{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sarah:*bois une gorgé* délicieux !

Sari: *en prends une* j'ai peur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Dans un joli village de l'Amaya, Ikir, Emna est excitée : elle va boire le Nectar. Mais une mauvaise nouvelle l'attends à la maison.*

Emna : Enfin le grand jour est arrivé !

Derek : Désolé, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Papa et maman ont décidé qu'on ne boira pas le Nectar.

Emna : Pardon ?

Derek : On ne boira pas le Nectar.

Emna : Et je suppose que tu y es pour quelque chose ? *Croise les bras.*

Derek : Bien sûr ! Tu te souviens de Lara ?

Emna : *Détourne le regard.* Je ne connais pas cette fille.

Derek : *Soupire. Met sa main sur son visage.* Elle est morte quelques heures après avoir bu le Nectar !

Emna : Qui te dit que c'est à cause du Nectar ?

Derek : Parce que c'est sûr ! Elle allait très bien avant de le boire !

Emna : Ah ouais ?

Derek : Ouais ! *Croise les bras.*

Emna : Et bah je m'en fiche ! J'irai moi-même chez Zack lui demander le Nectar !

Derek : On verra !

Emna : Bah ouais ! *Sort en furie de la maison.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(pour faire apparaitre un , Miranku c'est le village de sari et sarah)

* les enfants sont assis sur une chaise , sur un estrade , les villageois les appalaudit et attendent l'arruvé de la cape verte du village , La cape verte arrive enfin avec une outre dans les mains et prononce le discour habituelle *

CAPE VERTE : " cher habitants de Mirwanku , ici sont present trois enfants qui ont fêtê leur onzieme anniversaore ce mois ci , et sont pres a boire le nectar de Ninani . Je vous presente , Sarah , Sari , et Gohol (autre enfant) , comme vous le savez les enfants qui arrivent a faire apparaitre des animaux totem sont tres rares , les cape verte doivent recruté les rares enfants a pouvoir faire apparaitre un animal " * s'approche de Gohol et lui donne l'outre *

Gohol : * se leve et prend un gorgé .. Rien ne se passe , retourne a sa place decue *

CAPE VERTE : * grimace et donne l'outre a Sarah *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Sarah est allé passer une nuit avec Sari*$

Sarah: Bonsoir Sari! tu vas bien ?

Sari: euh....oui, et toi ?

Sarah: ça va !

Sari: bon euh....tien! voilà un lit! installe toi bien et dors!

Sarah: tu n'a pas trop peur de boir le nectar ?

Sari: euh....non! bonne ,nuit !

Sarah : bon d'accord!*s'allonge dans un lit a côté de Sari et ne cesse de le fixer*

Sari:*s'endors*

Sarah:*le tient dans ses bras*

Sari:*la pousse un peu*

*Le lendemain matin,Sarah et Sari sortent de la maison *

Sarah: *salue tout les habitants de la ville*

Sari: *sourit* eh bah! tu dois dire bonjour a tout le monde ?

Sarah : oui! car j'ai hâte de boire le nectar!

(juste, quand ils boivent le nectar, c'est pour devenir un animal ou en faire apparaitre un ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne sentie une douce chaleur traverser son corp , des fourmillement l'accompagnais , puis elle trembla et faillit s'evanouir Gwen la rattrapa de justesse puis une immense lumiere vint innonder la piece *

Gwen : * reste figé * " tu .. Tu a reussie a faire apparaitre un animal ! Dans toute ma vie je n'ai vue se spectacle que six fois ! C'est merveilleux ! "

Elyonne : * releve la tete et observe l'animal qui est assis devant elle .. Une panthere des neiges ! * " je ..euh .." [comment j'ai fait ? Pourquoi moi ? A quoi cela vas me servir d'avoif un gros chat ? ] * heureuse mais decue en meme temp * " je ne comprend pas .."

Gwen : " il n'ya rien a comprendre ! Tu a fait apparaitre un animal ! Il faut vite que je t'emmene au quartier general des capes vertes ! "

Elyonne : " et .. Et ma soeur !? "

Gwen : " nous allons la recueillir aussi ! Montre moi ou elle est " * sort de la maison avec Elyonne et Snow *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* la cape verte s'eclipsa dans une piece puis revint quelque secondes plus tard avec deux tasses de thè chauds *

Gwen : " boit ca ca te fera du bien ! " * lui tend la tasse *

Elyonne : * ne peut resister et boit une gorgée puis se tourne vers la cape verte * " je suis desolé de vous deranger madame .. Mais ma soeur et moi sommes orpheline et .. Madame ? "

* La cape verte ne l'ecoutais pas et semblais completement ailleur puis elle se tourna vers elle *

Gwen : " vue ton etat je suppose que tu vis dans la rue c'est ca ? Tu a deja but le nectar ? "

Elyonne : * surprise * " euh .. Non on ne me la jamais proposer mais je suis la po.."

Gwen : " et tu a quelle age ? "

Elyonne : " euh 12 ans .. Mais je veux just.."

Gwen : " et tu sais ce qui arrive quand on ne le boit pas ? "

Elyonne : * agacé * " oui je sais mais .."

Gwen : " je peux te donner le nectar gratuitement ,tu sais les enfants qui font apparaitre des animaux sont tres rares .. Tu ne veux pas tenter ta chance ? "

Elyonne : [mais pour qui elle me prend ? Une princesse ? Qui suis je pour faire apparaitre un animal ! ? ] " Mais en fait je voulais juste que vous m'aidiez a soigner ma soeur , elle est tres malade et ont vis dans la rue j'ai vraiment besoin d'aide !"

