{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Clarence touche sa joue, Vox surgit, et elle descend tout a fait naturellement le mur en sautant sur les briques, comme si elle descendait un escalier, Vox est perché sur son épaule*

*Aques plonge sous l'eau. Trito se relève vivement.*

Trito : Qui est la ? *scrute le mur, ses yeux s'arrondissent de surprise* CLARENCE ?!

*Clarence saute prestement à terre et essuie sa jupe* Oui, c'est moi. Quelqun m'a appellé ?

Trito : Tu foutais quoi sur le mur ?!

Clarence : *estomaquée* Le mur...quel mur ? *voit les filles en haut et comprend* J'ETAIS SUR LE MUR ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Derek est seul... Il ferme les yeux et sent un flot d’énergie en lui. Cette énergie l'attire vers un coin de la salle, puis elle devint plus forte. Derek ouvrit les yeux, et découvrit devant lui Ordo. C'est l'énorme boa qui a guidé son maître vers lui. Heureux de sa réussite, il s'assoit auprès de son boa et caresse sa peau froide et écailleuse.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne se frappe le front et soupir *

Elyonne : * Murmure * Misére .. Dans quoi me suis-je fourrée ? * A Jade * Non, rien du tout sauf Clarence qui fait des singeries sans le savoir . * Se retourne et sort de la pièce en claquant la porte *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * Sans s'arreter de marcher * Non, je me suis toujours très bien sortie seule je ne vois pas pourquoi ça changerais ! Et puis je ne fait que perdre mon temps avec vous, voila deux semaine qu'on est revenus d'Amaya et qon se tourne les pouces en attendant que ses capes vertes nous donne cette fichue mission . J'en ai marre d'attendre !

* elle s'en vas dans sa chambre et ferme la porte a clé derrière elle, elle se laisse tomber a terre devant la porte en bois *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(quelques semaines après au Stetriol (QG DES CONQUERENTS))

Jean : Non, Canny ne nous aidera plus, nous avons un autre objectif . Prepare tes affaires, le grand maitre veut nous voir partir demain a l'aube.

-----

Elyonne : * Enfuouie son visage dans ses mains * [Tranquille, j'ai besoin d'etre tranquille seulement 5 minutes c'est trop demander ?!? ] * Passe sa main sur son bras ou les noms etaient ecris a l'encre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Rakna se pose. Emna lui lance un peu de viande que l'aigle dévore avec voracité. Ensuite, elle se transforme en tatoo et Emna descends de la tour.*

======================================================

*Mako sort des cuisines, il ne sait quoi faire. Il remarque soudain le silence et respire heureux. Il n'est pas très à sa place ici, mais ce silence le rassure ; il a fait le bon choix.*

======================================================

*Derek est perdu dans ses pensées. Il pense à ses parents, à sa soeur Laura morte après la cérémonie du Nectar, à ses nouveaux amis ici, et à... Non, il chasse cette personne de ses pensées. Il a beau essayer, il n'aura aucune chance. Derek se lève et sort de la salle. Ordo le suit avant de s'enrouler autour de son cou et disparaître en forme de tatoo sur son cou.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nia : * Sort dans la cour du château avec un tire a l'arc, elle coche deux flèches dans les cibles prévues pour ça *

Kobo : * Rit, une des 3 flèches tirés a raté sa cible *

Naia : Ça te fait rire ?!

\\\\\\\\\\

* Elyonne reste assise devant la porte de sa chambre, elle sombre dans un profond sommeil, hantée par des cauchemars *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(On fait quoi ? A part rien foutre... XDDD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(xD)

* Une cape verte souffle dans un gros tube (j'ai oubliée le nom x')) et le bruit pénètre dans tout les recoins du château, c'est l'appel, les élus doivent rejoindre la salle du grand conseil au centre du château *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek, Emna, Mako : *Sursautent. Ils se rendent à toute vitesse vers la grande salle. Ils connaissent le chemin.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?