Rotten tail

Tamara_fr

Bonjour tout le monde,

Je viens d acheter mon dragon barbu il y a une semaine. Il mange bien, il est actif, il réagit aux bruits, a ma présence. J’ai voulu m’informer sur les maladies les plus récurrentes des dragons et je suis tombée sur la queue qui pourrie.

Mon dragon, Sheldon, a deja perdu sa peau partout sauf sur sa queue. J’ai remarqué une différence de couleur entre son corps et sa queue et du coup je me demandais si c’etait normal ou si du coup il a un problème.

Est ce que quelqu’un qui s’y connait bien pourrait m’aider s’il vous plait? Je suis tres inquiète…