Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir 2 sacs de 6 kg de Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg pour mes 2 chats adultes de 13 ans et...le vétérinaire vient de diagnostiquer une insuffisance rénale (au minimum) pour l'un des 2.

En dehors du fait que je me fais beaucoup de souci pour lui, je me retrouve avec 12 kg de croquettes pour un seul chat alors que l'autre doit maintenant manger des croquettes spéciales pour sa maladie.

Je voudrais donc revendre un des 2 sachets que j'ai achetés.

Payé aux alentours de 50 euros l'unité, je le revends à 45 euros pour pouvoir, du coup, acheter les croquettes spéciales insuffisance rénale.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.

Il va sans dire que je préfère les remettre en mains propres à Montpellier ou alentours.