rip choupette♥ ; (

Utilisateur anonyme

Rip choupette...

Aujourd'hui a 18h15 jai appris que tu es décédée mais je ne toubli pas tu rejoindras praline dans mon coeur...

Je vais tenterrer dans pas tres longtemps jespere que sa va bien se passer on ne sais pas pourquoi tu es morte mais si tu es morte comme sa,tu as du soufrir dune maladie.

Mais je taime.

Ce post est pour rendre hommage a choupette la plus mimi des hamsters ♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡

♥RIP ma belle♥

2 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P je sais ce que sa fait j'ai moi même perdu 2 de mais bébés lapin hier donc ....🤧

Utilisateur anonyme

Merci pour ton soutien jesperr que lenterment va bien se passer j'essayerai de prendre une derniere photo d'elle.