Rip, ptit chou

Utilisateur anonyme

Je t'ai vu pour la premiere fois, tu as ete la plus sympa, toujours joyeuses. Tu n 'as vecu que 1 ans. Ce matin, subitement tu a ete foudroye par une maladie

RIP, je t'aime BB

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler ,

Courage ,tu lui a donné un an d'amours, elle est partis heureuse au paradis des animaux

Utilisateur anonyme

merci :,( 🤧

Utilisateur anonyme

Si nous sommes la pour parler de nos animaux sa veut dire qu'on les aimes beaucoup 😉

TKT je suis sure que tu t'ai bien occuper de ton chouchou 😝

Utilisateur anonyme

je suis sûre qu'elle est entrain de veiller sur toi

RIP a ton chouchou

Utilisateur anonyme

Courage.... Je suis sure quelle/quil ta beaucoup aimer!!!!!!! bises

Utilisateur anonyme

RIP Pitt chou et bon courage a toi onipasse 3

Utilisateur anonyme

RIP a ton ptit chou , je pense qu'il est bien la ou il est, et que tu lui a offert une vie parfaite ! Bon courage