Ary : [un requin blanc? un prédateur? Mon animal totem?] QUOI? *as les yeux rond comme des billes. Regarde le requin blanc devant elle*
Cape-verte : J'imagine que tu peux allez t'assoir ou rester avec ton nouveau compagnon...
Ary : Compagnon? *regarde le requin* [Je ne m'attendais pas à lui... Philou... Sa lui irait bien, non? Oh, je sens que l'on vas bien s'entendre, finalement, lui et moi!] *s'agenouille au dessus de l'eau et se perd dans le regard de Philou*
Cape-verte : *est visiblement décontenancée* Olive, viens boire le nectar...
Olive : [la chance vas être terminer... Krystal a eut un coup de chance, Ary beaucoup de chance... Mais moi... Oh, comme je souhaiterais en avoir un, je m'en fiche de la sorte, j'en veux juste un!] *s'avance en tremblant vers le cape-verte et s'agenouille. Prends la gourde tendue et avale une gorgée avant de redonner la gourde à la cape-verte* Quel gout... délicieux! *s'étonne d'avoir parler tout haut. Puis, elle sent qu'elle tombe et, Krystal la rattrape dans un bond*
Krystal : Voyons! Les gens aujourd'hui ne savent plus se concentrer!
*au dessus de Krystal, il y avait Choo qui voletait et à la gauche, il y avait Ary, toujours perdu dans le regard de Philou, ne se rendant même pas compte qu'Olive était tomber*
Olive : Que se passe t'il???
*un flash lumineux les aveugla et tout à coup, un capybara sortit lentement du brouillard pour venir se poster devant Olive*
Olive : *lève les yeux vers le cape-verte après s'être relever* Je ne comprends pas...
Cape-verte : *devient mauve* Jamais rien vue de tel! LES TROIS ONT FAIT APPARAITRE UN ANIMAL! Olive, tu as fait apparaitre un capybara.
Olive : Q-quoi? *regarde le capybara* [Impossible! Je ne peux pas avoir fait sa!] *murmure* Qui es-tu?
*le capybara penche la tête sur le coter et regarde Olive, méfiant*
Olive : *toujours en murmurant* Natik t'irait comme un gant, non?
Ary : *se tourne finalement vers Olive. Ouvre grand la bouche* Un capybara! *saute dans les bras d'Olive et saisi de force Krystal pour la joindre dans leur étreinte* Je sens que l'on va devenir de bonne amies, nous trois! Avec nos animaux totems, aussi! *éclate de rire*