rip mon chat sticky

Utilisateur anonyme

mon chat sticky est mort....

d'une crise cardiaque....

je suis rentrée d'une course , en rentrant c'est regardé dans la litière est j'ai vue mon chat ....au début j'ai cru qu'il dormait dedans mais j'ai vue qu'il ne respirer plus......j'ai pleuré de toute mes larmes.....

snif !!!!!!🤧

je vais faire une mosaïque de mon chat pour le mettre devant la boite on va l'enterrer dans un mur de la cave......

je très triste......snif.....🤧

je sais pas quoi faire.....🤧.

rip sticky

🤧 🤧 🤧 🤧 🤧

7 réponses
Utilisateur anonyme

merci à ce qu'il le lirons....

Utilisateur anonyme

oh! Sincères condoléances! Bon courage! 😔

Utilisateur anonyme

:'( je pense que maintenant c'est lui qui te protégera de la ou il est comme toi tu la protéger pendant tous ce temps

Utilisateur anonyme

oui snif......je pense à lui tout les jours il restera toujours dans mon coeur.....!snif

Utilisateur anonyme

🤧 Toutes mes condoléances, Sticky était et seras toujours un beau chat... C'est trop triste...🤧

Utilisateur anonyme

snif merci koko....🤧

Utilisateur anonyme

C'est trop triste...

Courage !!!!

R.I.P Sticky !!!!!

🤧