{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Titi, voit que Jade n'est pas un Élue, je suppose qu'elle ne bouge pas de là ou elle est? )

( étend donné qu'ils ne savent pas encore cette histoire d’élus, elle peut bouger x))

* Elyonne les rejoins, les yeux bordés de cernes, comme si elle n’avais jamais dormie de sa vie, Naia les rejoins aussi, pleine d’énergies et excitée *

* Dans la salle se trouve : -Olvan (chef des CV)-Kane-Falah (voyante)-et une autre cape verte qu'ils ne connaissent pas *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *Croise les bras.*

Derek : *Remarque la mauvaise mine d'Elyonne.* [Elle n'a pas passer une bonne nuit, elle...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Olvan s'approche des jeunes capes*

Olvan : Salutations jeunes héros, je tenais a vous féliciter pour votre énorme courage et pour avoir ramené le talisman de Rubis, les capes vertes vous en sont éternellement reconnaissant .

Elyonne : * S'impatiente * C'est tout ?

Olvan : * Surit * Non hélas, vos deux semaines de repos sont terminées.

Elyonne : * ironie * Ouais, super ! Quelle bonne nouvelle !

Olvan : * Reprend * D'après nos espions capes vertes, Les conquérants cherchent un autre talisman, en Eura .

Naia : super ! j'y suis jamais allée !

Olvan : Préparez vous, vous partez demain a la première heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emna : *S'étire et fait craquer ses membres.* Génial !

Derek : *Son visage s'assombrit.* Il y a quelque chose dont je ne comprends pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : *estomaquée* Le Lynx de Platine...le talisman de .... Uotan ?

Cannelle : Cool ! Moi j'ai jamais vu de lynx en chair et en os !

Clarence : De lynx géant, tu veux dire...

Cannelle : *à Mako* Bah, on va avoir besoin de Layni !

Trito : Tant qu'on se casse pas la gueule...*soupire*

(Tigresse, tu veux que Trito et Elyonne soient amies ? Parce que ce sont toutes les deux des solitaires et leurs caractères se ressemblent...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : Qu'y a-t-il Derek ?

Naia : Eh ben, avec tout ses pays froid et humides je en vai pas m'en sortir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : *Rougit.*

Derek : *Méfiant.* Pourquoi envoyé des gamins chercher un talisman ? Pourquoi envoyé des enfants inexpérimentés dans une mission aussi dangereuse ? Pourquoi ne pas envoyé des experts comme Kane ? Tout cela n'est pas net !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * Croise les bras * Je suis d'accord avec Derek, si les capes vertes sont si forts et si nombreuses, pourquoi n'y vont-elles pas eux même ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trito : Sa me parait un peu flou, aussi ! *fronce les sourcils et serre les poings*

*Cannelle se sent exploser, elle se retient en passant la main dans les poils de Lux* MAIS VOUS NE PIGEZ RIEN !!! Les Capes Vertes font ça pour...pour...

Trito : *sarcastique* POUR-quoi ?

Cannelle : Laisse, tu comprends pas !

Trito : *lève les yeux au ciel* Mais oui, bien sûr.

*Cannelle décroise les bras et passe sa colère sur le papier peint, qui crame un peu*

Clarence : C'est pas fini vos gamineries ?! ¨¨¨[Si c'est pour "faire équipe" avec des gamins, j'ai bien fait de ne pas endosser la cape ! ] *tripote le coin de sa cape bleue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : *Rougit.*

Derek : *Méfiant.* Pourquoi envoyé des gamins chercher un talisman ? Pourquoi envoyé des enfants inexpérimentés dans une mission aussi dangereuse ? Pourquoi ne pas envoyé des experts comme Kane ? Tout cela n'est pas net !

(J'y vais)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?