rend compte qu'elle n'a pas écouté **murmure* On doit voter pour savoir si on vas voir ce bateau ou pas.

Elyonne : * Soupir * Ca nous attirera des ennuis et un détour en plus, On a déjà perdu assez de temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : *S'assoit sur un filet.* Et bien ceux qui veulent y aller n'ont cas y aller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tout ça pour une dispute parce que vous n'avez pas le même avis ?!! 😯 Reste stp !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Panthy, tu n'as pas compris! Ce n'est pas ça! Si seulement tu pouvais comprendre! Et c'est bien plus que ça! Je ne veut plus parler à Tigresse ni participer à ses jeux! Désolé! )

(Je comprends très bien. Seulement, je trouve cela ridicule parce qu'il faut admettre ses erreurs, et si les adultes disent qu'une enfant de 12 ans ne peut pas retenir un Beauceron, c'est que c'est vrai et que ce n'est pas obligé d'en faire un drame.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : *S'assoit sur un filet.* Et bien ceux qui veulent y aller n'ont cas y aller.

Kane : Bon tant pis si on est pas tous d'accord.

--------4h après -------

Naia : * À vraiment le mal de mer, Elle est assise sur un tonneau, blanche et la main sur la bouche pour s'empêcher de vomir *

Kobo : * Exactement la même position que sa maîtresse *

(je vais reprendre les perso de Jade, Si tu le veux Panty je te donne Aphrodite (t'y peux changer le nom) car tu n'as pas de perso dans les conquérants, Pour Jade et Léa je m'occupe d'elles et Léa mourra plus tard pour que Jade arrête le voyage pour réapparaître plus tard)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : *S'assoit sur un filet.* Et bien ceux qui veulent y aller n'ont cas y aller.

Kane : Bon tant pis si on est pas tous d'accord.

--------4h après -------

Naia : * À vraiment le mal de mer, Elle est assise sur un tonneau, blanche et la main sur la bouche pour s'empêcher de vomir *

Kobo : * Exactement la même position que sa maîtresse *

(je vais reprendre les perso de Jade, Si tu le veux Panty je te donne Aphrodite (t'y peux changer le nom) car tu n'as pas de perso dans les conquérants, Pour Jade et Léa je m'occupe d'elles et Léa mourra plus tard pour que Jade arrête le voyage pour réapparaître plus tard)

(Ok ! Je suis d'accord.)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?