RIP ma Goliath

Utilisateur anonyme

RIP à ma Goliath, petite hamster russe morte en septembre, l'année dernière ... Elle a pas eu la vie facile. Elle a eu une grosse blessure à sa patte, qui s'est cassé (elle se l'etait coincée dans un jeux). Elle a fini sur 3 pattes, car sa patte ne bougeait plus. Mais courageuse comme elle etait, elle a vécue 6 mois avec sa petite patte toute fatiguée.

Elle est décédée en septembre dernier, à l'âge de 2 ans et demi.

A tout jamais dans mon coeur.

2 réponses
Utilisateur anonyme

RIP :(

Utilisateur anonyme

😔