Romane et Inouk, nouvelles adhérentes :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! 👋

Je suis nouvelle sur ce forum donc je vais faire une brève présentation de moi et mon chat.

Je m'appelle Romane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 3ème année de psychologie. J'ai adopté un chaton femelle il y a 2 mois : elle s'appelle Inouk, elle a 5 mois maintenant et c'est une vraie chipie ! 😌

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! 😉

6 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue à toit est à ta chatte

Colombe

oui Sapho est en ligne colombe!! allée je reviens des que c'est fini ok !! je te laisse avec Sapho ok !!

Colombe

oui Sapho est en ligne colombe!! allée je reviens des que c'est fini ok !! je te laisse avec Sapho ok !!

Effectivement c'est une erreur, par contre j'en profite pour te souhaiter la :

sur le forum!! toute mes excuses pour cette erreurs!! Rominouk puis Inouk!!
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ton loulou!

Utilisateur anonyme

bienvenue a vous ;) :*

Utilisateur anonyme

bienvenue sur se site

tu vera c'est super bien ici ! 😌