{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne est seule dans la tour de la lune, elle veut juste etre seule, Willow est en ètat passif, Elyonne tourne en rond dans la pièce *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Mako est aussi seul. Pour une fois, il en profite pour faire un tour dans les cuisines. Layni est en état passif.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Naia est dans sa chambre, Kobo est accroché au lustre, elle examine un bracelet a elle que sa petite soeur lui avais offert avant sa ceremonie du nectar *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Clarence rentre dans la pièce ou se trouve Elyonne, Vox en état passif*

Clarence : *inquiète* Tout va bien ?

---------------------------------------------------------------------------------------------

*Cannelle est dans sa chambre elle aussi, elle regarde sa main en réfléchissant à ce que le nom de son frère pouvait faire dessus**Lux est endormi près d'elle**elle la caresse, songeuse* [Ce pourrait ce t il qu'il...non, c'est impossible, il n'a pas eu d'animal !] *caresse Lux* ¨[A moins que...oh non.]

---------------------------------------------------------------------------------------------

*Trito est dehors, toute seule, elle est assise au bord du bassin, les pieds dans l'eau, elle regarde la lune¨*

*Aques vient jouer entre ses pieds*

Trito : ¨¨¨[Comment se fait il que tu m'obéis de la sorte ? ] *la caresse*

*Aques la regarde*

*Trito entend des pas, se relève et fait volte face* Qui est là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Elyonne sursaute, elle ne l'a pas entendue entrer *

Elyonne : Laisse moi tranquille . Kane nous a donné rendez vous cet apremidi pour je ne sais quoi alors laisse moi respirer juste deux minutes toute seule .

--------

Naia : [ Je me demande ce qu'ils sont tous devenus .. Quand je suis partie le village été attaqué, est ce qu'ils ont survecus ? Est ce que je les reverrais un jour ? ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : *gênée* ¨Pour ta gouverne, je suis aussi stressée que TOI, j'ai presque envie de pisser et pourtant je me retiens ! Moi aussi je veux respirer deux minutes toute seule. *s'assied sur un banc* Tu sais pourquoi Kane nous à appellé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * Léve les yeux au ciel et chuchote * Decidemment, on a plus le droit a la solitude ici * plus haut * Ecoute, laisse moi ok ? J'en sais rien et je m'en fiche, je veux juste ... Qu'on me foute la paix .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : Comme tu veux...*s'approche de l'appui de fenêtre et saute dans le vide*

(elle ne mourra pas, tkt)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hello ! On continue pas ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : * inspire * Ouff .. Enfin tranquille * réalise ce qui s'est passé et court se pencher a la petite appui de fenêtre * Clarence ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?