Gwen : " d'accord , je peux t'aider maus il faut vraiment que tu boive le nectar , ci tu fais apparaitre un animal toi et ta soeur ne manqueriez de rien et vous viverais sans avoir a affronter les problemes de la rue "

Elyonne : " je ferait tous ce que vous voudrez madame ! Mais je vous en prie aidez moi a soigner ma soeur ! "

Gwen : " c'est d'accord , mais je dois d'abord te donner le nectar apres j'irai voir ta soeur "

Elyonne : [autant se depecher de le boire qu'on en finisse ! Plus vite je boirais le nectar plus vite Molly sera guerrie ] " tous ce que vous voudrez ! "

* Gwen s'eclipsa dans la cuisine et revint avec un furet Blanc et une outre *

Gwen : " bois le nectar de Ninani jeune fille "

Elyonne : " et ca ca sert a quoi ?! " * montre le furet du doigt *

Gwen : * rit * " c'est snow , mon furet , il parait que tu a plus de chance de faire apparaitre un animal avec des animaux autour , vasy boit " * lui tend l'outre *

Elyonne : * exasperée * [ya des gens pour qui la ceremonie du nectar c'est une grande fete , toute la famille vient , tout me village est present et c'est le plus beau jour de leur vie .. Moi je suis dans un chalet avec une dame et un furet .. Bah ! Autant le boire vite qu'on en finisse ] * prend une seule gorgée , le nectar avais un gout des chocolats chauds que preparaus jadis sa mere , c'etait un delice ! Elle allais en prendre une deuxieme mais la cape verte lui retira l'outre *

Gwen : " une seule gorgé par enfants ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(debut du jeu , rappel : nous ne sommes pas dans le meme monde que sur terre donc les objets telle que les tel ..ect n'exsite pas , essayez de le faire sous forme de romaN et d'une facon literaire svp )

* Elyonne errait dans la ville de Nahomaï , une des ville les plus pauvres de l'arctiqua , d'habitude elle ne sortais pas lors d'un temp pareille , il faisait un froid glacial , ils etait en pleine hiver et les temperatures chuttais ... La neige tombais fortement , mais elle n'avais pas le choix , elle devais trouver quelqu'un qui puisse l'aider a soigner sa soeur .. Ou celle ci aller mourir , elle l'avais laissé dans une rue a l'abri du vent , avec un frele tissue pour lui servir de couverture *

Elyonne : * frappe a une porte , personne * [biensur .. Par un temp pareille qui voudrais m'ouvrir la porte ? ] * avance dans quelques rues puis reffrappe *

* la porte s'ouvre , une grande femme aux cheveux blanc apparait sur le seuil , Elyonne la connait , c'etait la cape verte du village et la cape verte en chef de l'arctiqua *

Elyonne : * fais une tete polie et tend les mains * " bonjour madame , je m'appelle Elyonne , je suis orph.."

Zara : * lui coupe la parole * " oh ma pauvre petite ! Ne reste pas la par un froid pareille ! Entre vite ! " * prend Elyonne par les epaules et la fait rentrer dans sa maison *

* la maison etait en bois , comme la plus part des maisons de l'arctiqua , mais a l'interieur il y avais une cheminé , un tapis , des chaises , une petite place pour les affaires de cuisines et le tout tres ordonner , Elyonne n'avais jamais vue une maison aussi jolie *

Zara : " assied toi donc ! Je vais te preparer une boisson chaude et tu me racontras ce que tu voulais me dire "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(accépté Woumi ! juste , essayez de choisir un animal qui est en rapport avec le continent ^^)

(Je peux pas garder le panda roux comme animal?)

(tu peux mais il faut changer de continents , en locurence la c'est le zhong mais garde le capybara ci ca te vas)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Ary Mimkata

Continent : Amaya

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) : Peut guérir n'importe quoi

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) : creux du coude

Caractère : Très sociable, parle facilement, est souvent heureuse mais pleure pour un rien et est très sensible

Histoire : Ary vit avec sa mère et son père, est une fille unique, elle doit aider ses parents à travailler chaque jours car ils ont des problèmes d'argents...

Animal Totem : Un requin blanc du nom de Philou

Caractère de l'animal ; Est toujours alerte, ne peux être au coter d'Ary que dans l'eau mais est prêt à tout pour Ary.

Photos :

Photo de l'animal :

(accetpté ! Ainsi que tes autres personnages ! J'aime bien les differentes sortes d'animaux que tu presente , et je le repete , ils n'ont leurs pouvoir que quand ils ont leurs animaux (car quand on commence le jeu ils ne l'ont pas encore) et qu'ils se sont bien entrainer a devlopper leurs relation , au debut ils n'ont qu'une toute petite parcelle mais apres ils arriveront a le controler totalement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Krystal Birdok

Continent : Amaya

Dons particuliers : (pyrokinesie , voyance..ect) : Peut rendre ce qu'elle veux immatériel ou matériel, y comprit elle même ou les autres humains ou animaux

Endroit du tatouage : (main , poignet , cheville ..ect) : Dans son cou

Caractère : Têtu, ne se mêle pas facilement aux autres, colérique, un peu grognonne mais as des moments agréables

Histoire : Ses parents sont riche, elle se chicane souvent avec eux...

Animal Totem : Un aigle tyran du nom de Choo

Caractère de l'animal ; Têtu comme Krystal, n'accorde pas sa confiance facilement, aime la solitude.

Photos :

Photo de l'animal :

(c'est mon dernier personnage ^^)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?