Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Romane et Inouk, nouvelles adhérentes :)Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum donc je vais faire une brève présentation de moi et mon chat.
Je m'appelle Romane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 3ème année de psychologie. J'ai adopté un chaton femelle il y a 2 mois : elle s'appelle Inouk, elle a 5 mois maintenant et c'est une vraie chipie !

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue à toit est à ta chatte
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui Sapho est en ligne colombe!! allée je reviens des que c'est fini ok !! je te laisse avec Sapho ok !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Colombe a écrit:
« oui Sapho est en ligne colombe!! allée je reviens des que c'est fini ok !! je te laisse avec Sapho ok !! »

Effectivement c'est une erreur, par contre j'en profite pour te souhaiter la : sur le forum!! toute mes excuses pour cette erreurs!! Rominouk puis Inouk!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue à toi et à ton loulou!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue a vous ;) :*
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue sur se site
tu vera c'est super bien ici !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)