rip smoothie (3ans maintenant)

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

je suis la aujourd'hui pour rendre hommage a mon cat : smoothie

cela fait 3 ans (presque 4) qu'il est... est ... mort , il est mort sois le 5 (aujourd'hui) sois demain , je ne me souvient plus trop

il est mort 1 ou 2 jours avant son anniversaire ...

j'adore lui rendre hommage , il est mort tragiquement et douloureusement :(

je lui ai écrit ce ci la maintenant :

cela fait 3ans que tu est partie de chez moi

cela fait trois ans que je pense a toi tout les jours

cela fait 3 ans qu je reve de toi

cela fait trois en que tu me manque

cela fait 3 ans que je te rende hommage

cela fait plus de 3 ans que mon cœur te garde

cela fait 3 ans qu mon cœur a eu un choque

cela fait 4 ans (dans 2jours) que je t'aime

cela fera un jour 10000000000 ans que je pense a toi

je t'aime mon cat , je t'aime ♥

voila :) je pense tout le temps a lui , fait écrit son nom sur toute mes gommes , j'ai un marque page pour mon agenda avec lui dessus .

je l'appelait chat cat (bien cat pas chat)

ma boule de poils ♥

voila , sa fait du bien d'en parler :)

R.I.P en paix mon cat 🤧

désolé si je pollue le forum , pas de rageur par ici , le paradis virtuel et la pour sa :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci :)la chose qui me mes le plus en colere c'est quand je vois mes voisins qui son la cause de la ... de mon cat

Utilisateur anonyme

je sais même pas si il se rende compte qu'il mon fait souffrir , la prochaine fait que je les vois je fait un croche pattes de chat (non je rigole je suis mature , je pense)je me contenterait de leur jeter un regarde noir tout triste :) merci de me remonter le moral

RIP Smoothie 🤧

Utilisateur anonyme

aujourd'hui cettait son anniversaire et pour penser a lui je lui ai fait un peit cœur en origamie et je me dit qu'il me vois :) cela me rassure , il est la dans mon cœur je le sais ... Mais sa me soule car tout le monde me critique parce que j'ecrit sur ma gomme , je lui fait des "cadeau" je pense a lui , mais il ne comprennent pas . ( je veux dire par tout le monde mes parents et une amie et surtout ma sœur )