{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eilinel : *la suit*

Neige : *lui grimpe sur l'épaule et se cache dans ses cheveux*

Eilinel : *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Naia etait sur une chaise , sa tante la coiffais et l'habillais , malgré que elle n'aimais pas qu'on lui touche les cheveux , elle laissa sa tante s'occuper d'elle , elle s'habilla puis passa quelques bijoux .. Super ! Sa tenue la genais un peu mais elle s'en fichais , la ceremonie allais bientot commencer .. Mais sa mere n'etait pas en vue *

Kim : " tu vas offrir quoi en cadeau ? "

Naia : " quoi ?! "

Kim : " selon la tradition tu dois offrir quelque chose au village , que tu a fait de tes mains "

Naia : " zut ! J'ai pas eu le temp d'aller chasser ! "

Kim : " bah voyons ! Se sont les hommes qui s'occupent de la chasse , tu n'a rien fait ces derniers temps ? "

Naia : " ru crois que j'ai le temp de faire des scultures ? Moches en plus ? "

Kim : " cesse de bavarder , tu vas leurs offrir la tapisserie que tu a faite il y a quelques années "

Naia : " QUOI ?! J'avais CINQ an ! Elle est horrible ! "

Kim : " ci tu ne respecte pas la tradition je doute que les villageois vont t'apprecier apres ca ! "

Naia : " bon d'accord .. "

* elle fixa sa tapisserie du regard , c'etait une spiral qu'elle avais representé , moche .. Elle eu la honte de sa vie quand elle du sortir avec dans les mains rejoi'dre l'estrade , elle chercha sa mere et son frere du regard , puis elle les vit en train de lui faire de grands signes dans la foule , elle rougit , les villageois recitais une chanson local , c'etait la tradition , elle vit Maya la cape verte en chef du Nilo assise sur l'estrade qui recitais la formule , pas de lions en vue , il devais etre sous forme passif *

Maya : * se leve et tend la coupe a Naia tout en recitant la firmule "

Naia : * s'accroupit et prend une gorgée du nectar *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Andrée : Tu vas le payer cher! *éclate de rire d'un rire cruel*

Olive : *se retourne et voit Ary au coter de Philou et du puma et voit qu'Andrée court vers la jeune fille aux cheveux blancs* Krystal! Il faut aider Ary!

Krystal : *s'arrête brutalement, puis regarde Ary. Se met à courir dans sa direction en poussant un cri de guerre. Choo pousse un cri pour l'accompagner* AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

*Olive se joint à Krystal et elles rejoignent Ary en un rien de temps. Voyant qu'il devrait partir, Andrée s'enfuit, son puma sur les talons. Ce n'est qu'alors que les trois jeunes filles remarque Terri*

Ary : *éclate de rire en prenant Krystal et Olive dans ses bras* Merci! *puis, se tourne vers Terri* Tu es celui qu'ils cherchent partout, hein? En tout cas, moi je suis Ary et aujourd'hui, la chance est de notre coter. J'ai fait apparaitre un requin et elle, Olive, a fait apparaitre un capybara et Krystal un aigle! Tu vois? *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cape verte : * a Olive Krystal et Ary * " suivez moi ! C'est vous qu'il cherchais , il vas ramené du renfort ! Vite suivez moi ! Vous allez m'accompagner au quartier general des capes vertes , je vous expliquerais touts plus tard "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary : euh... Ok! Mais pour Philou? *pointe le requin dans l'eau*

Krystal : Je vous suis!

*Olive se contente d'hocher la tête, sentant Natik poser sa tête sur sa main, pendant qu'Ary regarde Philou*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Sakura

Âge : 12 ans

Sexe : Fille

Continent : Arqutica

Dons particuliers : De grandes ailes d'ange peuvent sortir de son dos afin qu'elle vole. 3 griffes d'acier sortent d'entre ses phalanges à chaque main quand elle serre le poing et souhaite qu'elles apparaissent.

Endroit du tatouage : Joue droite

Caractère : Gentille et sympa, elle est très douce et apprend facilement. Elle a une mémoire incroyable et est la meilleure danseuse qu'on puisse voir. Elle porte toujours une robe blanche et des coiffures complexes.

Histoire : /

Animal Totem : Une bébé guéparde qu'elle nommera Saya.

Caractère de l'animal : Rapide, douce et gentille. Une relation très forte avec sa maîtresse se créera au fur et à mesure qu'elle grandira et Saya lui transmettra le don de ''dessiner'' : créer des choses dans sa tête et les faire basculer dans la réalité, et, par le même procédé, modifier des choses réelles.

Description : Longs cheveux blonds ondulés tombant jusqu'au bas du dos. Yeux changeant de couleur selon son humeur et celle de sa guéparde, son collier doré deviendra rouge quand Saya sera en danger.

Photo de l'animal : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fbuzzly.fr%2Fuploads%2Fthumb%2F960%2Fphpr5T2nm.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fbuzzly.fr%2Fguepard-chiot-couple-mignon.html&docid=BUAtxDxxC2AelM&tbnid=fFTFGoxIl4yjiM%3A&vet=10ahUKEwi89tnal4HXAhXLiRoKHYhdDG8QMwhYKBQwFA..i&w=960&h=642&bih=863&biw=1745&q=b%C3%A9b%C3%A9%20gu%C3%A9pard&ved=0ahUKEwi89tnal4HXAhXLiRoKHYhdDG8QMwhYKBQwFA&iact=mrc&uact=8

(Acceptée ? ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(il n'ya pas de guepards en actique x) donc ton continent c'est le Nilo , et tu pourrais choisir des pouvoirs .. Comment dire ? Moin surnaturel ? En locurence , l'animal totem ameliore les capacités physique de son maitre et lui donne un petit don en plus , par exemple avec son guepard , elle peux courir dix fois plus vite qu'un humain normal )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah ok ^^ Bah on va faire ça alors ! xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah ok ^^ Bah on va faire ça alors ! xD)

(ok accépté alors ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Cool !)

Sakura : *attend son tour*

--------------------------------

Eilinel : *caresse Neige*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?