{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naia : Jade !

Elyonne : * Lance un regard indechiffrable a Jade, elle saute du lit sans l'aide de l'echelle en prenant son sac, elle regarde les deux filles puis s'en vas en fermant la porte derrière elle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elle fait le tour du bateau et a remaqrué une cale vide avec quelque armes et bouteils vides entreposés dedant, elle pose un drap, son sac, et s'allonge dessus *

Elyonne : [Remarque, on est jamais aussi bien que chez sois .. Qu'est ce qui m'a pris de boire ce maudit nectar ? Je vengerais ma soeur avec ou sans eux, de toute façon je n'ai pas le choix]

-@

Naia : Oublie et elle oubliera, je vais sur le pont * S'en vas sur le pont, elle grimpe sur la rambarde du coté des baleines et les observe admirative, Kobo reste sur une caisse en se couvrant la tete des mains *

* Theng discute avec Kane *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne sursaute, mais la laisse faire et, s'endort epuisée *

Naia : * Prend une longue vue * Waouw ! Regardez moi ce paysage ! C'est magnifique ! Il y a pleins de mouettes !

* Elle se tourne vers Kane et Theng, qui discutent encore sans faire attention a elle, elle soupir et reprend son observation *

Naia : * Apperçois une ombre sur la mer au loin * Kane ! Venez voir ça ! On dirait .. Un navire !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kane accours vers elles *

Kane : Naia Passe moi la longue vue !

Naia : * Donne la longue vue au cape verte * Regardez !

Kane : * Regarde, apres quelques minutes * Tu as raison, c'est bien un navire, mais il a jeté l'ancre .. Au milieu de l'océan !

Naia : * Reprend sa longue vue d'un coup sec * Attendez .. Ils viennent de lancer une pirogue !

Kane : Une pirogue ?! * reprend la longue vue de la même façon *

Thong : * Grimpe habilement le long du mât, elle prends son épée et s'y accroche, elle regarde au loin en couvrant ses yeux pour mieux voir * Ce sont des villageois, leur drapeau est celui d'Eura. Ce ne sont pas des conquerants !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : Oui...[comment von ils m'accueuillir ? Je les ai ignorés si longtemps...]*se mord les lèvres*

*Vox gémit*

Cannelle : Sa va pas ?

Clarence : Non.

Cannelle : Pourquoi ?

Clarence : Ta gueule. (dsl pour le gros mot)

*Cannelle fait la tête*

*Trito est dehors, sur Aques, le vent lui souffle dessus, l'eau l'éclabousse* YAHOOUUUUU !!!

*Aques accélère*

T : OUAAAAAAAAAAIIILLLLLLE !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kane se penche vers Trito *

Kane : Trito ! Tu vois le bateau la bas ? Vas voir ce qu'ils veulent.

Thong : * Redescend du mât * Ce ne sont pas des pecheurs, ni des conquerants, se sont des villageois mais ce qu'ils font ici reste un mystère . Il doit y en avoir une bonne quarantaine entassé sur le bateau.

Naia : Comment vous avez vu tout ça sans longue vue ou jumelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thong : * libere son cou de son foulard rouge, un tatouage est marqué dessus * J'ai une tres bonne vue, et avec ses années d'entrainement avec Iris on amelioré conciderablement ma vue. Meme a l'etat passif * Montre le tatouage en forme de panda roux *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Cannelle caresse Lux, elle se sent soudain confiante, se lève et va dans la direction où se trouve Leia*

Clarence : Oui, c'est un bel animal. Mais mon Vox me permet de sentir, il améliore mon odorat. Et...grâce à lui, je vois le futur.

*Vox hume soudain l'air et s'élance à la suit de Cannelle*

*Clarence le suit, elle sent une odeur de félin*

Trito : *à Kane* Oui !

*Aques l'entraîne vers le bateau, les villageois la voient et commencent à crier, plus elle se rapproche, plus ils s'égosillent*

Trito : *à Aques* Demi tour. Ca risque de mal finir.

*Aques obéit et la ramène*

*Trito grimpe sur le pont, elle ébouriffe ses cheveux* On ferait mieux de les éviter. *va s'asseoir sur le rebord, et tend la jambe*

*Aques la regarde avec des yeux tristes, puis se transforme en tatoo*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : Sa ne sent pas bon...

Emna : Ah bon ? Je trouve que ça sent la rose.

Derek : *D'un ton glacial qui n'est pas son genre.* Tais-toi !

*Emna est confuse. Son frère vient de lui parler avec un ton qu'elle ne connait pas. Elle voit Ordo près de son maître. Son regard, son sifflement, ses mouvements... Tout en le boa est glacial et... Effrayant. Emna jette un regard furtif vers les autres ; Clarence voit des signes du "futur", Elyonne a un pouvoir mystérieux de glace... Et elle, elle rêve de "prophéties". Cela lui fait sourire.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thong : Pas la peine de les éviter.

Kane : Il faut tout de même voir ce qu'ils veulent !

Naia : Leur bateau reprend la route, c’est eux qui nous évite .

Kane : Bah .. Tant pis * Au capitaine * Ne changez pas de cap', continuez la route.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?