Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je viens de recevoir 2 sacs de 6 kg de Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg pour mes 2 chats adultes de 13 ans et...le vétérinaire vient de diagnostiquer une insuffisance rénale (au minimum) pour l'un des 2.

En dehors du fait que je me fais beaucoup de souci pour lui, je me retrouve avec 12 kg de croquettes pour un seul chat alors que l'autre doit maintenant manger des croquettes spéciales pour sa maladie.

Je voudrais donc revendre un des 2 sachets que j'ai achetés.

Payé aux alentours de 50 euros l'unité, je le revends à 45 euros pour pouvoir, du coup, acheter les croquettes spéciales insuffisance rénale.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.

Il va sans dire que je préfère les remettre en mains propres à Montpellier ou alentours.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !